📌 Via per Spilamberto, 1420, 41058 Vignola - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:50
De loin le Kebab le plus authentique de la région. Service amical, propre, également idéal pour y manger. Nous avons reçu une soupe en cadeau. Ingrédients de très bonne qualité. Le prix est bon aussi ! Ils proposent même de la viande de mouton. Une trouvaille rare. Nous avons adoré ❤️
Le 05/05/2024 à 23:49
Si je vous dis que je ne mange pas de kebab à Modène et que je viens à Vignola (de Modène) UNIQUEMENT pour le faire, est-ce suffisant pour que vous compreniez quel est mon avis ? Dois-je dire autre chose ? Je ne crois pas...
Le 27/04/2024 à 13:08
Personnel extrêmement sympathique et serviable. Ambiance chaleureuse.
Le 17/04/2024 à 17:35
Pas seulement des kebabs, mais bien plus encore. Abondant
Le 17/03/2024 à 18:24
Optimal
Le 08/03/2024 à 20:38
vraiment trop lent et un peu cher
Le 21/02/2024 à 15:31
Assiette généreuse, bon prix, service rapide. Serveuses sympathiques et polies. je reviendrai c'est sûr
Le 11/02/2024 à 15:05
Super kebab et filles sympas
Le 05/02/2024 à 19:45
Kebab vraiment excellent. excellent rapport qualité/prix
Le 26/01/2024 à 22:47
Le meilleur kebab il y a très propre très gentil propriétaire
Le 22/01/2024 à 11:33
La nourriture est vraiment bonne
Le 03/01/2024 à 22:04
Optimal
Le 31/12/2023 à 22:36
Le kebab est très bon
Le 19/12/2023 à 18:23
Endroit très élégant et je n'ai jamais vu un kebab comme celui-ci. Des gars intelligents. Je dois dire que c'est spécial et unique avec ses services. Très bon kebab et pizza. J'y retournerais tous les jours.
Le 17/12/2023 à 10:03
Très bon service là-bas
Le 16/12/2023 à 20:10
Je suis leur ami mais même si je ne l'étais pas, je donnerais 5 étoiles
Le 12/12/2023 à 20:59
Meilleure qualité. Service excellent. Café spécial.
Le 09/12/2023 à 21:44
Un excellent Kebab dans un lieu moderne et chaleureux, excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 02/12/2023 à 18:02
Très bon sandwich kebab et prix abordable
Le 26/11/2023 à 12:04
très bon personnel sympathique
Le 26/11/2023 à 12:03
Très bel endroit, accueillant, personnel sympathique, nourriture de très bonne qualité
Le 23/11/2023 à 19:45
Bel endroit pour déguster un bon kebab, personnel très gentil
Le 19/11/2023 à 12:19
Super endroit, tout est frais et propre
Le 18/11/2023 à 06:54
Personnel très sympathique avec même pas 10 minutes d'attente pour la nourriture. Endroit très propre, dispose de places de parking. S'il était possible de donner 6 étoiles, je le ferais.
Le 08/11/2023 à 16:54
L'un des meilleurs kebabs d'Italie
Le 02/11/2023 à 16:05
Des plats vraiment savoureux et différents du kebab habituel. J'améliorerais les délais d'attente un peu longs mais tout était vraiment excellent et le personnel était très gentil
Le 22/10/2023 à 20:25
Le meilleur kebab de la planète, la viande et quelque chose de planant
Le 15/10/2023 à 18:43
Excellent kebab avec sandwich et piadina préparés par eux et non emballés ce qui n'est pas évident et bien garni de produits frais. Personnel très gentil et professionnel dans un endroit sympa, neuf et propre avec un excellent rapport qualité/prix. Recommandé
Le 13/10/2023 à 20:35
Aujourd'hui, j'ai visité ce restaurant. 5 étoiles pour l'ambiance, 5 pour le service, pour la nourriture complète, je ne peux pas en donner 🌟 jusqu'à ce que je connaisse tout le menu, maintenant je vais vous expliquer... En tant que propriétaire de tacos, je suis , j'ai visité chez vous pour essayer des tacos. Je peux me qualifier d'expert sur cet aliment, j'ai fait de nombreux tests dans notre région, sauf que jusqu'à présent je ne connais qu'un seul endroit où l'on prépare un délicieux taco, c'est Kebab dal Mamo à Maranello, si tu veux savoir, je suis désolé mais tes tacos n'atteignent pas encore 5 étoiles, à l'avenir tu veux obtenir un résultat positif. Merci
Le 05/10/2023 à 14:04
endroit très accueillant, ingrédients de première qualité et propriétaires aimables
Le 03/10/2023 à 17:02
Vraiment bien un autre niveau !
