Restauration rapide 🇮🇹

Kebab Sharm Avis

📌 Str. di S. Mauro, 80, 10156 Turin - Italie

3.9 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Kebab Sharm à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Sharm à Turin

Rayan.o

Le 21/04/2024 à 15:03

1 / 5

Endroit vraiment horrible, nourriture de mauvaise qualité, livraison à domicile pas toujours disponible sur le flyer, il est écrit livraison gratuite mais ensuite ils vous font payer 2 € pour une expédition épouvantable 🤮

Giacomo.i

Le 31/05/2023 à 12:24

5 / 5

Excellent kebab

Matilde.a

Le 02/04/2023 à 10:42

5 / 5

Toujours disponible et rapide, excellent service et bon kebab

Diego.o

Le 27/02/2023 à 20:34

1 / 5

Ils me disent qu'ils ne peuvent pas livrer la commande car il est dit que c'est trop loin et que c'est en fait 12 minutes en vélo, ne commandez pas chez eux merci

Rosa.a

Le 09/02/2023 à 12:44

5 / 5

Très gentil

DanY.u

Le 02/02/2023 à 13:06

4 / 5

Propre modeste très bon excellents prix amicaux. mieux que ce bon appétit à essayer. Bien joué

Filippo.o

Le 14/10/2022 à 09:16

1 / 5

J'ai arrêté par hasard Plus jamais'

THOMAS.E

Le 23/08/2022 à 08:41

4 / 5

J'y suis entré avec peu d'espoir, mais la pizza et le kebab étaient vraiment très bons. Ils ne vendent pas d'alcool. Ce n'est pas l'endroit le plus propre... Mais ça va ! Prix ​​super content.

Ionut.o

Le 16/08/2022 à 09:39

5 / 5

Optimal

turco.

Le 27/07/2022 à 20:19

5 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 23/06/2022 à 19:05

5 / 5

Bravo et ils cuisent bien

Xiaomiplus.i

Le 17/04/2022 à 18:31

5 / 5

Très bien, le garçon n'a pas mis beaucoup de temps et c'était tout chaud. J'ai dû lui donner un pourboire.

edo.d

Le 25/03/2022 à 14:03

3 / 5

J'y suis allé deux fois, la première fois j'ai eu un kebab qui, tout bien considéré, n'était pas si mal et a été mangé, même si je pense qu'ils sont les seuls à ne pas avoir de menu Kebap, même celui de Pizza est absent même s'ils ont un menu composé de n'importe quel plat existant. La pizza que j'ai eu la deuxième fois était celle habituelle des kebabs mais en moins bonne, le jambon mis dessus était petit et mauvais, heureusement au moins même si c'était mauvais celui du dessus était du jambon puisque, ne comprenant rien, ils risquaient en mettre plus. Heureusement j'y ai mangé et ils ont pu me demander plusieurs fois ce que je voulais, si vous commandez il y a le risque qu'ils vous apportent la mauvaise chose. L'endroit n'était pas mal non plus si ce n'était du fait qu'avec tant d'affaires, l'arrière-salle était abandonnée et inutilisée, ne laissant utilisables que les deux misérables tables à l'entrée devant la cuisine.

Young.i

Le 25/03/2022 à 13:28

3 / 5

Je suis allé dans ce kebap 2 fois, kebap ok bon allez c'est bien alors que mon ami et moi n'aimions pas la pizza... jambon et frites de mauvaise qualité et jambon juste mis dessus pour ainsi dire car il n'y en avait que 2 des tranches de jambon inégalement réparties, l'endroit a 2 tables avec des tabourets devant le comptoir il y a aussi une salle de bain et nous avons découvert la deuxième fois que nous y étions qu'il y a aussi un salon plus grand avec des tables et des sièges. Prix ​​abordables

Francesco..

Le 05/03/2022 à 21:40

4 / 5

On s'est arrêté pour déjeuner, bon kebab roulé

Vittorio.a

Le 28/01/2022 à 11:45

5 / 5

Excellente livraison à domicile Tout va bien

Emanuele.a

Le 04/11/2021 à 12:48

4 / 5

Bon kebab.

Stefano.i

Le 23/04/2021 à 21:25

1 / 5

Bien

ovidio.a

Le 16/04/2021 à 16:06

5 / 5

Très sympathique, bons prix, super kebab

Mario.M

Le 06/04/2021 à 18:34

5 / 5

Excellent sandwich kebab, je le recommande vivement

scarabeo63.

Le 30/03/2021 à 00:02

1 / 5

La pizza surgelée est meilleure😂😂😂😂

marina.l

Le 05/02/2021 à 07:40

4 / 5

Bonne

GIANNI.E

Le 23/01/2021 à 11:44

5 / 5

Le kebab est vraiment bon.

