Sandwicherie 🇮🇹

Kebabbaro Avis

📌 Via Sicilia, 20 c, 09040 Senorbì - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kebabbaro à Senorbì

Les avis

Les dernier avis sur Kebabbaro à Senorbì

Khawar.i

Le 11/05/2024 à 15:02

5 / 5

Bonne nourriture

Michele.a

Le 23/03/2024 à 15:40

5 / 5

La nourriture est très bonne, peut-être que les chips vous manquent qui semblent vides, mais le kebab est vraiment bon, l'endroit est simple mais accueillant et les prix sont excellents, j'y retournerai souvent

Francesca.u

Le 22/03/2024 à 23:04

3 / 5

Nous avons pris deux sandwichs à emporter commandés par téléphone, le flyer ne précisant pas s'il y a des sauces ou de la viande ajoutée dans certains plats. J'ai gentiment demandé des renseignements à la caissière, elle était grincheuse et agressive, j'ai réitéré très poliment que je voulais seulement une confirmation et elle a continué à élever la voix vers moi. Nous nous sommes arrêtés pour récupérer simplement parce qu'il y a toujours du respect et du bon sens. Je recommande un cours de professionnalisme et de courtoisie pour le caissier. Sandwich dans l'ensemble très bon. Dommage et je dis tant pis pour le service 🫡

Melissa.a

Le 19/02/2024 à 20:35

5 / 5

Le caissier, dites-vous, n'a pas accepté que l'argent soit déposé sur le comptoir pour payer la facture, et vous a dit que ce n'était pas un moyen... il faut de l'éducation et du respect à la fois pour le personnel et pour l'endroit !!! Salutations😘😘😘

Valerietta.u

Le 19/02/2024 à 18:20

1 / 5

Personnel sympathique sauf le caissier qui à mon départ parlait mal et était vraiment grincheux... horrible

Milena.i

Le 10/02/2024 à 21:07

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Excellent kebab, le meilleur de Trexenta❤️

Giorgio.a

Le 03/02/2024 à 20:19

5 / 5

Service très rapide, kebbabari très gentil, nourriture : meilleur kebbab de Trexenta

luigi.o

Le 03/02/2024 à 20:02

5 / 5

excellent kebab vraiment sympa très rapide et hospitalier!

Cry.

Le 03/02/2024 à 19:58

5 / 5

Convivial, très bonne nourriture, rapide, tous sympathiques, meilleur kebbabaro

Angelica.a

Le 01/02/2024 à 20:56

5 / 5

Tout est bon et le personnel sympathique !

Francesco.t

Le 01/02/2024 à 19:28

5 / 5

Environnement très accueillant, personnel extrêmement serviable, service rapide et nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Francesco.t fait le 01/02/2024 à 19:28 sur le  Kebabbaro à Senorbì
giuseppe.n

Le 28/01/2024 à 18:43

5 / 5

Bon kebab, sympa, convivial et rapide

Matteo.a

Le 06/01/2024 à 19:52

4 / 5

très bien

  • 🏪 L'Acquario Ristorante Pizzeria (401 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, personnel accueillant et très sympa


  • 🏪 La Focacceria Pizza e Pane (16 Avis)

  • 💬 Petite focacceria située au centre de Novi. Il faut absolument goûter la pizza mais surtout leur délicieuse focaccia au fromage !


  • 🏪 Paninoteca Silvano e Tamara (14 Avis)

  • 💬 Excellente machine à sandwich, car il faut manger un sandwich à la volée et c'est le meilleur, je le recommande, excellents sandwichs, grand choix


  • 🏪 Bed & Breakfast Oltre il Ponte (10 Avis)

  • 💬 l endroit et très calme propre devant il y a un grand parking et derrière l immeuble un beau parc ,à 5 minute de marche il y a la gare en plus juste à côté il y’a des arrêts de bus du coup tous pour passer un très bon séjour l appartement et très bien équipée il y a tous qu’il faut Monsieur FESTI père et fils sont très accueillant très sympa je les remercie et je recommande vivement cet endroit 👍👍👍👍


  • 🏪 Hotel Italy (309 Avis)

  • 💬 Très convivial, nous avons eu une super chambre triple avec deux-pièces à dormir bien séparées. Petit-déjeuner génial avec choix de cuissons d'œufs, saumon etc, café au choix..à conseiller


  • 🏪 Dolce Salato S.A.S. Di Sarperi Assuero C. Sas (3 Avis)

  • 💬 Cuisine aux saveurs toscanes faites maison. 👍👍👍


  • 🏪 Il Buongustaio dell'Etna (511 Avis)

  • 💬 Très bon vin. Le service est également très bien


  • 🏪 Solemare Beach & Restaurant (111 Avis)

  • 💬 Ils devraient vous arrêter... Vous êtes un danger. C'est toujours comme ça qu'on trouve le meilleur endroit deux jours avant la fin des vacances, Je me suis arrêté pour savoir ce qui était disponible pour le déjeuner et ce n'est qu'avec le menu et ses prix que j'ai été convaincu. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix avec des plats vraiment très abondants et des ingrédients de première qualité, un excellent service dans un emplacement vraiment excellent. Demain sera un arrêt fixe pour notre dernier déjeuner avant de rentrer. Merci et continuez car vous méritez tous les compliments du monde.


  • 🏪 Antonio's fast food (2 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus


  • 🏪 Antica Locanda Mincio (1029 Avis)

  • 💬 Heureusement de visiter un endroit aussi magnifique en début de saison en avril. Lieu historique unique, puis asseyez-vous à une table au bord de la rivière Mincio avec vue, avec de la bonne nourriture et des services. Nous avons bien sûr fait leurs tortellini faits maison et le poisson (je crois que c'était un bar de rivière, une prise locale).