Kebab 🇮🇹

Kebab Hallal Avis

📌 P.za Santa Barbara, 2, 95047 Paternò - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kebab Hallal à Paternò

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Hallal à Paternò

Gabriel.d

Le 27/03/2024 à 17:43

5 / 5

Très bon kebab à petit prix. Le très gentil propriétaire du kebab

Ivan.l

Le 18/01/2024 à 08:35

5 / 5

tous très bons

Salvatore.a

Le 04/09/2023 à 05:20

5 / 5

Ils font le meilleur kebab du coin, je l'ai apprécié et je le recommande, l'endroit est propre, la nourriture est d'excellente qualité et fraîche, le personnel est sympathique, j'ai apprécié.

Alessandro.i

Le 05/02/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture est très bonne et ils sont sympathiques et propres

Pio.m

Le 24/01/2023 à 12:41

5 / 5

Kebab vraiment très bon et prix réduit

sebastiana.g

Le 14/12/2022 à 13:39

5 / 5

Un repas pratique, rapide et savoureux

Giuseppe.'

Le 04/12/2022 à 09:59

5 / 5

Excellent kebab vraiment bon....

Claudio.'

Le 06/10/2022 à 19:35

5 / 5

très bon et pas cher, le propriétaire était très gentil félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.' fait le 06/10/2022 à 19:35 sur le  Kebab Hallal à Paternò
Photo n°2 de l'avis de Claudio.' fait le 06/10/2022 à 19:35 sur le  Kebab Hallal à Paternò
Saverio.r

Le 26/09/2022 à 10:48

5 / 5

Ce qui est inhabituel pour moi de manger un kebab mais après des années depuis la dernière fois, je dois dire que j'ai trouvé un endroit où l'on sert un excellent kebab bien fait.

Carmelo.p

Le 14/05/2022 à 21:37

5 / 5

Personne gentille et qualifiée, excellents prix, produits de qualité supérieure, recommandé

Nadia.u

Le 03/04/2021 à 18:12

3 / 5

Si vous voulez manger un bon kebab, c'est le bon endroit. excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.

Hatos.

Le 04/02/2021 à 04:02

5 / 5

L'autre fois, j'étais affamée et j'ai mangé un bon maxi kebab avec une sauce tomate curry et une sauce kebab, comme c'est délicieux !

Salvatore.r

Le 06/12/2020 à 10:08

5 / 5

Hautement recommandé!

Lucia.i

Le 25/04/2019 à 08:38

5 / 5

Excellent 👍

  • 🏪 Ristorante Primo Passo (33 Avis)

  • 💬 Quel repas incroyable ! De la soupe à la citrouille à la morue soyeuse et aux pâtes aux champignons portobello, chaque plat était un délice. Nous avons eu une bouteille de vin local qui était recommandé et était parfait. Si vous êtes à Pescara ou même à proximité, allez-y !! Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Skipper (297 Avis)

  • 💬 J'avais mis 4 étoiles car c'était une très bonne pizzeria, notamment pour la pizza au mètre mais après les dernières fois je dois absolument changer de note. Depuis quelque temps, les pizzas rondes sont immangeables, brûlées et trouées ou cassées, probablement parce que lorsqu'elles brûlent dans le four, elles collent au fond du four et ne parviennent pas à les ramasser avec la pelle et en les poussant continuellement. cassez-le, ce qui fait tomber les garnitures sur le carton et vous mangez ainsi de la pizza et du carton. Et puis ils sont aussi lents, vous attendez une demi-heure sinon plus pour deux pizzas immangeables. Décevant, je ne pense pas qu'ils me reverront !


  • 🏪 Baita alle Grotte (530 Avis)

  • 💬 Super lieu, super ambiance, patron aux petits soins prêt à donner les meilleurs conseils. La viande est extra et le vin n'en parlons même pas ! Je recommande si vous passez par cette petite bourgade qu'est Cison di Valmarino. Ne paye pas de mine de l'extérieur mais qu'est ce que c'est bon 😁🙏


  • 🏪 Tiffany Ferrara (303 Avis)

  • 💬 Aperitivo : spritz et stuzzichini pour 5€. Tables sur la place de la mairie.


  • 🏪 Pizzeria viva napoli (17 Avis)

  • 💬 la pizza est très bonne, dommage qu'elles ne soient pas organisées avec les commandes. Ils se confondent avec les arrivées et vous risquez d'attendre votre tour inutilement simplement parce que vous êtes une bonne personne !


  • 🏪 Mototopo Garage (593 Avis)

  • 💬 Bien…. Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour : ils se sont pris la tête avec les sélections de gin et de rhum... VOUS NE POUVEZ PAS PAYER UN GIN AU CITRON 15,00 €.....vous plaisantez ??? Trente euros pour deux gin citrons…. Nous nous sommes enfuis….


  • 🏪 Il Baciass Bed & Breakfast e Camere (82 Avis)

  • 💬 Une adresse en or. Chambre spacieuse d'une propreté impeccable. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Le petit-déjeuner très abondant. Un endroit vraiment charmant.


  • 🏪 Birrificio Crazy Hop (37 Avis)

  • 💬 Des bières vraiment très bonnes, les gars et les producteurs de la brasserie sont gentils et serviables. Nous avons également suivi une visite de l'usine avec une explication de la production et de l'origine de leurs variétés de bière. Informé.


  • 🏪 Raimondo's Pizzeria Contemporanea (138 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant typique. Les pizzas sont incroyables, réalisés dans une petite cuisine ouverte et four traditionnel, avec des produits de qualités et bien garnies ! Allez y les yeux fermés (sur place ou à emporter).


  • 🏪 Giuseppucci pizzeria di Roberto Petrucci (352 Avis)

  • 💬 Faites un saut, voire deux, car cela mérite plus que vous ne l'imaginez. Une excellente pizza à bien des points de vue, prix inclus. Vraiment très satisfait