📌 Via Roma, 23/c, 39012 Merano - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 12:00
Pizza kebab pathétique, seulement de la salade sur le dessus, petite pizza, je n'achèterai certainement plus chez vous ✌🏼
Le 07/07/2023 à 17:41
Excellent kebab, le meilleur de Merano. Pâte artisanale pour piadinas et pizza.
Le 26/06/2023 à 13:33
Ils ont un kebab qui est le meilleur que j'ai jamais mangé. Et puis la propreté compte beaucoup. 👍
Le 12/03/2023 à 16:18
Super donateur, bien meilleur que le meilleur turc
Le 06/09/2022 à 19:30
Très délicieux, et aussi le prix très bon marché en ces temps !
Le 29/04/2022 à 10:54
Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! Le kebab ici est excellent même si le pain MAISON est un peu petit. Ingrédients TOP Plats d'accompagnement TOP Il y a aussi des pizzas Les propriétaires sont extrêmement sympathiques même s'ils sont toujours stressés par la quantité de travail :D
Le 21/04/2022 à 16:02
Le pain n'était vraiment pas bon, les légumes étaient vraiment avares... ou juste de la laitue et un morceau de tomate et seulement quelques oignons. Le kebab était très petit et ne valait pas le prix de 4,50 €. La viande du kebab était correcte mais pas bonne non plus. Ne peut pas être comparé au kebab allemand.
Le 14/04/2022 à 13:17
Le meilleur kebab de Merano. 🤤🤤🤤
Le 21/01/2022 à 12:17
excellent
Le 25/11/2021 à 17:28
J'aime ça. Pain fait maison. Bien rempli et à un prix raisonnable.
Le 07/11/2021 à 20:14
Le meilleur kebab !
Le 21/09/2021 à 05:41
Médiocre
Le 27/08/2021 à 13:54
Je recommande...
Le 29/07/2021 à 00:10
Rapide et délicieux ! Quand j’entre dans le restaurant, j’espère que les salariés respectent les mesures Covid. Prego la mascherina 😷
Le 19/01/2021 à 11:57
Très bien
Le 16/01/2021 à 09:41
Très bien
Le 31/12/2020 à 13:32
meilleur doner kebab
Le 29/12/2020 à 21:14
Super
Le 14/11/2020 à 15:18
Miam 😍😍😍
Le 20/10/2020 à 15:14
Le meilleur de Merano.
Le 04/10/2020 à 16:57
Parce que c'est bon comme sandwich au kebab
Le 27/08/2020 à 20:26
Toujours délicieux. J'emporte généralement un ou deux blés durs chez moi, mais bien sûr, vous pouvez aussi les manger au magasin. Je préfère le blé dur parce qu'il est très bien emballé, mais les brochettes sont bonnes aussi. En raison de la situation actuelle, ils devraient probablement augmenter légèrement les prix. Les petits magasins ont actuellement du mal à générer suffisamment de ventes. Des boissons fraîches et des pizzas sont également disponibles.
Le 25/08/2020 à 12:44
Le meilleur kebab. Période!
Le 18/06/2020 à 09:13
Qualité exceptionnelle, rapidité de service, gentillesse des employés, prix économiques. Hautement recommandé.
Le 12/06/2020 à 17:27
trop petit
Le 02/03/2020 à 21:14
Le meilleur kebab de la ville !
Le 22/12/2019 à 02:29
Le meilleur kebab que je connaisse et je mange très souvent du kebab dans différents endroits !!! Le pain est préparé sur place et sort toujours du four, la viande est toujours fraîche, très savoureuse et croustillante. Et aussi des accompagnements frais et délicieux !!!
