Kebab 🇮🇹

Kebab King Avis

📌 Via Gorizia, 18, 42123 Reggio Emilia - Italie

4.3 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Kebab King à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Kebab King à Reggio Emilia

Alessandro.m

Le 03/05/2024 à 12:16

1 / 5

falafel fraîchement frit, dégueulasse ! Je suis désolé car le propriétaire est sympa et l'endroit a du potentiel

Rosita.o

Le 04/03/2024 à 13:43

5 / 5

Le meilleur keb bab de Reggio Emilia parmi tant d'autres

Noa.D

Le 02/03/2024 à 21:55

5 / 5

Très bon kebab, raffiné et léger par rapport aux autres kebabs que j'ai pu tester

Miki.h

Le 19/02/2024 à 15:23

1 / 5

Je voulais commander un simple kebab avec du porc, mais pendant que je passais la commande, le propriétaire du kebab a commencé à m'insulter avec des phrases dénuées de sens comme : Je te dénonce tu parles bien (je parlais correctement italien) Je' Je te retrouverai. Je me demande ce qui n'allait pas chez lui. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile.

Andrea.e

Le 17/02/2024 à 10:20

5 / 5

Kebab typique de la ville, la différence est faite par le gérant sympathique, précis, on voit qu'il se soucie beaucoup de son travail et du client

Matteo.

Le 14/02/2024 à 12:14

5 / 5

Parfait en un mot

paolo.e

Le 17/01/2024 à 10:14

5 / 5

Pour moi le meilleur de Reggio. Malik est très gentil et très serviable

Boulila.o

Le 11/01/2024 à 19:41

5 / 5

Toujours disponible

Yakine.a

Le 11/01/2024 à 11:35

5 / 5

J'aime cet endroit qui vend des kebabs. C'est vraiment délicieux et le personnel est trop poli et génial. Il y a assez de place pour toute ma famille et mes amis. Le kebab et les boissons sont vraiment délicieux.

robin.o

Le 01/11/2023 à 10:49

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. Le propriétaire est très gentil et gentil.

Elio.

Le 01/11/2023 à 09:24

5 / 5

Malik je t'aime

Umberto.o

Le 07/10/2023 à 18:08

5 / 5

Le meilleur

Emanuele.i

Le 22/04/2023 à 22:33

5 / 5

Super Kebab, service rapide. Bon garçon

Only.i

Le 11/04/2023 à 11:30

1 / 5

Pauvre kabab 6,50 une piadina et mieux Abdul

tagliatu.o

Le 01/04/2023 à 19:22

5 / 5

Bravo Malik

Andrea.a

Le 28/03/2023 à 18:09

5 / 5

Tout bon, propriétaire sympathique et très serviable. J'ai été très satisfait

Angelo.a

Le 09/12/2022 à 13:43

5 / 5

La piadina est très bonne

Roberto.a

Le 08/12/2022 à 18:51

5 / 5

Très bien! Propriétaire très gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 08/12/2022 à 18:51 sur le  Kebab King à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 08/12/2022 à 18:51 sur le  Kebab King à Reggio Emilia
Ilda.o

Le 05/11/2022 à 10:17

4 / 5

J'ai été agréablement surpris par le goût du sandwich kebab Ingrédients frais. personnel très gentil !!

Manuel.

Le 05/11/2022 à 00:44

3 / 5

Kebab normal Service courtois

Lorenz.

Le 29/10/2022 à 13:51

4 / 5

Le sandwich kebab était délicieux et vraiment copieux. Malik et Omar très gentils et amicaux. Très rapide aussi bien au comptoir qu'en livraison. Bonjour; salut.

axel45.

Le 14/10/2022 à 19:14

5 / 5

Tout était délicieux, des gars gentils et honnêtes, des prix très abordables et une excellente qualité

Villi.e

Le 23/06/2022 à 07:06

5 / 5

Un dimanche pour dîner nous avons pris 4 kebabs et une chips à emporter, non loin de la Piazza Fontanesi : 22h50 pour la livraison me semble un bon prix et surtout le kebab m'a surpris positivement, ça faisait un moment que je n'en avais pas trouvé un ça bien, félicitations !

Christian.a

Le 06/06/2022 à 16:20

5 / 5

Excellent, belles grandes portions et pas cher

Nahim.h

Le 16/05/2022 à 16:44

5 / 5

Grand frère, continue comme ça

Sivia.u

Le 09/04/2022 à 22:17

5 / 5

Le meilleur kebab de Reggio !!!!!

