Les avis
Le 19/12/2023 à 20:19
Super kebab et Propriétaires très gentils, nous reviendrons certainement, fortement recommandé
Le 27/09/2023 à 16:16
Point étonnant et c'est tout... Rien à ajouter En bon connaisseur, quelques mots
Le 31/08/2023 à 19:20
Magnifique découverte à Girifalco, viande et service fantastiques, endroit propre, personnel gentil et sympathique. Je le recommande fortement!!
💬 Hotel charmant et familial. Idéalement placé pour découvrir les pistes des dolomites.
💬 Délicieux dolce et sandwichs. Des gens sympas, bel endroit caractéristique sur la route qui longe le lac, ce qui en fait un agréable va-et-vient d'un public varié.
💬 Nous y avons mangé un délicieux chausson au fromage et aux épinards. Patron très communicatif qui rêve de venir séjourner à Paris.
💬 La personne gérant cette chambre est vraiment très agréable. Le petit déjeuné est parfait. Le point qui me semble à améliorer est clairement le matelas, j’avais l’impression de dormir sur le sommier, donc la nuit compliqué… Merci tout de même pour l’accueil.
💬 Nous avons choisi le B&B comme base pour aller visiter l'exposition dédiée aux Préraphaélites avec notre fille. Nous avons passé un très bon moment, nous avons passé deux jours de vraie détente. Même la petite fille se sentait à l'aise et Mme Cristina et son mari étaient très gentils. Avant de partir, nous avons eu un problème avec la voiture, mais les propriétaires nous ont aidés à résoudre le problème avec beaucoup de patience et de gentillesse, garantissant que nous puissions revenir avec d'agréables souvenirs de ces jours. Le petit appartement est très propre, confortable, meublé avec goût et l'environnement est vraiment calme : il y a des livres, une télévision, une excellente connexion et Mme Cristina a également mis à disposition divers jeux pour la petite fille. Le petit déjeuner est copieux et de grande qualité : nous avons également eu le plaisir de déguster une excellente tarte composée de grains fraîchement moulus de haute qualité, préparée pour nous par la patronne. A proximité il y a une petite piadina et un bon glacier, mais à l'intérieur de l'appartement il y a aussi la possibilité de cuisiner en tout confort. Le B&B est idéalement situé et le centre est facilement accessible, en plus il y a un parking réservé, tout compris. Les propriétaires mettent également à disposition deux vélos. Une hospitalité inégalée. Hautement recommandé!!!
💬 Petite épicerie avec de tout. Je recommande vivement les fromages locaux et les produits qu'ils produisent comme le pain, les tartes salées et les desserts. Merveilleux!
💬 Excellente expérience : j'ai essayé le nouveau « bagel sans regrets » végétalien et je l'ai trouvé vraiment savoureux. Bien bourré et rassasiant. Des prix discrets, dans la moyenne milanaise
💬 Super sympa!! .Quand nous venons à Bibione, nous nous arrêtons.Le cocktail Hugo était excellent .Le personnel super agréable et parlant français très rare!!
💬 Le meilleur glacier de Rome, essayez-le par vous-même. Des saveurs de glaces uniques avec des produits de qualité, des produits toujours frais... des propriétaires attentifs et bons pour chaque besoin du client. 5 étoiles complètes et puis Romag, ce n'est pas que des glaces mais des gâteaux sucrés, des pâtisseries, des granités, des crêpes et plus encore... très bon
💬 Hospitalité et disponibilité maximales