Restaurant 🇮🇹

Kebab Sharm 2 Avis

📌 Corso Costantino Nigra, 67, 10015 Ivrea - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Kebab Sharm 2 à Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Sharm 2 à Ivrea

Jeffrey.o

Le 27/04/2024 à 13:52

1 / 5

J'ai commandé un « Estate » sur Glovo, composé de mozzarella de bufflonne et de tomates cerises fraîches. La photo qu'ils montrent est complètement différente de ce qu'elle est réellement, les tomates cerises manquent complètement et elles ne sont pas fraîches, il n'y a même pas un peu de sauce tomate alors que sur la photo on montre qu'elle est présente. J'ai appelé pour demander des explications mais ils ne vous disent rien. Je déconseille fortement de commander en ligne

aya.m

Le 09/03/2023 à 13:15

5 / 5

Le meilleur endroit où j'ai mangé de la pizza et du kebab, le personnel est très qualifié, l'endroit est propre et la communication est très gentille. Allez-y et vous ne le regretterez pas

Madalin.u

Le 24/05/2022 à 14:28

5 / 5

Bon kebab, personnel sympathique, service rapide. Ils nous ont même servi le chien kebab de l'entreprise.

Davide.i

Le 21/07/2021 à 10:13

5 / 5

Propriétaire très gentil. Endroit très propre. Service ultra rapide.

Massimo.o

Le 14/02/2021 à 15:11

5 / 5

Excellent kebab spectaculaire, tant le plat que la pizza. Le meilleur kebab d'Ivrée

Samuel.a

Le 05/08/2019 à 17:27

3 / 5

Bonne pizza kebab

Stefano.a

Le 04/06/2019 à 16:54

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 04/06/2019 à 16:54 sur le  Kebab Sharm 2 à Ivrea
Zander.l

Le 14/03/2019 à 15:32

5 / 5

Service très gentil et rapide, je reviendrai !

  • 🏪 Pasticceria e Ludoteca - DolcemAngy (111 Avis)

  • 💬 Nous comptions sur Angela pour tous nos anniversaires. La salle de jeux était magnifique où les enfants s'amusaient beaucoup. L'organisation, la nourriture et surtout les gâteaux ne nous ont jamais déçus. Toujours beau et délicieux. Angèle toujours disponible ! Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Tasteful Mansion in Morano Calabro With Balcony (1 Avis)

  • 💬 Belle maison, très bien situé, belle vue. Le chauffage est payant et ne fonctionne pas bien (toutes les pièces ne peuvent pas être chauffées en même temps). Propriétaires très peu accueillants. Pour ne pas dire du tout.


  • 🏪 Bonnie & Clyde (88 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Nourriture très correcte. Problème d'emplacement sur la carte, c'est juste à côté du Brico center.


  • 🏪 Al Giandale (239 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous avons célébré le baptême de ma fille Sofia Emplacement merveilleux, excellente nourriture. Pour souligner la gentillesse et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Si vous avez un événement à célébrer, il n'y a pas de meilleur endroit pour réserver.😀


  • 🏪 Ristorante Osteria della Capra (1561 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, original , bon et pas cher


  • 🏪 Apartments Andromeda (45 Avis)

  • 💬 Appartement neuf, très agréable, propre et bien meublé. Très calme. Excellent emplacement : à proximité de la gare, des rues commerçantes, du front de mer et de Bari Vecchia ; excellent pour ceux qui arrivent en train et souhaitent se déplacer à pied. Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé.


  • 🏪 Da Fra - Alimenti di qualità (20 Avis)

  • 💬 Épicerie pratique en face du stade municipal de Sanremo. Large disponibilité de produits, pour la maison, l'alimentation et même la gastronomie. Des horaires d'ouverture très larges, qui permettent aux clients de se servir presque à tout moment de la journée. La partie extérieure devant a été récemment équipée de sièges et de supports, où vous pourrez vous détendre un moment.


  • 🏪 Ristorante I Giganti della Sila (303 Avis)

  • 💬 La place apparaît juste avant l'entrée du parc Giganti della Sila. Le menu est simple, la nourriture de haute qualité et très savoureuse. Place propose des sièges à l'extérieur et une détente fantastique dans la nature. Les prix sont élevés mais il n'y a pas d'autre endroit où manger aux alentours.


  • 🏪 B&b Cartiera (5 Avis)

  • 💬 Bien, hein


  • 🏪 BAR RISTORANTE AURORA (110 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale. Excellent service dans une ambiance conviviale