📌 Via Giacomo Quarenghi, 21f, 24122 Bergamo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 13:12
Endroit calme, bonne nourriture, personnel gentil
Le 24/03/2022 à 07:32
On mange bien
Le 07/02/2022 à 23:51
Grand Prix
Le 29/12/2021 à 12:20
Mauvaise hygiène et mendicité dehors
Le 17/02/2021 à 07:10
Bonne
Le 24/10/2020 à 15:09
Vraiment gentil
💬 Oans fa di bestn werlstandl ce que je sais. Il se cuisine bien mieux qu'au restaurant, il cuit vite et est servi chaud dans une autre assiette. Hautement recommandé!
💬 La pire entrée de poisson que j'ai jamais mangée de ma vie. Anchois très salés et servis dans une boîte dans l'assiette. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Anchois marinés au goût douteux. Même chose pour les palourdes. Carpaccio rien de spécial. Coût du plat 18 euros. Chambre interne sans climatisation, il faisait trop chaud. Plus jamais.
💬 Très bon et service très sympathique. Nous y allons depuis des années et malgré le changement de propriétaire la qualité reste la même.
💬 Eh bien, quand je suis arrivé, j'ai été déçu par les chambres, car elles étaient sales. Mais le personnel a rapidement aidé, donc ce n'était pas trop mal. La nourriture était basique et il y avait quelques repas crus. Mais le ski et l'emplacement étaient incroyables ! Des vues incroyables et un personnel aimable. Ne vous attendez pas à grand-chose pour les chambres ou la nourriture, mais si vous êtes ici pour un logement scolaire, ça va.
💬 C'est un poste merveilleux et très efficace pour passer le temps pour le plaisir d'une fête. Si mangia ottimo! Lieu magique, paradis rose ! Un restaurant très spacieux avec la capacité d'accueillir un grand nombre de convives de manière à ce que même différents événements ne se gênent pas. Eh bien, pour les « invités imprévus », le personnel trouvera toujours un endroit où loger. Excellente cuisine toscane à bons prix.
💬 J'y étais pour la première fois dimanche dernier et je dois dire que j'ai eu une très bonne impression, un personnel très sympathique et affable prêt à satisfaire les demandes des clients en proposant différentes solutions, notamment le pizzaiolo, une personne vraiment exquise. Ingrédients sélectionnés et sains. J'y retournerai certainement si je suis dans la région.
💬 Cuisine excellente, en abondance, qualité exceptionnelle et poisson très frais ! Personnel et propriétaires accueillants et serviables, endroit fantastique et vue imprenable... idéal aussi bien pour les fêtes que pour les dîners romantiques ! Hautement recommandé.
💬 Environnement à l'intérieur d'un supermarché Esselunga, à l'intérieur d'une cour sous-estimée par ceux qui le gèrent et du bar à des prix trop élevés pour les produits que "Esselunga" fournit avec de beaux portiques pour pouvoir accueillir des événements et des initiatives, mais qui au contraire est souvent plein de trafiquants de drogue du Maroc, (dommage que ce soit mieux géré, ça pourrait être un lieu pour des événements d'enfants, des anniversaires, etc.).. trop de bacs à fleurs.. avec plus d'espace, ce serait un endroit sympa...
💬 Très bien pour un point de vente. La seule chose qui vaut la peine, ce sont les hamburgers. La viande est horrible, mais les burgers sont plutôt bons
💬 Nous avons passé un séjour parfait au Rosenhotel Maria Theresia avec notre fille de deux mois. Une belle et grande chambre propre avec une salle de bain spacieuse et une vue fantastique sur la ville de Merano et la vallée. Tout le monde était vraiment sympathique. Il y avait une atmosphère familiale dans l'hôtel. Le patron de l'hôtel a donné de bons conseils pour des itinéraires de randonnées adaptés à notre question. Le dîner de quatre plats était excellent, chaque soir il y avait beaucoup de plats délicieux et tout était bon. L'après-midi, il y avait des gâteaux. Une grande piscine avec un jardin agréable. Nous retournerions immédiatement dans cet hôtel pour de nouvelles vacances à Merano et ses environs.