Les avis
Le 22/04/2024 à 15:24
Kebab mal fermé
Le 21/04/2024 à 09:18
Optimal
Le 19/12/2023 à 19:58
Personnel fantastique... Super
Le 09/12/2023 à 07:43
Spectaculaire, je n'ai vraiment jamais mangé un si bon kebab
Le 23/10/2023 à 18:47
Bon garçon. Mon chien a également reçu du service et de la nourriture.
Le 08/07/2023 à 09:28
Propriétaire vraiment sympathique et le kebab était incroyable ! Grand choix de salades et de sauces également
Le 05/07/2023 à 18:13
Le meilleur kebab de la ville !
Le 15/06/2023 à 13:23
Excellente piadina avec kebab, choix varié de condiments et sauces. Les fritures sont également intéressantes. Personnel sympathique et accueillant.
Le 13/05/2023 à 10:38
Excellent kebab, prix tout aussi intéressants, et horaires délirants, les seuls ouverts à toute heure à Isernia.
Le 17/04/2023 à 21:58
Tout est excellent... félicitations les gars, ne changez jamais
Le 18/02/2023 à 21:01
Très mauvais
Le 14/01/2023 à 23:49
Kebab exquis, excellent service, endroit recommandé. 5 étoiles bien méritées !
Le 14/01/2023 à 21:17
Kebab sublime
Le 13/12/2022 à 08:59
Bon kebab
Le 10/12/2022 à 21:28
Informé
Le 06/11/2022 à 00:36
Viande de poulet et de dinde. Ouvert jusqu'à 2h00
Le 20/09/2022 à 21:15
Très bon kebab Mais rentre le numéro de téléphone qui, après le premier, me fait reculer et je ne peux pas le commander chez moi et je dois redescendre et y arriver... merci
Le 18/08/2022 à 22:47
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, goût inimitable. Nadeem et Ali d'une gentillesse unique ! Un incontournable à chaque fois que je retourne à Isernia.
Le 14/08/2022 à 07:38
Très bon et le personnel courtois est préparé 🎉
Le 06/07/2022 à 21:25
Sympathique et tout est délicieux à des prix avantageux
Le 23/06/2022 à 06:27
Service très bon et fiable, bonne nourriture également et gérant aimable. Bons prix, on peut se rassasier pour moins de 5 euros
Le 09/06/2022 à 18:27
Nourriture bonne et de qualité. Endroit propre géré par un personnel très sympathique, le tout à un prix raisonnable. Informé.
Le 29/05/2022 à 06:29
Endroit basique comme prévu. Personnel aimable et saveurs insolites pour une pause agréable...
Le 30/03/2022 à 10:27
Excellente expérience, propriétaire serviable et très gentil. Je reviendrai certainement.
Le 15/02/2022 à 07:49
Le meilleur kebab du Molise et parmi les meilleurs d'Italie. A essayer absolument avec la sauce grecque, la choucroute crue et la sauce épicée.
Le 30/01/2022 à 05:34
Génial et bon !
Le 10/12/2021 à 18:37
Meilleur kebab à Isernia
Le 08/11/2021 à 21:07
Bon mais service lent
Le 04/11/2021 à 20:46
Très bon kebab
Le 03/11/2021 à 15:38
Nadim seulement garantie!
Le 25/10/2021 à 18:54
Très bien
Le 21/10/2021 à 19:16
Meilleur Kebab à Isernia. 😉
Le 30/09/2021 à 20:57
Très bon kebab.
Le 14/09/2021 à 19:25
Vraiment un super kebab ! C'était le seul endroit ouvert à 22h30 à Isernia ! Mais c'était de la chance !! Kebab sandwich 3,80 tandis que kebab piadina 4,30 !!
Le 11/09/2021 à 23:17
Kebab très bon et pas cher... Le propriétaire est très gentil. Heureusement l'un des rares endroits qui reste ouvert tard et permet de manger après 22h.
Le 31/08/2021 à 04:53
Chez Nadim et Ali, le meilleur Kebab jamais mangé, préparé avec professionnalisme, propreté maximale et respect de la réglementation anti-covid.
Le 02/08/2021 à 18:57
Le meilleur kebab
Le 22/07/2021 à 21:18
Magnifiques kababs. Personnel sympa
Le 28/06/2021 à 17:40
Nadeem une institution. Super kebab, d'une grande gentillesse, travailleur acharné. Je recommande à tout le monde de passer lui dire bonjour et de goûter son excellent kebab ! La piadina est la meilleure !
