📌 Via Monte Grappa, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:23
Il n'y a
Le 30/03/2023 à 14:20
meilleur goût avec des tarifs bon marché
Le 18/02/2023 à 17:19
Il ne semblait pas vouloir travailler et le grill n'était allumé que lorsque je suis arrivé pour un kebab.
Le 05/02/2023 à 17:46
Bonne nourriture, gars sympa et prix raisonnable. Je le recommande vraiment.
Le 01/08/2022 à 09:33
Super kebab ! Au dessus de la moyenne
Le 18/06/2022 à 12:17
Excellentes matières premières ! Des brochettes de qualité
Le 30/05/2022 à 09:44
Très bien très bien.
💬 Petit endroit mais très sympa, ils proposent à la fois des glaces et des yaourts, mais aussi des crêpes, des necci et d'autres très bons produits. Toute leur production est sans gluten et, si vous le souhaitez, également sans lactose, ce qui la rend idéale pour tout type d'allergie ou d'intolérance. Les yaourts et les gâteaux sont très bons et bien réalisés. A l'intérieur, ils ont une table et quelques sièges à l'extérieur, devant il y a une petite place avec parking. Je suis client depuis leur ouverture et je le recommande vivement.
💬 Le personnel était très gentil ici. Le petit déjeuner était bon. L'emplacement était à distance de marche de certains restaurants, ce qui était bien. Les piscines étaient belles. J'ai apprécié le bar et m'asseoir dehors. L'emplacement n'était pas assez proche pour certaines des randonnées dans les dolomites les plus populaires que nous souhaitions, mais c'est notre responsabilité. Les chambres étaient propres. L’hôtel a obtenu un 4 car ils n’avaient pas de rideaux pour couvrir la fenêtre de la lumière et du bruit. Ils n’avaient ni ventilateur ni climatisation et pour nous, il faisait tellement chaud quand nous étions là-bas qu’il était inconfortable de dormir. Mais en réalité, ce sont les cloches de l'église qui sonnent à 6 heures du matin et durent jusqu'à 22 heures. Il est difficile de dormir même avec du bruit blanc. Mais je sais que ce n’est pas la faute de l’hôtel.
💬 Haut Babba
💬 J'écris cette critique au nom de ma belle-mère, mais après avoir vu et « touché » le B&B de Wilma, je ne peux que partager son opinion. Situé dans un endroit magnifique, entouré de belles montagnes et de paysages à découvrir avec des excursions à la portée de tous, le B&B est réalisé avec des matériaux qui transmettent la chaleur et les parfums de ces lieux. Wilma est très attentive à chaque petit besoin des hôtes depuis le petit-déjeuner, riche en produits locaux (km 0), pour continuer avec mille précautions au quotidien, surtout en cette période de Covid, où des gens comme ma belle-mère peuvent faire preuve de prévoyance en faisant plus que les chouchouter et les rassurer (serviettes, télécommande et autres objets scellés et désinfectés). Également fortement recommandé pour les familles nombreuses, compte tenu des places disponibles.
💬 Hôtel bien placé et très bien tenu par une équipe souriante, efficace, et à l'écoute. Concernant la propreté un grand bravo car c'est parfait. Pour un trois étoiles voilà un très bon rapport qualité prix. Les repas sont copieux et variés en demi pension, seul bémol les petits déjeuners à revoir qui manquent de produits frais (salade de fruits par exemple) et des oeufs brouillés servis froid.
💬 Rela membre du personnel sympa, sélection de boissons décente
💬 Chaleureux et très convivial je recommence voilà merci
💬 Le sandwich vaut à lui seul le prix de tout, ils m'ont époustouflé par leur éducation, leur gentillesse et la qualité de la nourriture. Le kebab est bon partout où je suis allé, mais c'est encore meilleur ici
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans cette ferme. Une découverte pour le palais et les yeux. Service attentionné et sympathique. Très bonne salade russe. Sans parler des charcuteries. Les premiers exceptionnels. Excellent chevreuil (j'ai pris deux assiettes). Les gâteaux, comme tout le reste, sont confectionnés par eux. Il est d'ailleurs possible d'acheter leurs produits sur place. Et étant coeliaques, ils étaient très attentifs et attentionnés à mes besoins. Un déjeuner dominical très respectable.
💬 Bonne expérience, le cadre est joli, le service est bien et les plats de poissons sont savoureux.