📌 Corso Giuseppe Mazzini, 126, 60121 Ancona - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 07:57
Tous très bons
Le 21/12/2023 à 10:57
Je n'y suis jamais allé, je ne sais pas. Mais je n'ai même pas de raison d'y aller
Le 08/11/2023 à 18:34
Bonnes préparations. Cela dépend des soirées pour trouver des gourmandises variées. Dommage qu'ils ne vendent pas au moins de la bière.
Le 17/09/2023 à 17:36
C'était une très bonne maison de kebab, mais depuis qu'elle a changé de direction (il y a environ un mois), elle a radicalement expiré ! Kebab de mauvaise qualité avec une saveur insignifiante, pas de point de vente (avant il y en avait), pas de reçu (avant il le faisait), zéro convivialité (les gérants précédents étaient sympathiques et gentils). Ne pas revenir, malheureusement.
Le 03/09/2023 à 19:03
Très mauvaise expérience, c'est le moins qu'on puisse dire. Saleté, désorganisation, négligence. Il ne donne même pas de reçu. Lieu à fermer immédiatement.
Le 02/09/2023 à 19:48
Il n'a pas de point de vente et ne délivre pas de reçu même sur demande explicite (il m'a même montré la caisse enregistreuse qui était éteinte). Kebab moyen.
Le 31/07/2023 à 14:32
Lorsque j'ai commandé ce kebab (4€ seul, 7€ en repas), je ne m'attendais pas à un festin de cette ampleur devant moi ! Le poulet était délicieux et c'était exactement le gros aliment que je recherchais avant mon ferry ! Le personnel était très serviable lorsque je ne parlais pas italien.
Le 09/06/2023 à 11:49
Un pur plaisir
Le 04/06/2023 à 11:20
Très bonne nourriture à di Ancona
Le 17/05/2023 à 12:29
meilleur kebab de la ville, je le visite toujours à chaque fois que j'ouvre un nouveau navire à Fincantierri
Le 16/05/2023 à 13:26
Suspension après talalala...
Le 22/12/2022 à 08:01
Très bon kebab. Je conseille fortement
Le 06/12/2022 à 16:58
Excellent kebab !
Le 30/11/2022 à 17:10
Très bon et savoureux, personnel au top
Le 15/10/2022 à 14:07
meilleur kebab à Ancône
Le 28/09/2022 à 19:34
Très bon kebab, le meilleur des 8 derniers mois, j'y amène des amis et nous en sommes toujours contents
Le 05/09/2022 à 19:15
Restauration rapide de mauvaise qualité
Le 04/08/2022 à 20:00
rapport qualité/prix épique
Le 04/08/2022 à 19:54
Prix du Christ, venez à Bethléem !
Le 15/06/2022 à 15:14
Super endroit, personnel super sympathique et nourriture fabuleuse. Puisque nous y avons mangé à 2, ce serait 10 étoiles !
Le 26/05/2022 à 18:36
Nourriture excellente même si c'est pas cher ! Recommandé pour ceux qui recherchent une sandwicherie pas chère avec de la très bonne nourriture ! Personnel très gentil et sympathique! C'est peut-être le meilleur sandwich que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 02/09/2021 à 07:13
Sur 4 hamburgers, 2 étaient crus, pas insuffisamment cuits, mais crus. Quel est l'intérêt de demander comment vous le souhaitez lors de la réservation ? Plus jamais ici
Le 28/08/2021 à 12:27
Savoureux et pas cher, personnel sympathique !
Le 07/07/2021 à 17:03
Ne regardez pas les avis comme je l’ai fait, tout est surgelé et n’est pas de qualité. Si vous voulez un bon hamburger ce n’est sûrement pas ici que vous en trouverez.
Le 09/11/2020 à 19:38
Un des pires burgers que j'ai jamais mangé. Viande congelée et de mauvaise qualité.
Le 15/10/2020 à 17:12
Vraiment très bien. Vraiment des compliments sur le poulet, le hot-dog et les chips !
Le 08/10/2020 à 18:57
Tous très bons. Endroit propre, personnel très sympathique.
