📌 P.za Santa Barbara, 2, 95047 Paternò - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:43
Très bon kebab à petit prix. Le très gentil propriétaire du kebab
Le 18/01/2024 à 08:35
tous très bons
Le 04/09/2023 à 05:20
Ils font le meilleur kebab du coin, je l'ai apprécié et je le recommande, l'endroit est propre, la nourriture est d'excellente qualité et fraîche, le personnel est sympathique, j'ai apprécié.
Le 05/02/2023 à 19:33
La nourriture est très bonne et ils sont sympathiques et propres
Le 24/01/2023 à 12:41
Kebab vraiment très bon et prix réduit
Le 14/12/2022 à 13:39
Un repas pratique, rapide et savoureux
Le 04/12/2022 à 09:59
Excellent kebab vraiment bon....
Le 06/10/2022 à 19:35
très bon et pas cher, le propriétaire était très gentil félicitations.
Le 26/09/2022 à 10:48
Ce qui est inhabituel pour moi de manger un kebab mais après des années depuis la dernière fois, je dois dire que j'ai trouvé un endroit où l'on sert un excellent kebab bien fait.
Le 14/05/2022 à 21:37
Personne gentille et qualifiée, excellents prix, produits de qualité supérieure, recommandé
Le 03/04/2021 à 18:12
Si vous voulez manger un bon kebab, c'est le bon endroit. excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique.
Le 04/02/2021 à 04:02
L'autre fois, j'étais affamée et j'ai mangé un bon maxi kebab avec une sauce tomate curry et une sauce kebab, comme c'est délicieux !
Le 06/12/2020 à 10:08
Hautement recommandé!
Le 25/04/2019 à 08:38
Excellent 👍
💬 Quel repas incroyable ! De la soupe à la citrouille à la morue soyeuse et aux pâtes aux champignons portobello, chaque plat était un délice. Nous avons eu une bouteille de vin local qui était recommandé et était parfait. Si vous êtes à Pescara ou même à proximité, allez-y !! Vous ne le regretterez pas.
💬 J'avais mis 4 étoiles car c'était une très bonne pizzeria, notamment pour la pizza au mètre mais après les dernières fois je dois absolument changer de note. Depuis quelque temps, les pizzas rondes sont immangeables, brûlées et trouées ou cassées, probablement parce que lorsqu'elles brûlent dans le four, elles collent au fond du four et ne parviennent pas à les ramasser avec la pelle et en les poussant continuellement. cassez-le, ce qui fait tomber les garnitures sur le carton et vous mangez ainsi de la pizza et du carton. Et puis ils sont aussi lents, vous attendez une demi-heure sinon plus pour deux pizzas immangeables. Décevant, je ne pense pas qu'ils me reverront !
💬 Super lieu, super ambiance, patron aux petits soins prêt à donner les meilleurs conseils. La viande est extra et le vin n'en parlons même pas ! Je recommande si vous passez par cette petite bourgade qu'est Cison di Valmarino. Ne paye pas de mine de l'extérieur mais qu'est ce que c'est bon 😁🙏
💬 Aperitivo : spritz et stuzzichini pour 5€. Tables sur la place de la mairie.
💬 la pizza est très bonne, dommage qu'elles ne soient pas organisées avec les commandes. Ils se confondent avec les arrivées et vous risquez d'attendre votre tour inutilement simplement parce que vous êtes une bonne personne !
💬 Bien…. Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour : ils se sont pris la tête avec les sélections de gin et de rhum... VOUS NE POUVEZ PAS PAYER UN GIN AU CITRON 15,00 €.....vous plaisantez ??? Trente euros pour deux gin citrons…. Nous nous sommes enfuis….
💬 Une adresse en or. Chambre spacieuse d'une propreté impeccable. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Le petit-déjeuner très abondant. Un endroit vraiment charmant.
💬 Des bières vraiment très bonnes, les gars et les producteurs de la brasserie sont gentils et serviables. Nous avons également suivi une visite de l'usine avec une explication de la production et de l'origine de leurs variétés de bière. Informé.
💬 Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant typique. Les pizzas sont incroyables, réalisés dans une petite cuisine ouverte et four traditionnel, avec des produits de qualités et bien garnies ! Allez y les yeux fermés (sur place ou à emporter).
💬 Faites un saut, voire deux, car cela mérite plus que vous ne l'imaginez. Une excellente pizza à bien des points de vue, prix inclus. Vraiment très satisfait