Sandwicherie 🇮🇹

Kebab Paninoteca Avis

📌 Via Molise, 7, 86170 Isernia - Italie

4.6 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Kebab Paninoteca à Isernia

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Paninoteca à Isernia

Tony.a

Le 22/04/2024 à 15:24

1 / 5

Kebab mal fermé

Antonio.i

Le 21/04/2024 à 09:18

5 / 5

Optimal

Jose.a

Le 19/12/2023 à 19:58

5 / 5

Personnel fantastique... Super

francesco.a

Le 09/12/2023 à 07:43

5 / 5

Spectaculaire, je n'ai vraiment jamais mangé un si bon kebab

Rox.o

Le 23/10/2023 à 18:47

5 / 5

Bon garçon. Mon chien a également reçu du service et de la nourriture.

Lord.a

Le 08/07/2023 à 09:28

5 / 5

Propriétaire vraiment sympathique et le kebab était incroyable ! Grand choix de salades et de sauces également

Mehdi.e

Le 05/07/2023 à 18:13

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Andre.a

Le 15/06/2023 à 13:23

5 / 5

Excellente piadina avec kebab, choix varié de condiments et sauces. Les fritures sont également intéressantes. Personnel sympathique et accueillant.

Fabio.a

Le 13/05/2023 à 10:38

5 / 5

Excellent kebab, prix tout aussi intéressants, et horaires délirants, les seuls ouverts à toute heure à Isernia.

Antonio.

Le 17/04/2023 à 21:58

5 / 5

Tout est excellent... félicitations les gars, ne changez jamais

Nicola.i

Le 18/02/2023 à 21:01

1 / 5

Très mauvais

ilninconanco.

Le 14/01/2023 à 23:49

5 / 5

Kebab exquis, excellent service, endroit recommandé. 5 étoiles bien méritées !

Kamyz.

Le 14/01/2023 à 21:17

5 / 5

Kebab sublime

Antonio.e

Le 13/12/2022 à 08:59

5 / 5

Bon kebab

Antonio.e

Le 10/12/2022 à 21:28

5 / 5

Informé

Paola.e

Le 06/11/2022 à 00:36

5 / 5

Viande de poulet et de dinde. Ouvert jusqu'à 2h00

Aldo.l

Le 20/09/2022 à 21:15

4 / 5

Très bon kebab Mais rentre le numéro de téléphone qui, après le premier, me fait reculer et je ne peux pas le commander chez moi et je dois redescendre et y arriver... merci

Roberta.i

Le 18/08/2022 à 22:47

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, goût inimitable. Nadeem et Ali d'une gentillesse unique ! Un incontournable à chaque fois que je retourne à Isernia.

Cornelius.o

Le 14/08/2022 à 07:38

5 / 5

Très bon et le personnel courtois est préparé 🎉

Zero.

Le 06/07/2022 à 21:25

5 / 5

Sympathique et tout est délicieux à des prix avantageux

Fabio.a

Le 23/06/2022 à 06:27

4 / 5

Service très bon et fiable, bonne nourriture également et gérant aimable. Bons prix, on peut se rassasier pour moins de 5 euros

Mauro.h

Le 09/06/2022 à 18:27

5 / 5

Nourriture bonne et de qualité. Endroit propre géré par un personnel très sympathique, le tout à un prix raisonnable. Informé.

Turi.o

Le 29/05/2022 à 06:29

5 / 5

Endroit basique comme prévu. Personnel aimable et saveurs insolites pour une pause agréable...

almedin.u

Le 30/03/2022 à 10:27

5 / 5

Excellente expérience, propriétaire serviable et très gentil. Je reviendrai certainement.

Antonio.a

Le 15/02/2022 à 07:49

5 / 5

Le meilleur kebab du Molise et parmi les meilleurs d'Italie. A essayer absolument avec la sauce grecque, la choucroute crue et la sauce épicée.

David.e

Le 30/01/2022 à 05:34

4 / 5

Génial et bon !

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 30/01/2022 à 05:34 sur le  Kebab Paninoteca à Isernia
Giovanni.o

Le 10/12/2021 à 18:37

5 / 5

Meilleur kebab à Isernia

Alfredo.f

Le 08/11/2021 à 21:07

4 / 5

Bon mais service lent

Biagio.i

Le 04/11/2021 à 20:46

5 / 5

Très bon kebab

Pierluigi.a

Le 03/11/2021 à 15:38

5 / 5

Nadim seulement garantie!

Sonia.a

Le 25/10/2021 à 18:54

5 / 5

Très bien

Mari.

Le 21/10/2021 à 19:16

5 / 5

Meilleur Kebab à Isernia. 😉

Antonio.e

Le 30/09/2021 à 20:57

4 / 5

Très bon kebab.

Tiziana.e

Le 14/09/2021 à 19:25

5 / 5

Vraiment un super kebab ! C'était le seul endroit ouvert à 22h30 à Isernia ! Mais c'était de la chance !! Kebab sandwich 3,80 tandis que kebab piadina 4,30 !!

Orlando.a

Le 11/09/2021 à 23:17

5 / 5

Kebab très bon et pas cher... Le propriétaire est très gentil. Heureusement l'un des rares endroits qui reste ouvert tard et permet de manger après 22h.

Giancarlo.i

Le 31/08/2021 à 04:53

5 / 5

Chez Nadim et Ali, le meilleur Kebab jamais mangé, préparé avec professionnalisme, propreté maximale et respect de la réglementation anti-covid.