Le 31/08/2020 à 21:28
Optimal
💬 Très bien, à mon avis c'est le meilleur du coin en ce moment. Excellente Ortolana, mais la génoise est également remarquable et les autres essayées sont toutes très bonnes. La carte est un peu rigide : ce sont les pizzas qui sont écrites et on ne peut pratiquement pas demander de variantes, du moins c'est ce que dit la fille à la caisse. Pour ceux qui aiment la variété, cela devient un peu ennuyeux à la longue. Même si les pizzas sont vraiment bonnes. Des fritures délicieuses et délicieuses : croustillantes et légères.
💬 Réservé un jour à l'avance pour 4 personnes, sans limite de durée en hors saison. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés directement à table et après une courte sélection, nous avons pris notre commande. Manger a pris moins de 20 minutes. Fonctionnement et service 1ère CLASSE. Performance des prix ok. 4 personnes avec 2 fois fruits de mer et pizza, escalope, boissons et pré-dessert compris 120 euros c'est raisonnable pour un bon repas 🤩. Avec plaisir la prochaine fois.
💬 Très beau cadre mais le service est glacial (menus jetés sur la table) 2eme serveur plus sympathique mais le froid était jeté. Pizza très esthétiques mais peu goûteuses. Nous ne conseillons pas.
💬 Une pâte digne de son nom de « pizza », et dans les Abruzzes il n'est pas facile d'en trouver qui ne soient pas trop croustillantes et fines. Cuit au four électrique, bien garni d'ingrédients d'excellente qualité. Légumes du jardin
💬 J'ai finalement réussi à venir au nouvel emplacement après un peu d'abstinence depuis qu'ils ont quitté Porta Nuova. Lieu moderne, cuisine ouverte bien rangée et propre, gardez à l'esprit que les tables sont également à l'étage supérieur donc si vous ne voulez pas/ne pouvez pas monter les escaliers, merci de le préciser lors de la réservation. Les points forts ici sont les viandes rôties et les pizzas, toutes deux parfaitement cuisinées. A cette occasion, j'ai eu une crème brûlée en dessert qui m'a vraiment plu. La pizza était excellente, encore meilleure que lorsqu'ils étaient à Porta Nuova mais c'est peut-être une impression car là aussi c'était bon. Il n'y a aucun problème de stationnement bien que venant du centre avec une belle promenade et le pont piétonnier au-dessus de la mer, il soit facilement accessible. Salles de bains propres et bien rangées. Prix moyens et personnel très courtois et serviable, ils ont résolu avec élégance certaines choses qui n'allaient pas sans aucun problème. Dans mon top dix à Pescara.
💬 J'ai eu des invités qui devaient récupérer leurs filles à 21h30, j'ai appelé à 20h pour 4 sandwichs, j'ai demandé le délai de livraison et ils m'ont dit que j'aurais les sandwichs à 21h au plus tard, j'ai donc procédé à la commande ....à 21h15, j'ai appelé pour savoir où ils se trouvaient et ils m'ont dit qu'il s'écoulerait encore au moins une demi-heure. Si vous donnez un temps, vous devez le respecter, alors il vaut mieux ne pas le donner.
💬 Magnifique hôtel au milieu de la nature toscane. Accueillis avec beaucoup de gentillesse et l’envie de vous faire passer le plus agréable séjour. Des chambres à bonne taille et propres. Le restaurant est excellent avec un choix limité de plats mais bien préparés et de qualité. Que dire de la superbe piscine… Et le tout pour un excellent rapport qualité prix. Envie d’y retourner
💬 Bon café Briosco juste à manger convivial et belles variations surtout le propriétaire mais j'y vais pour tondre l'herbe le reste est à découvrir cependant je le recommande vivement
💬 Cet avis concerne Antica Dimora La Porta del Sale. Je ne sais pas pourquoi la liste porte un nom différent. Cadre magnifique, et c'était comme séjourner chez ma grand-mère d'une manière très charmante. Excellent petit-déjeuner, et j'ai fini par obtenir une très bonne pizza à emporter bon marché du coin de la rue (prenez la pizza à la pistache de Pizza Pazza) et je la mangeais dans le jardin avec un chaton pour me tenir compagnie. Pour vous rendre n'importe où à l'est d'ici, Waze vous enverra un itinéraire très détourné à travers de très petites rues, alors ne soyez pas surpris.
💬 Fortement recommandé nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif après une balade en moto