📌 Via per Modena, 270, 41035 Massa Finalese - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 21:56
très bien et propre j'y vais souvent propriétaire très sympathique.
Le 20/08/2023 à 21:54
Haut
Le 18/08/2023 à 21:29
très bon et pas cher
Le 14/08/2023 à 13:38
Nourriture très décevante, service pas mal, parfois ils font des erreurs en mettant les ingrédients à l'intérieur du sandwich, prix assez élevés, je n'y retournerais pas
Le 25/07/2023 à 12:19
Personnel sympathique, endroit propre, bon kebab
Le 22/03/2023 à 16:09
super kebab vraiment bon j'y vais souvent, le patron est vraiment sympa. tout est délicieux, tout le monde vient
Le 13/03/2023 à 11:00
Mon fils y va souvent et il adore ça !
Le 18/01/2023 à 17:51
Bel endroit, propre. Il est très bon et très serviable ! Les plats proposés sont très bons. Je recommande d'essayer le tajin c'est délicieux.. les épices sont très bien dosées et il n'y aura aucune gêne..
Le 31/12/2022 à 19:38
Bons sandwichs et gérant très gentil et serviable.
Le 31/10/2022 à 18:07
Viande au top, décor de cracco, le bœuf italien est sympa et je le recommande
Le 31/10/2022 à 18:02
Très bon kebab, la viande aussi, je le recommande, c'est pas cher.
💬 Propriétaires présents, gentils et à l'écoute des clients. Chambres agréables et modernes Salle de bain exceptionnelle (belle douche) Excellent petit déjeuner A disposition des clients 24h/24 dans l'espace petit-déjeuner, réfrigérateur avec eau, jus et produits divers, machine à café et tisane A 8 km en voiture (5 minutes) vous arrivez aux premières plages. A proximité se trouvent deux restaurants de cuisine locale. Pour revenir 👍🏼
💬 C'est un petit café prêt à relever de grands défis. Au cours des deux dernières nuits, il a servi et accueilli les touristes visitant Acqua Morta pour les feux d'artifice et les concerts annuels. Ils étaient super organisés, maintenaient leurs prix bon marché et hébergeaient les gens pour qu'ils puissent profiter des soirées. Le personnel est fantastique, les amuse-gueules sont simples mais bons. Belle vue sur l'île et parking ou arrêt de bus juste à quelques pas.
💬 La première fois que j'évalue un endroit visité 1 étoile. Expérience de déjeuner de Pâques et menu fixe. Très bel emplacement entouré de verdure et avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Tout ce qui concerne la restauration n'a rien à voir avec cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité, inexpérience totale du personnel de cuisine et de salle à manger. Pendant le déjeuner, beaucoup ont été informés que le menu était terminé. Avec cette expérience ils ont perdu 8 clients potentiels (notre table). Je termine généralement mes avis par transmis ou fortement recommandé, cette fois conclu fortement déconseillé. Péché.
💬 Patrons sympas, bonnes pizzas avec du choix, économique ! Parfait !
💬 Pizza super super délicieuse et aussi des prix très intéressants. Le pizzaiolo était également très gentil.
💬 🤡Excellents sandwichs et boissons diverses pour le restaurant, nous ne pouvons pas le juger sans l'avoir essayé, la mienne était magnifique, la visite en train était magnifique et la promenade et la vue depuis la Rocca étaient magnifiques 🤡
💬 Très bonne pizza, tarif hyper correct
💬 Le personnel est vraiment sympathique. La nourriture est vraiment bonne et vous en avez pour votre argent. Les pizzas sont immenses. Nous avons particulièrement apprécié d'être entourés par les locaux. Nous étions les seuls touristes au restaurant. Le menu est vaste et propose de nombreuses options végétariennes. Le personnel est flexible lorsqu'il a des demandes spéciales. Nous y sommes allés deux fois :)
💬 Endroit merveilleux, et à l'ittiturismo, vous pourrez manger de délicieuses spécialités de poisson. Nous avons toujours très bien mangé et à des prix corrects. Oui, mangez la pêche du jour, il n'est pas possible de commander à la carte.
💬 Endroit merveilleux très basique, pas de décoration raffinée, tables et chaises comme on peut s'y attendre d'un club de travailleurs, le personnel très sympathique et la nourriture était absolument magnifique, les pâtes fraîchement préparées, le filet fondu dans la bouche, la panna cotta soyeuse et aussi pour le vin de la maison fantastique, malheureusement, c'est un club réservé aux membres, le grand public n'est pas autorisé. S'il était ouvert aux non-membres, je n'hésiterais pas à le recommander pour une cuisine et des boissons toscanes authentiques 😋