💬 Au top 👍 Si vous aimez manger, c'est là qu'il faut aller ! 49€ pour 2 avec entrée, plat et vin rouge ou eau à volonté. Et c'est suffisant, vous ressortez le ventre plein. Il est préférable de réserver sinon vous n'aurez pas de place.
💬 Tout est indiqué sur la notation des étoiles : chambre 2/5 : la sonorité est insupportable : on entend absolument tout de nos chers voisins, même quand ils vont aux WC, et je ne vous parle pas des claquements de portes. Les murs sont faits en carton ! Pour le service 3/5 uniquement pour l'accueil, car pas de petit déjeunés compris. Vous avez votre check-in mais attendez vous à ne plus les revoir après. L'emplacement est certainement le points le plus positif car effectivement vous êtes absolument proche de tout à Rome.
💬 Un coup de cœur pour notre petite famille. Nous y avons séjourné une nuit. Nous avons eu une chambre moderne, d’une propreté irréprochable. Tomasso et son équipe on pris le temps pendant que nous dégustions la délicieuse cuisine de sa conjointe de nous organiser un lit pour notre fils. Bref je recommande chaudement le restaurant et l’auberge un lieu à découvrir.
💬 Je suis revenu après quelques années pour un déjeuner rapide en préparation du match de leur fils. Tout est excellent, veau incroyable avec sauce au thon, salade de poulet fantastique. Et les desserts, cannoli siciliens et salami sucré, 10 €. Et surtout, le service et la gentillesse. Compliments. Continuez comme ça
💬 Endroit cosy pour se retrouver entre amis autour d'un bon petit déjeuner et d'un apéritif en fin de journée.
💬 Belle découverte. Tout ce que j'ai goûté est bon !! Grande variété de pains, croissants, tartes et produits au levain !
💬 La structure est sympa, rien d'exceptionnel. Malheureusement, j'ai été accueilli à 13 heures par une femme de ménage ou une collaboratrice qui était en train de refaire la chambre à ce moment-là. La propriétaire, je pense que c'était elle, m'a appelé plus tard pour me dire qu'elle n'était plus à Tricase. Pour le petit-déjeuner à 8 heures, personne n'était présent, seulement un self-service même si je dois dire que le petit-déjeuner était correct. J'ai laissé ma carte sur la porte et j'ai prévenu par téléphone la personne qui m'avait appelé la veille. Pour moi un service épouvantable.
💬 Installés dans ce lieu splendide, les propriétaires sont très courtois et chaleureux. Ils donnent toujours d'excellents conseils et sont attentifs au service client. Le petit déjeuner est quelque chose de super fantastique, en fait les gâteaux sont faits maison par le propriétaire. Emplacement central pour tout et en un peu moins de 30 minutes de route, vous pouvez être au centre de Vérone pour un apéritif ou en moins de 10 minutes sur le rivage à le lac. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent prendre du temps de qualité pour se promener/explorer la région sereinement.
💬 Bel endroit à Scandiano. Vous pouvez respirer un air de maison et d'hospitalité. Equipé également d'une agréable véranda l'été. Nous avons été accueillis et rapidement hébergés. Apéritif au fromage avec gnocchis et 2 délicieuses pizzas J'ai remarqué que certains ingrédients comme les charcuteries sont tranchés sur place. La qualité est excellente et le prix est super honnête, 14 € pièce recommandée.
💬 Situation centrale dans la ville, à deux pas de l'entrée des ponts. Mme Elena et Vanessa sont très sympathiques, serviables et préparent un petit-déjeuner exceptionnel. Quelques petits soucis dans la chambre : quasiment pas de wifi, la télé ne fonctionnait pas même si prévenue seulement après la prise de possession de la chambre, il manquait un abajou sur la table de chevet, moustiquaire sur la fenêtre cassée, la température a baissé pendant la nuit... Dieu merci, nous avions une belle couette bien chaude sur le lit. Salle de bain bien équipée, belle douche, tout est très propre, dommage pour la petite fenêtre partagée avec la petite fenêtre de la salle de bain communicante de la chambre voisine. Rapport qualité prix un peu excessif. La note positive est la fenêtre de la chambre donnant sur les ponts.