Le 26/11/2019 à 17:37
Très bon kebab
Le 10/11/2019 à 07:47
Tout est excellent
Le 01/10/2019 à 14:52
Optimal
Le 23/08/2019 à 06:16
Délicieux ☺☺☺
Le 27/06/2019 à 13:23
Régen était meilleur
Le 16/04/2019 à 18:44
Le meilleur choix de Kebab à Merano
Le 15/04/2019 à 19:36
Le meilleur de Merano
Le 09/03/2019 à 17:08
Agréable à déguster et à s'amuser
Le 28/12/2018 à 15:23
Meilleur Kebab de la ville
Le 09/12/2018 à 17:10
Petit kebab et piadina insignifiante, la viande n'existe pas. Unique dans la région il fait également monter les prix au dessus de la moyenne, je ne le recommande pas
Le 15/06/2018 à 05:33
le meilleur snack kebab de la région
Le 19/04/2018 à 19:41
D'excellentes brochettes ! À mon avis, le meilleur du marché.😋
Le 15/01/2018 à 10:20
Excellent
Le 15/07/2017 à 14:53
Optimal
💬 Panorama des mille et une nuits 🌙. On se laisse conseiller par le personnel de la salle à manger. Notre expérience gastronomique et œnologique était folle. Des pizzas de très grande qualité, beaucoup de recherche sur les combinaisons mais sans perdre de vue la tradition. Et pour le dessert? Baba grillé, tellement bon que quand c'est fini, on désespère 😅. Rapport qualité prix 👍🏼 EXCELLENT Hautement recommandé!!!! si vous êtes dans la région de Sant'Angelo, ne le manquez pas. NOUS REVERONS !
💬 Ce bistro délicieusement intimiste est né de l'idée du propriétaire d'un « buen retiro ». Alliant saveurs italiennes et nouvelles tendances gastronomiques. Damiano est un chef avec une solide expérience acquise dans un restaurant "étoilé" de la région turinoise. Il propose un voyage qui pourrait paraître simpliste l'appeler tapas, mais c'est un véritable voyage de surprise : d'abord pour les yeux, puis pour le palais. De la mer et de la terre. L'explication du plat et de l'accord était appréciée et inévitable. La carte des vins, soignée dans les moindres détails, est complice de ce plaisir. Je reviendrai sous peu.
💬 Pizza vraiment délicieuse avec des croûtes hautes. Je recommande fortement. Pizzeria sur place uniquement à emporter
💬 J'y suis allé pour le dîner et c'était fantastique. Bonne nourriture et bonne ambiance. C’était très communautaire. Je le recommande vivement à toutes les personnes qui visitent cette région.
💬 Super! Ravis d'avoir découvert ce resto!
💬 Belle maison historique. Directement à l'ascenseur. (150 m) Restauration, boissons, prix modérés. Les chambres sont relativement neuves, malheureusement les pièces humides n'ont pas été remplacées. C'était propre mais comme en 1980. Le personnel était sympathique et arrangeant. La performance des prix est définitivement correcte.
💬 Après avoir visité le Duomo, nous nous sommes retrouvés dans ce lieu à l'atmosphère arrêtée dans le temps. Nous ne savions pas quoi choisir dans le menu, tout était délicieux 🤤 félicitations 🎊 nous reviendrons pour essayer la pizza 🍕😍 excellent service 💯‼️
💬 Un petit coin de paradis. Je recommande vivement. A environ 2,5 km du centre ville de Porto Empedocle, vous y êtes en 5 min en voiture. Ou Agrigento centre, vous y êtes en 15 min en voiture. Je vous conseille vivement ce B&B. Les propriétaires sont des personnes gentilles, simples et toujours disponibles pour les clients. Les chambres sont très propres. La climatisation fonctionne très bien Le petit-déjeuner est bon et copieux. Vous aurez droit aux tomates du jardin, l'huile d'olive maison, les fruits de leur récolte... Vous pouvez toujours demander quoi que ce soit aux hôtes. La propriété est exactement comme dans la description. On s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envie de partir. Aussi le calme, le panorama et la piscine d'eau de mer à rebord est absolument magnifique! C'était une immense joie d'y être séjourné et c'était une tristesse énorme de devoir quitter. Merci beaucoup à Giuseppe et Francesca.🫶🥰❤️
💬 C'est simple, tout est parfait avec tellement de petits détails (ex serviette et parasol pour aller à la plage !) qui font de cet établissement une étape incontournable pour visiter la région et les Cinque Terre. Le petit déjeuner est fabuleux avec d'excellents produits régionaux servi par un personnel adorable. La propriétaire parle très bien le français et pleine de bons conseils pour votre séjour et les randonnées. Nous y avons passé un excellent séjour.
💬 Agréable surprise... nourriture simple mais très bonne, pas mal de choix non plus. Le lieu est spartiate et accueillant à la fois. Le propriétaire est gentil et attentionné et... la cerise sur le gâteau... un excellent prix, vraiment plus qu'honnête. Bien joué!