Les avis
Le 15/05/2024 à 22:57
Si bon
Le 16/04/2024 à 07:43
le meilleur kebab de Fonte Nuova et au-delà. Le propriétaire est toujours très poli et sociable.
Le 02/04/2024 à 18:19
Très bon et pas cher
Le 01/04/2024 à 08:28
Le meilleur de Fonte Nuova !
Le 31/01/2024 à 14:50
Très bon kebab, j'ai goûté les deux types de baklava et ils sont délicieux.
Le 26/01/2024 à 08:49
Toujours gentil et courtois. Un comptoir toujours propre et bien rangé et un très bon kebab. Les desserts sont très bons. Et l'un des rares endroits que je connais qui propose des baklavas incroyables
Le 13/11/2023 à 06:56
Délicieux kebab ! 🔝
Le 10/11/2023 à 16:59
Bien
Le 06/09/2023 à 13:06
Tout bon
Le 15/07/2023 à 20:00
Rien de mieux!!!!
Le 24/06/2023 à 09:30
Excellent kebab, le meilleur du coin.
Le 14/06/2023 à 17:37
Excellent Kebab parmi les meilleurs...super
Le 11/06/2023 à 10:25
Très gentil et sympathique. J'avais demandé une livraison à domicile à une heure différente (avant l'ouverture) et le garçon a eu la gentillesse d'apporter l'article demandé en personne.
Le 11/02/2023 à 21:30
Kebab très bon et copieux. Contrairement à beaucoup d’autres kebabs actuellement en économies..
Le 03/01/2023 à 12:51
Bien
Le 18/11/2022 à 16:36
Super kebab ! Endroit simple.
Le 01/11/2022 à 18:00
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent... le propriétaire est très gentil, humble et garde le comptoir très propre et bien rangé, ce qui est très rare dans d'autres endroits de ce genre... mention également pour les boulettes de felafel... tout simplement sublime !!!
Le 22/09/2022 à 18:51
bons d'achat et abonnements
Le 19/09/2022 à 12:20
Espace kebabs et falafels
Le 05/09/2022 à 07:21
....HAUT
Le 30/07/2022 à 07:52
Propreté et excellents ingrédients
Le 05/11/2021 à 19:06
Excellent kebab, le meilleur du coin !!!
Le 16/10/2021 à 17:32
Excellent, ça vaut le coup d'essayer et d'apprécier !!
Le 07/10/2021 à 11:17
Le meilleur kebab de la région
Le 27/09/2021 à 20:46
Excellent kebab préparé avec soin et attention aux différents ingrédients, notamment végétaux.
Le 25/09/2021 à 19:52
Très belle et très gentille avec tout le monde et gentille, bonjour mon amie
Le 01/09/2021 à 13:29
J'ai bien aimé, il y a aussi la possibilité d'ajouter du fromage, une sorte de Quartirolo... Cela convient très bien à mes goûts... Ils chauffent bien le kebab avant de vous le donner, ce qui est un point en leur faveur.. Et en plus, ils mettent toute la sauce que vous voulez.. Ils ne lésinent pas sur les sauces.. C'était très bien à mon avis. 👍
Le 10/08/2021 à 05:04
Très bien!!
Le 26/05/2021 à 19:45
Kebab toujours délicieux, personnel super sympa, c'est désormais ma référence ! Hautement recommandé
Le 13/05/2021 à 19:16
À mon avis, il n'y a pas de meilleur kebab et j'y suis allé spécifiquement à Fidene.
Le 06/03/2021 à 18:04
Bien
Le 10/02/2021 à 19:56
Délicieux kebab, desserts turcs et délicieux fekafel. La chambre est très propre
💬 Déjeuner en famille par un chaud dimanche de juillet, nous choisissons Prascorsano qui peut être atteint en peu de temps. Nous avons déjeuné à l'extérieur du restaurant dans un endroit très agréable et bien entretenu et avons profité de l'ombre fraîche. Le menu du jour comprenait des fritures piémontaises et 3 entrées. Tout était excellent, frais et de bonne qualité. Restaurant en plus de la pizzeria et le pain, les gressins, les pâtes fraîches et les desserts sont faits maison. Recommandé pour ceux qui souhaitent bien manger avec des produits frais et de qualité sans vider leur portefeuille. Enfin et surtout, le service est excellent et la propriétaire Mara est très gentille. Nous y retournerions bientôt
💬 Restaurant pizzeria avec des produits frais et savoureux. J'ai mangé une excellente pizza aux friarielli accompagnée d'un bon vin blanc. Dessert: la pastiera napolitaine réalisée par le chef du restaurant. Très bon. Le service à table est attentif aux besoins du client et assez rapide. je recommande le resto
💬 Les Pierres de Vonchiaturo : une opportunité gâchée ! Endroit suggestif, gérant gentil mais rusé : avec une température de -1, pas de chauffage (fait passer pour "automatique") qui n'a jamais fonctionné... et pas de petit déjeuner ! Absolument pas recommandé !
💬 Tout est bon. Service et environnement parfaits, les plats arrivent toujours à l'heure. Venez si vous voulez manger quelque chose en compagnie. Parfois, les serveurs levaient le bras droit en signe de respect pour leur cuisine.
💬 Le bar-pizzeria River est un endroit fantastique. C'est un endroit parfait pour se détendre et déguster de délicieuses pizzas. L’atmosphère de River est animée et accueillante. Le personnel est sympathique et attentif, toujours prêt à satisfaire vos demandes. Mais parlons de la véritable star du lieu : la pizza ! Les pizzas de River sont tout simplement divines. La base est croustillante, comme je l'aime. Les ingrédients sont frais et de grande qualité, et chaque bouchée est une véritable explosion de saveurs. De plus, le bar-pizzeria River propose également un large choix de boissons, notamment des bières artisanales et de délicieux cocktails. C'est l'endroit idéal pour siroter une bière fraîche en compagnie d'amis. Le service chez River est rapide et attentionné. Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour votre pizza et le personnel sera toujours prêt à répondre à vos questions ou à vous conseiller sur les choix de menu.
💬 La nourriture est propre, délicieuse et fraîche. Un joyau caché d'un restaurant. Nous sommes tellement heureux de l'avoir trouvé.
💬 Très bonne pizza, le fromage est de qualité
💬 Sympathique restaurant. J’aime le lieu proche de la nature. Le service est bien et le rapport qualité prix est top. Et je me répète, le prix est vraiment correct, difficile de trouver mieux ! Je trouve même qu’ils devraient monter un peu les prix, car avec des prix comme ça, je ne sais pas comment ils font pour s’y retrouver financièrement. Et vous sentez qu’ils veulent vraiment faire des efforts, et peut-être trop dans un sens. En effet, l’assiette de fruits de mer grillé (langoustine, calamars…) est arrivée juste tiède sur la table, et très rapidement était froide. La présentation était soignée, mais au détriment de la conservation de la chaleur. Il y a des solutions pour conserver la chaleur d’un plat, et ça il faudrait le faire. Nous avons testé la pizza qui était délicieuse !
💬 Dès le premier instant, vous ressentirez une grande hospitalité, une propreté et un ordre. Belle maison, belles chambres cosy, chacune avec sa couleur principale. Salle de bains privative superbe et cristalline ! Je recommande vivement la Casa di Stellina !
💬 L'endroit est agréable et accueillant, même s'il est petit. Les glaces sont délicieuses et d'excellente qualité, véritablement artisanales. Large choix de saveurs avec possibilité de yaourts, milkshakes, granités et semifreddos. Bas prix.