📌 Corso Umberto I, 17, 09072 Cabras - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:05
Superbe
Le 27/01/2024 à 14:11
Endroit très anonyme, sombre et pas très accueillant mais le kebab est vraiment très bon et copieux
Le 10/08/2023 à 15:05
Très bien
Le 04/06/2023 à 17:51
Excellent produit et prix correct.
Le 10/08/2022 à 14:28
Je suis allée au restaurant situé à Cabras, une excellente expérience !!👍🏻J'ai mangé un excellent sandwich aux falafels, un des meilleurs que j'ai jamais goûté : des boulettes de viande croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, beaucoup de légumes, impossible de ne pas utiliser la fourchette pour les premières bouchées... vraiment copieux et délicieux !!!👏🏻👏🏻👏🏻Le propriétaire, qui est seul, est vraiment très gentil !!
Le 23/06/2022 à 16:38
Abondant et excellent
Le 29/12/2021 à 16:50
Normalement...
Le 14/10/2021 à 22:14
Normal mais pas cher.
Le 24/09/2021 à 18:49
Endroit petit, simple mais intéressant.
Le 05/08/2021 à 20:32
C'est toujours un plaisir de visiter. Excellent kebab
Le 07/07/2021 à 17:40
Excellent et copieux....
Le 18/06/2021 à 18:15
Très bon kebab
Le 19/11/2020 à 18:51
Les meilleurs kebab avec le gars très gentil qui les prépare
Le 02/07/2020 à 14:36
Bon goût
Le 17/10/2019 à 08:56
Légendaire
Le 14/06/2019 à 17:44
Qualité
Le 06/06/2019 à 17:15
Kabab était bon
💬 Nous avons séjourné pour la énième fois chez Rosa Leone dans son magnifique mas... et encore une fois nous avons passé un très bon moment. Chambres parfaites et impeccables, détente totale. La propriétaire Rosa Leone comme toujours... très gentille et toujours disponible pour toute demande... nous reviendrons certainement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 J'ai mangé des sushis partout. Même si ce n'est peut-être pas le meilleur que j'ai eu, soit il s'en rapproche beaucoup, soit il réussit. La présentation était incroyable. Très unique et agréable à regarder comme devrait l'être le sushi. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Très bon. Très gentil
💬 En fait, je n'ai pas compris pourquoi le point est en dessous de 4. Je suis venu passer 4 jours de vacances avec ma copine et nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant. Tout d’abord, ils sont toujours ouverts par rapport aux autres restaurants et les plats étaient super délicieux et économiques. La vue était également magnifique, vous regardez la plage. Je recommande vraiment ce restaurant. Nous avons même vu plein de mêmes personnes venir ici plus d'une fois 😊
💬 Un endroit tranquille à la campagne, un hôte à la fois attentionné, charmant et discret, qui parle très bien anglais, nous a reçu dans ce gîte tout beau. Google Maps nous a mal indiqué le chemin, il fait continuer un peu plus loin. En été, il y a beaucoup de moustiques, prenez des précautions.
💬 Aux portes de la ville, un grand parking à disposition, bien structuré pour les rayons charcuterie, poissonnerie et boucherie, offrant un bon assortiment de produits.
💬 Le meilleur pucce de Leverano, avec une grande variété d'ingrédients frais et de qualité. Ceux-ci sont servis dans un plat composé d'un tambourin avec des tintements métalliques typiques de la Salento Pizzica. L'endroit est extérieurement très agréable et s'étend sur deux étages, il y a donc beaucoup de places assises. Leur bière artisanale, la Birrozza, mérite également d'être essayée. Elide, la fille au comptoir qui prépare les pucce est la valeur ajoutée de ce lieu ! Très rapide et très sympa !
💬 Quel beau séjour c'était dans ce B&B. Elena a été très utile. Le logement est très propre, le petit déjeuner est super. La chambre est spacieuse. Je réserverai sûrement ce be & be. L'emplacement est exactement au centre d'Aoste. Les restaurants sont à 1 minute. Nous recommandons pleinement ce B&B ! ♥️
💬 Pizzas avec une excellente quantité de voisins mais trop grasses et faites avec une pâte dure, nous avons pris 8 pizzas et ils nous ont donné 4 canettes
💬 Nous sommes clients de la pizzeria La Preziosa depuis plusieurs années maintenant. Les pizzas sont vraiment excellentes et très savoureuses. Le personnel est impeccable : très sociable, flexible et serviable. L'aspect du lieu est très élégant et fonctionnel et il y a une grande pièce avec beaucoup d'espace. Que puis-je dire : La meilleure pizzeria de Sicile.