Restaurant 🇮🇹

Kebab King Avis

📌 Via Giacomo Venezian, 81, 98122 Messina - Italie

4.8 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Kebab King à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Kebab King à Messina

Domenico.i

Le 07/04/2024 à 08:55

4 / 5

Tu peux manger un bon kebab

Prakash.h

Le 09/01/2024 à 15:16

5 / 5

Super endroit pour le déjeuner et le dîner. J'ai eu leur ciapati (roti) au curry de légumes et une autre fois j'ai aussi mangé les samosas, ils étaient bons. Des gens très accueillants et bons.

Kerollos.e

Le 01/01/2024 à 14:09

5 / 5

Le meilleur de Messine.👌

diana.b

Le 08/12/2023 à 10:45

5 / 5

excellent service, bon prix et bon kebab

Filippo.o

Le 17/11/2023 à 20:49

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps est désormais digne de confiance

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 17/11/2023 à 20:49 sur le  Kebab King à Messina
Mihir.a

Le 24/10/2023 à 17:02

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour la cuisine indienne. . Visite essentielle

chris.e

Le 27/09/2023 à 00:59

5 / 5

Super kebab. Excellent service aussi et super poli. Ils fermaient mais il a quand même fait 2 kebabs. Tous les ingrédients étaient frais et propres et les brochettes étaient extraordinaires. Je suggère vraiment cet endroit.

dino.a

Le 22/09/2023 à 18:07

5 / 5

Parfait

MIGUEL.E

Le 06/09/2023 à 14:41

5 / 5

Kebab King est un petit endroit caché, mais avec un excellent choix dans son menu, le personnel est attentif et la nourriture est fraîchement préparée. Les prix sont très accessibles et les portions sont bien servies.

Maria.a

Le 26/08/2023 à 18:20

5 / 5

Excellents sandwichs et kebabs, frites dans une soucoupe, gentillesse et courtoisie du propriétaire. Fortement recommandé. Plateaux bien servis avec super soin

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 26/08/2023 à 18:20 sur le  Kebab King à Messina
dj.o

Le 05/07/2023 à 12:54

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, vraiment hospitalier. La cuisine indienne est presque indienne 😃

Avtar.a

Le 29/06/2023 à 06:37

5 / 5

J'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Avtar.a fait le 29/06/2023 à 06:37 sur le  Kebab King à Messina
Photo n°2 de l'avis de Avtar.a fait le 29/06/2023 à 06:37 sur le  Kebab King à Messina
Photo n°3 de l'avis de Avtar.a fait le 29/06/2023 à 06:37 sur le  Kebab King à Messina
Sougata.h

Le 23/05/2023 à 08:56

5 / 5

Délicieux ! Le Biryani a un goût superbe.

Eren.a

Le 21/04/2023 à 11:48

5 / 5

Micali en feu

kekko.r

Le 21/04/2023 à 10:25

5 / 5

Personnel sympathique, sympathique et hospitalier, nourriture excellente, copieuse et très bon marché, comme l'un des meilleurs kababs que j'ai jamais essayé !!

zRushPot.

Le 02/04/2023 à 19:03

4 / 5

Bon kebab, prix raisonnable

PPA.C

Le 03/01/2023 à 23:51

5 / 5

J'y suis allé manger le kebab pour la première fois, et je le jure car je l'ai ensuite dégusté dans d'autres endroits où ce n'était pas bon du tout. Et c'est l'endroit où ils le font le mieux dans tout Messine ❤️

M.

Le 11/12/2022 à 13:31

5 / 5

Personnel sympathique, excellente qualité

Flavio.h

Le 21/11/2022 à 11:59

5 / 5

Fabuleux kebab, le meilleur de la ville de Messine ! Personnel très gentil, Kumar est une personne honnête, gentille et facile à vivre ! Service très rapide, j'ai pris le grand kebab et on ne peut vraiment pas s'arrêter de manger et en même temps très bon, je le recommande vivement ! KEBAB PRIX NOBEL

Ahmed.l

Le 17/10/2022 à 20:44

5 / 5

Assiette étonnante et comme d'habitude délicieuse !

Valeria.

Le 09/10/2022 à 12:08

5 / 5

C'est le meilleur endroit du Duomo pour faire du Kebab. Excellente PROPRETÉ, GENTILLESTÉ ET QUALITÉ.

Alessandro.e

Le 04/10/2022 à 20:18

5 / 5

J'adore cet endroit et je ne sais même pas pourquoi, j'y vais plus ou moins une fois toutes les 2/3 semaines et ça ne m'a jamais déçu : des keebabs pas chers, copieux et très savoureux. Je recommande la sauce épicée et ne pas mettre de chips.

Verp.1

Le 01/10/2022 à 20:18

5 / 5

Mich tu dois m'offrir le grand kebab à 4,50

Mj.o

Le 01/10/2022 à 20:17

5 / 5

Mich me propose

Patrick.u

Le 24/09/2022 à 20:46

5 / 5

Cet endroit est génial. Excellents biryani, daal et chapatis. Ne manquez pas non plus les samosas végétariens. Service amical et serviable. Cela valait le détour pour de la nourriture indienne indispensable.

life.s

Le 12/08/2022 à 14:57

5 / 5

Endroit incroyable pour découvrir la cuisine indienne.