Stefano.i

Le 27/02/2022 à 19:33

5 / 5

Bon produit frais

Manuel.a

Le 07/01/2022 à 19:48

5 / 5

Super en tout

Brenda.o

Le 05/01/2022 à 23:44

5 / 5

Je crois que je n'ai jamais mangé un si bon kebab !!! Super Malik!!!

Matteo.d

Le 09/12/2021 à 11:33

5 / 5

Tout bon

D.

Le 06/12/2021 à 11:34

1 / 5

Enorme déception ! Ils ont augmenté les prix et m'ont servi des chips froides.

Mat.p

Le 08/09/2021 à 09:47

4 / 5

D'accord

paolo.i

Le 07/09/2021 à 04:40

4 / 5

Ils sont rapides et courtois

ennio.a

Le 25/05/2021 à 18:27

5 / 5

Très bon kebab et propriétaire gentil et sympathique ! super malik

Tomnews.

Le 28/04/2021 à 20:42

5 / 5

Exceptionnel, très bon kebab, Malik toujours disponible et aussi très poli.Je recommande un bon kebab complet.

Zack.e

Le 10/04/2021 à 18:16

1 / 5

Grossier

Andrea.l

Le 30/03/2021 à 08:09

3 / 5

Nourriture décente à des prix équitables. Le problème c'est que lorsqu'on doit commander par téléphone il faut répéter les choses 50 fois pour être sûr qu'il a bien compris la commande.

I.C...

Le 27/03/2021 à 23:45

5 / 5

Bon kebab, gars sympa, toujours disponible et ponctuel, je recommande vivement !

Ivan.i

Le 17/03/2021 à 17:20

5 / 5

Le kebab est très bon ! Hautement recommandé

Christian.e

Le 04/02/2021 à 22:07

5 / 5

Délicieux kebab... service de livraison à domicile efficace et personnel gentil, serviable et attentif.... si vous voulez un kebab aussi savoureux que vous l'imaginez, je vous recommande de vous lécher les lèvres après une bouchée de celui préparé par eux.... bon appétit

yousef.i

Le 14/12/2020 à 05:40

4 / 5

Bon et ponctuel

Ernesto.a

Le 24/11/2020 à 20:07

3 / 5

J'ai pris le menu à emporter. Des chips pas assez cuites et non salées et les sauces pour l'enrobage manquaient. alors que le sandwich kebab était correct.

Davide.

Le 03/07/2020 à 16:15

5 / 5

Satisfait

Noro.e

Le 20/02/2020 à 23:05

4 / 5

Mon kebab préféré.. Bon sandwich, propriétaire complet et très gentil..

Photo n°1 de l'avis de Noro.e fait le 20/02/2020 à 23:05 sur le  Kebab King à Reggio Emilia
fabrizio.e

Le 27/01/2020 à 11:44

5 / 5

Bien

carlitos.

Le 17/01/2020 à 10:51

4 / 5

Endroit très agréable et aussi extrêmement propre, avec pour seuls problèmes que la nourriture a un coût très élevé pour un magasin de kebab et en plus elle n'est pas très bonne

Ivan.a

Le 16/08/2019 à 20:58

4 / 5

Bon kebab, personnel sympa, salade et frites à améliorer

Samuele.r

Le 17/06/2019 à 05:53

5 / 5

Très bon kebab, service rapide et pour 5€ on peut avoir un repas complet. W le kebab !

Ivan.o

Le 05/06/2019 à 19:05

1 / 5

Bonne viande mais horrible salade, tomates, frites.

Gaspare.i

Le 31/05/2019 à 11:22

5 / 5

Ils sont très mignons et le tissu est très bon

Elvis.o

Le 06/05/2019 à 20:14

1 / 5

Le dégoût à Reggio Emilia... des gens pas très recommandables

gaetano.a

Le 10/03/2019 à 21:05

5 / 5

Excellentes brochettes propres et bonne viande, personnel très sympathique Fortement recommandé

matteo.a

Le 02/03/2019 à 13:00

5 / 5

Très bien

TecH.e

Le 02/02/2019 à 17:21

5 / 5

Excellent kebab. J'aime!

salvatore.i

Le 19/01/2019 à 11:56

5 / 5

Excellent kebab

Emanuele.i

Le 08/12/2018 à 13:32

5 / 5

Très bien, gérant très sympa

Alessandro.o

Le 26/06/2018 à 11:20

5 / 5

Excellent endroit, je le recommande à tout le monde. Ils sont gentils et vous offrent des réductions. Endroit propre. Ce qui est bien, c'est que quand ils vous donnent le sandwich kebab, ils le mettent dans un bol avec une fourchette pour manger le kebab dessus, ce qui ne vous oblige pas à fermer le sandwich.