Samuel.i

Le 11/12/2020 à 12:22

1 / 5

J'attends depuis plus de 50 minutes et j'habite à 2 minutes à pied du magasin. je n'ai plus faim !!!! Alors si je demande beaucoup de sauce, mets-la putain. JE PAYE EHH !!!

simone.a

Le 04/12/2020 à 21:23

4 / 5

Rapide, bon et bon prix

Mirko.

Le 21/11/2020 à 12:53

5 / 5

Bon âge

Amer.t

Le 27/10/2020 à 18:02

5 / 5

Très bien

el.o

Le 15/10/2020 à 11:35

4 / 5

Kebab bon mais pas très copieux... Prix ​​normaux Personnel sympathique

Sandro.i

Le 03/10/2020 à 19:46

2 / 5

Avec plus d'une heure de retard, après plusieurs rappels et après avoir été déposés deux fois en vain, ils ont livré les pizzas froides et avec les garnitures mises de côté. Je dois dire que grâce à la faim, les pizzas étaient bonnes.

Leandro.a

Le 12/09/2020 à 17:29

4 / 5

Très bon kebab.

Christian.o

Le 01/08/2020 à 10:26

5 / 5

Très bien, les gars sont bons et gentils.

Cosimo.a

Le 28/07/2020 à 19:41

3 / 5

Ou j'ai mangé le kebab et je l'ai trouvé bon.

OTTICA.U

Le 23/07/2020 à 19:45

1 / 5

Je commande un kebab et une mini pizza à emporter Au bout de quelques minutes un employé du propriétaire arrive d'une livraison à domicile et sans se laver les mains commence à préparer ma pizza, comme c'est dégoûtant !

Ion.i

Le 05/07/2020 à 20:23

1 / 5

Non, vous pouvez apporter une pizza froide et ensuite payer deux pizzas kebap et une margherita 20 € sans monnaie, surtout vous aviez été prévenu avant d'apporter de la monnaie, vous avez fait une très mauvaise impression

Ettore.o

Le 29/06/2020 à 08:28

5 / 5

La pizza et le kebab sont bons aussi.

Autista.t

Le 07/05/2020 à 11:11

4 / 5

Gentil et propre

Danila.u

Le 01/03/2020 à 09:11

4 / 5

J'aime beaucoup le kebab et ils le rendent très bon ici

Vito.i

Le 18/02/2020 à 23:49

3 / 5

Bonne pizza pas chère

Livio.f

Le 29/12/2019 à 16:18

2 / 5

Gérant gentil et compétent, travaillant peu sur le kebab et toujours éteint donc je doute de la fraîcheur

Giorgio.a

Le 22/04/2019 à 14:27

4 / 5

Bon prix et qualité aussi

Cristina.i

Le 18/04/2019 à 06:29

3 / 5

B un honneur

Andreas.a

Le 30/03/2019 à 13:33

3 / 5

Les prix ont malheureusement augmenté avec réduction des quantités, service un peu lent, PLV et Satyspay à payer.

ricudatales.

Le 06/03/2019 à 07:53

3 / 5

Le kebab est bon et pas trop épicé. Quelques imprécisions dans la commande étant donné que sur 3 sandwichs dont les ingrédients avaient été exclus, aucun n'est arrivé répondant aux demandes. Le niveau de propreté laisse à désirer, comme dans la plupart des lieux de ce type, avec de la graisse répandue partout. Personnel sympathique : comme il y avait un petit groupe d'enfants bien élevés, ils les ont récompensés avec des chips pour rendre l'attente pour les plats plus supportable, même s'ils étaient servis dans les délais standards.

Paolo.u

Le 31/01/2019 à 13:21

4 / 5

Optimal

Agosh.

Le 01/01/2019 à 19:53

1 / 5

Éloignez-vous de nous ! Pizzas avec des ingrédients aléatoires, nous avons demandé deux pizzas, l'une était complètement fausse et l'autre immangeable avec du jambon de mauvaise qualité. Vraiment une expérience terrible ! Si vous n’avez pas les ingrédients, dites-le, vous n’êtes pas obligé d’ajouter des choses au hasard ! On ne parle pas de reçus ou autre, tout en noir, tout sous le comptoir.

Alice.a

Le 01/01/2019 à 19:43

1 / 5

Pizza sèche et dure. Nous avons commandé une pizza à la mozzarella et au jambon et une pizza au tournesol, avec de la mozzarella, de la tomate, des asperges, de la scamorza et de la roquette : à la maison, nous avons découvert que la pizza au tournesol contient en réalité de la mozzarella, de la tomate et des épinards, tandis que celle au jambon contient 10 lambeaux épais d'un jambon non comestible. Résultat : 10 euros gaspillés.

Corrado.e

Le 14/12/2018 à 19:01

4 / 5

Le kebab est bon... pour une collation rapide... ok

Stefania.c

Le 10/11/2018 à 19:58

5 / 5

bonne pizza et environnement propre. pizza avec menu italien. menu kebab et égyptien. bon prix

Gozzy.o

Le 09/11/2018 à 06:57

5 / 5

Optimal

Naruto.z

Le 16/09/2018 à 19:23

4 / 5

Le bien n'économise pas sur les portions

Malina.u

Le 04/08/2018 à 10:14

5 / 5

Ils font un excellent kebab ! Je mange toujours chez eux !

