📌 Via Gorizia, 36, 20021 Baranzate - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/03/2023 à 13:43
Endroit confortable personnel sympathique nourriture moyenne pratique pour ceux qui sont à Galeazzi (à emporter)
Le 24/01/2023 à 10:07
Meilleure pizzeria de la région, très bons prix et qualité inégalée. merci et continuez comme ça !
Le 23/11/2022 à 15:10
Pizza très moelleuse, de grande qualité. Très bien.
Le 07/11/2022 à 19:21
Service de livraison à domicile même en gare, bravo, prix très abordable !!!
Le 09/01/2022 à 17:24
Restaurant spacieux et propre, personnel très sympathique. Ils pimentent la viande d'une manière particulière et préparent également leurs propres sauces. Hautement recommandé!
Le 17/11/2019 à 21:28
Maintient un niveau élevé, un personnel sympathique, de la bonne nourriture et des prix équitables
Le 03/10/2019 à 14:34
Optimal
Le 13/07/2019 à 04:14
Bons sandwichs
Le 27/08/2018 à 17:46
Optimal
Le 06/05/2018 à 20:22
Oui, mange bien
💬 Personnel super sympa, comprend toutes les langues du sud de l'Europe (même dans un mélange). La glace est aussi super délicieuse, mais la bonne gaufre coûte en supplément 🥲
💬 plein de plaisanteries, pour info pas de pizza au déjeuner, juste pour le dîner mais aucune idée de l'heure du dîner et le menu est entièrement en italien
💬 La gestion se caractérise par la gentillesse et la grande disponibilité de la propriétaire nommée Angela. Excellent petit déjeuner hors du commun, c'est l'endroit typique qui reste dans votre coeur... tôt ou tard vous y reviendrez.
💬 Je me suis reposé pendant un mois à Lido di Savio et j'ai mangé plusieurs fois au bar ! Menu très délicieux et excellent, mon préféré est les crêpes à la pistache et la salade de poulet ! Meilleures glaces et cocktails faits maison! Je souhaite tout le meilleur
💬 Peut-être que pour les Italiens, la fourchette de prix est un peu trop élevée, mais la nourriture était bonne et dans l'ensemble, on se sentait mieux que les autres fast-foods tex-mex.
💬 Je recommande ce restaurant. De l'entrée au plat, la truite est délicieuse.
💬 Professionnalisme, gentillesse et excellente cuisine, sucrée et salée, même pour des repas rapides. Apéritifs et dîners au top, dans un cadre très sympa, à deux pas du Duomo. 5 étoiles méritées😀
💬 L'accueil est agréable et serviable. Les pizza sont excellentes, véritablement excellentes. Dommage qu'il n'y ait pas de jolie vue et pas d'air conditionné lors de notre visite. Cela étant, je conseille vivement cette adresse pour la qualité des produits.
💬 Excellente pizza, bonnes fritures, prix corrects. Sadush est une personne vraiment gentille et facile à vivre, très authentique. L'espace pour manger à l'intérieur est très petit, mais en été avec les tables à l'extérieur, il est optimal. J'y suis allé 5 à 6 fois
💬 Un hôtel très charmant. L'emplacement est parfait, le petit déjeuner l'est aussi. On était super content de la chambre, du parking et on a eu le plaisir de pas mal echanger avec le personnel. Bref, vivement recommandé !