Roberto.o

Le 09/05/2018 à 11:15

4 / 5

Bon kebab, pas trop lourd, bien qu'ils proposent également 2 types de samosas, personnel sympathique et serviable

Matteo.a

Le 30/03/2018 à 23:30

5 / 5

Personnel très sympathique, kebabs excellents. Super recommandé

Aleskej.

Le 30/03/2018 à 23:28

5 / 5

Le kebab est vraiment excellent, le meilleur de Reggio Emilia. La nourriture est fraîche et les prix ne sont pas exagérés comme cela arrive souvent, bien au contraire. Le personnel est toujours sympathique et comprend bien l'italien. Ils livrent également à votre domicile avec une bonne ponctualité. Si vous n'y êtes pas encore allé, dépêchez-vous. PS : Malik tu es génial

Lucio.o

Le 25/02/2018 à 11:07

4 / 5

Bon kebab. Personnel sympathique et accueillant. Place d'une pièce absolument moyenne.

Sajad.u

Le 15/06/2017 à 15:21

5 / 5

Bonisimo

  • 🏪 Villa Rosa (156 Avis)

  • 💬 Établissement correct, mais sans plus. Les chambres sont propres mais petites, la literie est correcte sans plus. Mais le gros point noir est le bruit, aucune insonorisation, on entend tous les bruits du couloir la nuit. Difficile de bien dormir...


  • 🏪 Ristorante Il Castello (317 Avis)

  • 💬 Super. Service et lieu au top


  • 🏪 Circolo Arci Il Capriolo (65 Avis)

  • 💬 Je n'écris pas habituellement de critiques, mais cette fois, pour le Circolo Arci il Capriolo de Pianadetto, je suis heureux de faire une exception. Quoi dire? La nourriture est excellente et les prix sont bas, la pizza est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Mais surtout, ce qui fait la particularité de ce club, c'est qu'on se sent accueilli par la chaleur de la famille, on se sent comme chez soi. Le directeur Ehab est une personne merveilleuse, joyeuse, serviable, compétente et polie et patiente et attentive avec nos enfants. Je ne peux que le remercier pour le magnifique travail qu'il a fait et continue de faire dans la gestion de ce lieu, permettant à la ville de Pianadetto et ses environs de retrouver un lieu de rencontre très agréable. Je voudrais aussi dire un mot pour Luisa, qui réalise des desserts dignes d'un chef étoilé et pour Giulia, une jeune fille de dix-sept ans, qui me fait repenser et espérer dans la jeunesse d'aujourd'hui. Continue comme ça, parce que tu es génial ! À ce soir!!!


  • 🏪 Bed&Breakfast La Zagara (11 Avis)

  • 💬 Béatrice, logeuse adorable, gentille et professionnelle. Il vous fait sentir comme chez vous, il se rend disponible au-delà du nécessaire (il nous a laissé les vélos toute la journée alors que nous avions déjà checké). Les chambres, les espaces communs et le jardin sont tous neufs et accueillants. Avec un court trajet en vélo (tout plat), vous arrivez à Forte dei Marmi, ses commerces et ses plages. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Kuppelwies Laden (3 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique de village avec beaucoup de sélection locale


  • 🏪 Loft Café (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dal Fritoin (569 Avis)

  • 💬 Super restaurant de fruits de mer. Pas très bon marché mais bon prix. Super repas. Une autre recommandation fabuleuse de notre hôte AirBnB Giancarlo. Excellent rouge maison - légèrement frizzante et frais, ce qui n'est pas quelque chose que nous choisirions habituellement mais nous l'avons adoré !!!!


  • 🏪 Aruanà Churrascaria Porto Cervo Poltu Quatu (1134 Avis)

  • 💬 Nous étions ici fin septembre 2023. Il serait injuste d'appeler ici un bon restaurant. Ce fut la meilleure expérience à Olbia (pas italienne mais ok?) Les goûts, le concept, l'atmosphère et la musique instrumentale live sont au-delà de la perfection.


  • 🏪 Istanbul Kebab halal food (12 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, dîner, gens sympas, nous ne voulions en fait pas aller dans un restaurant turc parce que nous en avons aussi aux Pays-Bas, mais nous ne regrettons certainement pas d'y être allés quand même ! c'est un niveau de nourriture complètement différent du nôtre !


  • 🏪 Il Panino (276 Avis)

  • 💬 Superbe accueil Cocktails apéritifs incroyables