Akim.o

Le 21/04/2018 à 18:46

3 / 5

Plutôt bien. Assez rapide. Assez agréable.

Jalel.a

Le 28/01/2018 à 16:02

1 / 5

Le kebab qu'ils font est dégueulasse quand vous commandez ils ne comprennent rien et puis ils ne mettent pas les ingrédients que vous avez demandé je vous conseille de ne pas y aller

4k.i

Le 04/05/2017 à 18:56

5 / 5

Des prix honnêtes😅

  • 🏪 Farmhouse La Vigna (203 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui sans connaître l'endroit. Super accueil, cuisine authentique cuisinée d'une manière tout sauf banale. Des portions généreuses. La Sachertorte à la fin avec du sabayon chaud dessus est un délice d'autrefois. Le tout à un prix fixe. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Trattoria Santa Maria (554 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé avec une vue magnifique sur le lac Ambiance décontractée et très sympathiques rencontres 💖💞💕Calme air pur et belles ballades


  • 🏪 Anima e Pizza (402 Avis)

  • 💬 Le cadre est vraiment agréable et les pizzas sont parmi les meilleures que j’ai pu manger dans un restaurant. Des prix normaux, loin des pratiques touristiques de la région. Je recommande vivement !


  • 🏪 Residenza Campiello (9 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison avec toutes les commodités. Il est très bien décoré et spacieux. Je l'ai réservé via Airbnb. L'emplacement est très proche de la gare Santa Lucia et du point de ferry. L'hôte Renzo est très serviable et sympathique. Sa maison possède de nombreux livres. Il nous en a montré un avec des détails sur Venise et les lieux que nous devons visiter.


  • 🏪 Hotel Roma (196 Avis)

  • 💬 J'ai été bien accueilli par deux femmes très sympathiques et décontractées. J'ai décidé de passer la nuit dans cet hôtel en attendant de prendre mon vol car j'avais beaucoup roulé et j'étais fatigué. Je suis arrivé à 14h et je me suis endormi tout de suite, quand je me suis réveillé il était 21h et ayant faim j'ai commandé une pizza à manger quand je suis descendu chercher la pizza le monsieur à la réception qui n'a pas laissé monter le chasseur a menacé de me facturer si je salissais la pièce en me traitant comme si j'étais stupide.


  • 🏪 Al Braciere Steakhouse (282 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des entrées frites puis en deuxième plat de la bonne viande et des accompagnements, le tout très bon mais la viande grillée a refroidi trop vite, j'aurais apprécié le plat chaud pour garder la viande à température. Cependant, je recommande de revenir.


  • 🏪 Uosm e Vasm. Take Away (143 Avis)

  • 💬 Salut à tous, je voulais essayer cette sandwicherie au centre de Nola et cela m'a laissé sans voix. Le sandwich était excellent, le pain moelleux et léger, le burger juteux et savoureux. Vous pouvez dire qu'ils utilisent des ingrédients de haute qualité. Ils proposent un large choix de garnitures et de sauces. Le personnel est sympathique et gentil, toujours prêt à vous servir avec le sourire. Fortement recommandé🔝 -Antonio Esposito


  • 🏪 MYC Marina Yacht Club Tropea (114 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance ! Excellent dîner ! Excellent chef et personnel Comparé au centre-ville surpeuplé, c’est un véritable joyau ! Petite carte, mais tout frais de la mer aujourd'hui. Créations savoureuses et joliment servies. Les prix sont égaux à ceux des restaurants décents de la ville. La vue sur le port et sur la ville illuminée, tout simplement incroyable ! Il existe également une navette gratuite entre la ville et le port. Après 22h00, il y a aussi un bar sur le port avec DJ et musique cool Je reviendrai certainement !


  • 🏪 L’Appetito Lunch&Dinner (204 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Nous avons dit au serveur que nous étions végétariens et il nous a aidé avec les options de déjeuner. Les lasagnes aux légumes et à la salade et les lasagnes aux aubergines étaient très délicieuses. C'était merveilleux. Une merveilleuse expérience dans cette ville. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner. Merci.


  • 🏪 Casale Ferrovia (359 Avis)

  • 💬 Les Pouilles regorgent de très belles surprises, voilà encore une perle à Carovigno, extérieurs très soignés dans le détail, très belle décoration intérieure, accueil parfait. Cuisine très raffinée avec de bons produits et une recherche de saveurs délicates. Présentation parfaite dans une vaisselle très élégante. Restaurant à fréquenter régulièrement. Deuxième visite dans ce superbe resraurant et ce ne sera pas la dernière. C'est parfait.