📌 Via E. Curiel, 21, 46028 Sermide - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 18:21
Je ne peux pas appeler. Le numéro de téléphone n'est pas correct.
Le 23/01/2024 à 16:47
Très bel endroit avec de la bonne nourriture, un service client chaleureux et poli 😊 Je le recommande vraiment 👍
Le 05/01/2024 à 22:28
Ce sont des gens au grand cœur, et leur kebab est délicieux ! Dès que j'en ai l'occasion, je reviendrai.
Le 31/12/2023 à 21:02
Une garantie !
Le 31/12/2023 à 18:34
Très très bon kebab
Le 22/12/2023 à 19:12
Kebab extraordinaire, cuit juste comme il faut. Mais l'environnement n'est pas soigné au maximum : prises qui ne fonctionnent pas, travaux pas terminés, gênant... mais le kebab est vraiment très bon
Le 22/12/2023 à 19:01
Très bon kebab excellent service
Le 13/01/2022 à 16:19
Kebab exceptionnel, personnel très sympathique, endroit propre, j'y retournerai certainement !
Le 06/11/2021 à 17:34
Très bien
Le 20/10/2021 à 17:49
Endroit propre, les dames qui le tiennent sont très gentilles. Le kebab est fantastique et bon, la pizza kebab est une explosion de saveurs, mes enfants l'ont mangée avec brio. Je le recommande en toute confiance.
Le 17/10/2021 à 18:40
Endroit propre, spacieux, coloré, excellentes piadinas, FEMMES très compétentes, sympathiques, très polies, GENS AVEC BEAUCOUP D'HUMANITÉ, GÉNÉREUX, JE RECOMMANDE D'Y ALLER. JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP ❤ POUR LA CONFIANCE QUE VOUS M'ACCORDEZ. Merci, je reviendrai souvent.
Le 07/02/2021 à 08:38
Convivialité et gentillesse, cuisine excellente et plats typiques très savoureux, je dirais parfait
Le 22/07/2020 à 09:53
La quantité de nourriture de premier choix est très propre
Le 27/06/2020 à 11:46
Bon appétit...
Le 30/06/2019 à 21:31
Sandwich excellent et énorme
Le 22/06/2019 à 12:54
excellent et copieux, tous les samedis K Roger est là pour le déjeuner :-D
Le 17/07/2018 à 07:08
Excellent kebab, personnel très gentil et environnement super propre !!!
Le 04/04/2018 à 17:37
Personnel gentil et sympathique, kebab d'excellente qualité, sandwich bien garni, prix conformes aux différents kebabs, endroit petit mais propre. Pour ceux qui se plaignent de l'odeur de friture... Oui, c'est vrai, mais je n'ai jamais senti d'autres odeurs dans les restaurants kebab. Je le recommande
Le 04/04/2018 à 16:17
J'ai mangé une fois par curiosité, ils étaient 3, mais lentement, lentement, lentement, une fois sortis les vêtements sentaient la friture 😨 comme un fou ! Et puis j'ai demandé si les boissons étaient également incluses dans ce que j'avais reçu, et celui aux cheveux blancs potelés 😊 ne savait pas quoi répondre !! Et je suis parti sans la boisson 😑😑AHH ! J'AI OUBLIÉ LE PLUS IMPORTANT LA VIANDE DU KEBAB ROULÉ ÉTAIT PEU 😊😊 !
Le 16/01/2018 à 13:22
Très bon kebab, personnel très sympathique et environnement propre.
💬 Excellent rapport qualité prix. Des plats sublimes. Acceuil parfait.
💬 Grande hospitalité. Le personnel est incroyablement sympathique et passionné par l'hôtel et ce qu'il fait. Le petit déjeuner était vraiment un moment fort et la nourriture était entièrement faite maison (y compris le yaourt) et était délicieuse. Le seul inconvénient était que le dîner était un peu limité et que l'hôtel était assez éloigné des autres options. C'était une rue sombre et étroite, sans éclairage public à traverser en revenant de la ville.
💬 Plus qu une bonne adresse Arrêtez vous. Cette adresse vaut plus que le détour. A proximité immédiate de l'autoroute. Des produits du terroir une ambiance italienne un accueil chaleureux avec notre petit chien cocker. On s est régalé pour un prix raisonnable. En plus il parle français.
💬 Cela n'a pas l'air très agréable de l'extérieur mais l'intérieur est propre et confortable. Très gentille dame au bureau et l'emplacement est très bon pour ceux qui ont besoin de se rendre au travail à Pomezia.
💬 Superbe emplacement et acceuil chaleureux pour ce studio qui offre une vue magique sur les toits de Gênes. Encore merci à notre hôte pour sa gentillesse et cette belle surprise.
💬 Ouah! Ce fut toute une expérience. Nous sommes arrivés et avons trouvé la terrasse entièrement occupée. Ils nous ont informés qu'il y aurait 25 minutes d'attente, mais ce n'était pas un problème puisque nous pouvions attendre dans le jardin à côté de la terrasse et profiter de la vue INCROYABLE. 25 minutes plus tard, ils nous ont appelés à notre table, où nous étions à nouveau assis avec une vue imprenable. Nous avons choisi de très bonnes pâtes au goût divin... si vous êtes dans cette ville et que le soleil brille, il est fortement recommandé de venir ici et de profiter de la nourriture et de la vue. 10/10 je le recommanderais
💬 Ne mangez pas de pâtes carbonara avec des fruits de mer ! Horrible.. pâtes pas assez cuites, sauce blanche, pas savoureuses et très peu de fruits de mer... Savoureux, bon tartare. Pas de service. Nous avons demandé 3 fois d'apporter du citron pour l'eau, les serveurs ne sont pas venus, nous voulions prendre un dessert, mais il était impossible d'attendre les serveurs. Je ne reviendrai plus !
💬 Cachée au fond de la Brianza, une trattoria familiale et champêtre. Tres recommandable
💬 Bel endroit au centre d'Egna, arrêtez-vous seulement pour une pause café.. mais j'ai vu qu'il y avait de bonnes glaces et quelques desserts
💬 Bon