Le 06/06/2021 à 19:54
Yassjn nous a accueillis comme des enfants, on l'aime, et on adore son KEBAB
Le 23/05/2021 à 13:16
Des gars exceptionnels
Le 05/05/2021 à 21:07
On mange bien
Le 11/03/2021 à 23:50
Le meilleur kebab de la province! Petit endroit accueillant et propre. Le kebab est fantastique, plein de saveurs, large choix de garnitures mais je recommande la sauce épicée et la sauce yaourt. Juste prix
Le 25/09/2020 à 12:34
Bien
Le 11/09/2020 à 14:00
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel toujours très sympathique.
Le 07/09/2020 à 18:23
Très bien
Le 28/08/2020 à 23:08
le kebab est excellent, oui manger c'est un plaisir.
Le 12/07/2020 à 11:57
Le premier kebab d'Isernia. Maintenant, on aime ou non le kebab, et ce n'est évidemment pas un endroit de haute cuisine, c'est très facile à vivre, rapide et aussi assez accueillant. Désormais, les deux employés qui y travaillent ont également rendu le contexte agréable et caractéristique. Endroit objectivement propre, service rapide, bon kebab. Ouvert jusque tard dans la nuit et dispose également de tables extérieures. Même pour être un lieu de basse cuisine, il faut savoir s'y prendre, et ce n'est pas pour tout le monde. (Depuis 2011 également, il sert toujours des kebabs et des chips à tous les enfants qui reviennent du samedi soir).
Le 03/07/2020 à 15:11
Peu de choix mais nourriture correcte
Le 23/04/2019 à 12:32
Le goût de la musique en bouche
💬 Petit restaurant découvert par hasard qui propose un large choix de paninis et de salade. Les paninis sont préparés sur place avec des bons produits italiens frais, ils sont très bons et plutôt bien garnis. Le service est rapide et très sympathique. Le prix très abordable 32€ pour deux spritz panini et un café , très bonne découverte pour une petite pause déjeuner rapide.
💬 Très bon repas. Nous avons été servis rapidement. L'ambiance était bonne. Les pâtes sont fraîches et bien cuisinés. Le large choix de sauces et toppings était très appréciable.
💬 Pizza très bonne et digeste. Les ingrédients sont locaux et de grande qualité. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé un bon moment! Nous étions ici pour dîner il y a peu et avons mangé des pizzas vraiment excellentes : une pâte digeste, des assaisonnements riches et des associations parfaites (ainsi que des matières premières raffinées). Les propositions ne sont pas rares, mais elles ne sont pas non plus de trop : vous trouverez certainement la combinaison qui vous inspire le plus ! Il existe également différentes options de bières, le serveur nous a indiqué laquelle essayer en fonction de la pizza choisie. Environnement sympa et moderne, pas très grand, mais accueillant ! Nous sommes dans les rues du centre de Mirandola, vous ne pouvez donc pas vous garer directement devant, mais il y a quelques places/parkings dans les rues à proximité. Informé!
💬 Restaurant qui vaut le détour ! Bon accueil, service rapide le tout courroné par de délicieux plats maisons pour un moindre couts! Une pause déjeuner réussie garantie pour la route entre Italie et France.
💬 Mon collègue et moi étions en déplacement professionnel dans ce restaurant qui nous a été proposé. Excellents prix, on n'en trouve pas très souvent, 1 entrée chaude de fruits de mer avec 4 plats, un risotto marinara, une belle grosse frite divisée par deux, deux verres de vin et de bons verres pleins, très bon, légèrement pétillant, au total 45€ au total deux soit 22,50€ ! merveilleux ! Nous étions très rassasiés sinon nous aurions aussi pris un dessert ! 👏🏻👏🏻💯
💬 Caviste...uniquement des vins et des vins mousseux. Bien meublé. Avec carte de réduction.
💬 Personnel très gentil et professionnel. La maison est très spacieuse, adaptée aux familles, aux couples ou aux amis. De plus, tout fonctionne et l'environnement est très confortable et relaxant. C'est également un endroit qui présente une vue magnifique sur les montagnes. Je le recommande fortement!
💬 Proche du centre de Tavullia et de l'official Fan Club VR4Y
💬 Très bon,accueil sympa