📌 Via Tiburtina Valeria, 268, 65128 Pescara - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:28
Ils annulent toujours les commandes sur Just Eat. Franchement, je me demande que faites-vous sur la plateforme si vous ne fournissez pas le service ?
Le 10/01/2024 à 14:57
Kebab comestible, ingrédients visiblement pourris et vieux de plusieurs jours (allez voir), et prix astronomiques (on peut prendre une entrée et une bière au bar un peu plus loin). J'espère vous avoir donné une idée du lieu, mais je vous invite à vérifier 😊
💬 Produits de la plus haute qualité.🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Personnel sympathique, bonne nourriture. Choix de bières correct. Le restaurant dispose d'un salon, d'un bar et d'une véranda donnant sur la place de l'église de la ville.
💬 Idéal pour séjourner au centre historique, B&B propre et fonctionnel. Parking Pietri proche, accès au milieu du parking (les places gratuites sont du côté droit, elles se libèrent vers 18-19h) en tirant tout droit et sur les mollets...
💬 Bel emplacement grand parking gratuit facile d accès. Les chambres pas assez insonorisées. Grande chambre salle de bains ok repas dans l hôtel très bon. L hôtel emploie des personnes handicapees qui sont très performante. La demarche est geniale . Bravo au personnel.
💬 En plus d'être un endroit agréable et richement décoré, les plats y étaient délicieux. Très bien accueilli et service rapide. La salade de poulpe paraît petite à son arrivée car servie dans un bol mais au final c'est très copieux. Le melange de saveur était fabuleux👍
💬 La nourriture était si bonne qu'un ami qui ne mangeait pas de porc a réévalué ses croyances religieuses. Lardo antipasti, Lardo Primi, Lardo Secondi. En attendant Lardo Dolce la prochaine fois.
💬 Un lieu vraiment accueillant, un pub soigné dans les moindres détails. Il y a un jeu pour enfants (une rareté pour un pub et un menu enfant) Un endroit où l'on peut vraiment satisfaire un large éventail de générations !!! Nourriture excellente (la pizza était divine et très digeste). Piscine, pergola pour l'été et un autre espace d'été pour les soirées privées !! Cerise sur le gâteau, ce sont les soirées proposées aussi bien en été au bord de la piscine sur le sable, qu'en hiver avec des concerts d'orchestres, et avec la soirée Chalet ! Pour les plus jeunes une fortune, et pour moi voir ces jeunes s'amuser ne fait que me procurer un énorme plaisir !!!!
💬 Hautement recommandé!!! Chambre neuve et très propre. Emplacement parfait et stratégique aussi bien pour prendre le train que pour se rendre au centre. Le propriétaire Alessandro était super serviable et gentil, j'en ai trouvé peu comme lui. On reviendra certainement!
💬 Une expérience de chambre d'hôtes absolument magnifique et inoubliable. Si vous voulez être enchanté par Gina et son appartement en bord de mer pour profiter au maximum d'Ischia, restez ici ! Le mieux est de réserver directement via son site internet :)
💬 Excellente pizza, vraiment très bonne. Disponibilité de mozzarella sans lactose. La pâte est excellente. Ponctualité et convivialité dans la livraison.