Santina.e

Le 02/08/2022 à 21:17

3 / 5

Rien de spécial

Haseeb.h

Le 12/06/2022 à 02:57

4 / 5

Restaurant indien de cuisine halal

vijayakumar.s

Le 17/04/2022 à 11:09

5 / 5

Très bonne nourriture. Le Biriyani est tellement savoureux 😋

Burning.l

Le 17/04/2022 à 11:08

5 / 5

Biryani savoureux

Adesh.h

Le 17/04/2022 à 11:05

5 / 5

Meilleur endroit avec plein de quantité

Photo n°1 de l'avis de Adesh.h fait le 17/04/2022 à 11:05 sur le  Kebab King à Messina
Maxi.o

Le 24/01/2022 à 21:51

5 / 5

Nous sommes allés dîner avec ma copine avant de prendre le train et les Kebabs qu'ils préparent sont vraiment délicieux ! Et un excellent service client ! Ce qui ressort le plus, c'est l'éclairage et la propreté des lieux ! Salutations d'Argentine.

Photo n°1 de l'avis de Maxi.o fait le 24/01/2022 à 21:51 sur le  Kebab King à Messina
Photo n°2 de l'avis de Maxi.o fait le 24/01/2022 à 21:51 sur le  Kebab King à Messina

  • 🏪 AMA Finale - Casa Vacanze (20 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons vraiment adoré 😍😍😍. Nous voyageons souvent en Italie et je dois dire que Myriam et Alessandro ont été les meilleurs hôtes que nous ayons jamais trouvés. L'appartement est un joyau, tout était impeccablement propre et frais, meublé dans un style italien glamour. Café, thé et snacks très appréciés inclus. Nous avons passé un bon moment à jouer au padel, c'est cool qu'ils fournissent des raquettes gratuitement. Extrêmement calme et très agréable. A 5 min en voiture de la plage et du joli centre ville. Stationnement gratuit 🥳 HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Vous allez l'adorer aussi ✌🏻💯


  • 🏪 Pizza King (514 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU. Japon Gin, je t'aime. 😍 meilleur endroit pour plus de 50 dégustations de gin. Waouh wow wow 😎


  • 🏪 Ristorante Piccadilly (13 Avis)

  • 💬 Choisi parmi un coffret cadeau Emozione 3, nous voulions essayer ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par les serveurs et le responsable de la salle. La nourriture était sublime, très délicate et fraîche. La chambre, malheureusement, à cause du vent trop fort, ne pouvait pas rester dehors, avait vue sur la mer. A revenir entre amis.


  • 🏪 Agriturismo Dalla Libera (154 Avis)

  • 💬 J'ai donné un 7 à l'emplacement : nous sommes à Valdobbiadene Messieurs, endroit propre, chaleureux et accueillant, tables spacieuses, l'extérieur est certainement fabuleux pour un déjeuner ou un dîner d'été ; J'ai attribué un 7 au service : rapidité et convivialité sont certainement à l'aise ici. Un timing parfait. La seule remarque est qu'il n'y a pas de menu mais qu'il est répertorié par le personnel, remarque qui se transforme cependant en une extraordinaire surprise lorsque l'on reçoit l'addition ; J'ai mis un 7 au menu : un excellent menu de ferme, simple et traditionnel, mangez la côte de veau, superbement grillée, fondante comme du beurre, tout simplement fabuleuse !! J'ai donné le prix 9+ : une demi-portion d'entrée, 2 superbes côtes de veau, 2 accompagnements abondants, un demi-litre d'excellent vin, de l'eau et du café... messieurs, 43 euros !! Réservez et laissez-vous surprendre !!!


  • 🏪 Emiliana (510 Avis)

  • 💬 Vous êtes venus chercher la belle Italie, au contact de la population locale et de la gastronomie dont elle est digne? Nulle doute, vous êtes au bon endroit Vous serez reçus par une équipe de serveuses toutes aussi accueillantes les unes que les autres, dont certaines ont un français impeccable. Pour la nourriture, pas d'inquiétude, vous serez comblés en qualité, quantité, choix et authenticité. Les prix sont par ailleurs très raisonnables En définitve un très bon moment à partager avec ses copains, sa famille, sa moitié. N'hésitez pas Et courrez chez Emiliana


  • 🏪 Da Cesare (650 Avis)

  • 💬 A éviter ! 4 crevettes grillées sans accompagnement,aucun, pour 22€. Je considère ça comme de l' escroquerie !


  • 🏪 Il Borgo (298 Avis)

  • 💬 Je l'ai visité par l'arrière, pas sur la promenade qui surplombe le port. Un lieu à double visage. De l'intérieur de la ville, cela ressemble à un restaurant de plats à emporter avec des tables dispersées dans la rue adjacente tandis que depuis la promenade qui surplombe le port, c'est un endroit chic avec un voiturier à l'entrée. Ayant déjà mangé dans les "à emporter" je n'ai pas essayé le service à table mais j'ai quand même eu l'occasion de trouver une excellente qualité dans les tranches de pizzas farcies aux aubergines, piments verts et avec les excellentes omelettes et arancini. Bien, ça vaut le coup d'essayer.


  • 🏪 Trattoria Il Fiore (241 Avis)

  • 💬 Excellent repas !


  • 🏪 Sà Pesta (1685 Avis)

  • 💬 Un établissement qui mérite largement sa réputation ! Tout ce qu'on a pu mangé était d'une qualité incroyable et très goûteux ! On y a découvert beaucoup de plats typique de Gênes. Le service n'est peut-être pas le point fort quand on est visiteur. Il y a un seul serveur qui peut s'occuper des personnes qui ne parlent pas italien. Il a été incroyable, très amical et avenant. Il a pris le temps de nous expliquer la carte dès que nous avions des questions. Je recommande chaudement, soyez patient :D


  • 🏪 Residence Samos B4 Pineto Vacanza (5 Avis)

  • 💬 Séjour incroyable