Victor.u

Le 02/08/2021 à 18:57

5 / 5

Le meilleur kebab

Michel.o

Le 22/07/2021 à 21:18

4 / 5

Magnifiques kababs. Personnel sympa

Stefano.i

Le 28/06/2021 à 17:40

5 / 5

Nadeem une institution. Super kebab, d'une grande gentillesse, travailleur acharné. Je recommande à tout le monde de passer lui dire bonjour et de goûter son excellent kebab ! La piadina est la meilleure !

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 28/06/2021 à 17:40 sur le  Kebab Paninoteca à Isernia
Enrico.a

Le 06/06/2021 à 19:54

5 / 5

Yassjn nous a accueillis comme des enfants, on l'aime, et on adore son KEBAB

Salvatore.a

Le 23/05/2021 à 13:16

5 / 5

Des gars exceptionnels

Roberto.a

Le 05/05/2021 à 21:07

5 / 5

On mange bien

ape_changi.

Le 11/03/2021 à 23:50

5 / 5

Le meilleur kebab de la province! Petit endroit accueillant et propre. Le kebab est fantastique, plein de saveurs, large choix de garnitures mais je recommande la sauce épicée et la sauce yaourt. Juste prix

Photo n°1 de l'avis de ape_changi. fait le 11/03/2021 à 23:50 sur le  Kebab Paninoteca à Isernia
Matteo.a

Le 25/09/2020 à 12:34

3 / 5

Bien

Mattia.e

Le 11/09/2020 à 14:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel toujours très sympathique.

Pina.i

Le 07/09/2020 à 18:23

5 / 5

Très bien

Annamaria.r

Le 28/08/2020 à 23:08

5 / 5

le kebab est excellent, oui manger c'est un plaisir.

Eugenio.a

Le 12/07/2020 à 11:57

5 / 5

Le premier kebab d'Isernia. Maintenant, on aime ou non le kebab, et ce n'est évidemment pas un endroit de haute cuisine, c'est très facile à vivre, rapide et aussi assez accueillant. Désormais, les deux employés qui y travaillent ont également rendu le contexte agréable et caractéristique. Endroit objectivement propre, service rapide, bon kebab. Ouvert jusque tard dans la nuit et dispose également de tables extérieures. Même pour être un lieu de basse cuisine, il faut savoir s'y prendre, et ce n'est pas pour tout le monde. (Depuis 2011 également, il sert toujours des kebabs et des chips à tous les enfants qui reviennent du samedi soir).

Salvo.o

Le 03/07/2020 à 15:11

3 / 5

Peu de choix mais nourriture correcte

Tanase.l

Le 23/04/2019 à 12:32

5 / 5

Le goût de la musique en bouche

  • 🏪 Ai Tre Morsi (233 Avis)

  • 💬 Petit restaurant découvert par hasard qui propose un large choix de paninis et de salade. Les paninis sont préparés sur place avec des bons produits italiens frais, ils sont très bons et plutôt bien garnis. Le service est rapide et très sympathique. Le prix très abordable 32€ pour deux spritz panini et un café , très bonne découverte pour une petite pause déjeuner rapide.


  • 🏪 miscusi Milano Bocconi (1346 Avis)

  • 💬 Très bon repas. Nous avons été servis rapidement. L'ambiance était bonne. Les pâtes sont fraîches et bien cuisinés. Le large choix de sauces et toppings était très appréciable.


  • 🏪 Pizzeria il Vecchio Mulino (26 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et digeste. Les ingrédients sont locaux et de grande qualité. Hautement recommandé.


  • 🏪 FERMENTO [pizza-and-beer] (451 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Nous étions ici pour dîner il y a peu et avons mangé des pizzas vraiment excellentes : une pâte digeste, des assaisonnements riches et des associations parfaites (ainsi que des matières premières raffinées). Les propositions ne sont pas rares, mais elles ne sont pas non plus de trop : vous trouverez certainement la combinaison qui vous inspire le plus ! Il existe également différentes options de bières, le serveur nous a indiqué laquelle essayer en fonction de la pizza choisie. Environnement sympa et moderne, pas très grand, mais accueillant ! Nous sommes dans les rues du centre de Mirandola, vous ne pouvez donc pas vous garer directement devant, mais il y a quelques places/parkings dans les rues à proximité. Informé!


  • 🏪 Ristorante Bar Chez Bionaz (490 Avis)

  • 💬 Restaurant qui vaut le détour ! Bon accueil, service rapide le tout courroné par de délicieux plats maisons pour un moindre couts! Une pause déjeuner réussie garantie pour la route entre Italie et France.


  • 🏪 Europa (513 Avis)

  • 💬 Mon collègue et moi étions en déplacement professionnel dans ce restaurant qui nous a été proposé. Excellents prix, on n'en trouve pas très souvent, 1 entrée chaude de fruits de mer avec 4 plats, un risotto marinara, une belle grosse frite divisée par deux, deux verres de vin et de bons verres pleins, très bon, légèrement pétillant, au total 45€ au total deux soit 22,50€ ! merveilleux ! Nous étions très rassasiés sinon nous aurions aussi pris un dessert ! 👏🏻👏🏻💯


  • 🏪 Enoteca Araldica - Punto Vendita / Wine Shop (86 Avis)

  • 💬 Caviste...uniquement des vins et des vins mousseux. Bien meublé. Avec carte de réduction.


  • 🏪 B&B PRIMA DELL'ALBA (9 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et professionnel. La maison est très spacieuse, adaptée aux familles, aux couples ou aux amis. De plus, tout fonctionne et l'environnement est très confortable et relaxant. C'est également un endroit qui présente une vue magnifique sur les montagnes. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Rental rooms Antonella (43 Avis)

  • 💬 Proche du centre de Tavullia et de l'official Fan Club VR4Y


  • 🏪 Alpha Ristorazione (5 Avis)

  • 💬 Très bon,accueil sympa