Les avis
Le 13/02/2024 à 20:56
Environnement propre et sandwich au top ! Bons prix, compte tenu également de l'emplacement du lieu. Informé!!
Le 21/02/2023 à 18:50
Le kebab est bon et pas cher. Avec deux centimes, vous pouvez prendre un bon déjeuner. Le personnel est vraiment gentil
Le 06/01/2023 à 17:23
Meilleur
Le 05/01/2023 à 08:59
Les chips m'ont fait jouir
Le 31/10/2022 à 20:09
bien
Le 03/10/2022 à 11:17
Bon kebab, bonnes frites, sympathique et propre. Toujours mon plaisir !
Le 12/09/2022 à 22:05
haut
Le 28/08/2022 à 12:07
Meilleurs prix
Le 02/07/2022 à 20:55
Le type de kebab le plus célèbre au monde est probablement le döner kebab. Le fait qu'en Turquie on l'appelle aussi avec une expression (kebap) qui signifie kebab qui marche, en raison de l'habitude de le manger même en marchant dans la rue, n'a rien à voir avec son nom, puisque döner kebab peut être traduit comme kebab rotatif, faisant référence à la brochette verticale rotative sur laquelle la viande est embrochée et grillée, la faisant tourner sur l'axe de la rôtissoire. Parmi les variantes les plus connues et les plus consommées, le döner kebab est associé au dürüm kebab. Alors que le premier est généralement servi dans un sandwich, le dürüm kebab est placé dans un pain plat ; ils sont tous deux accompagnés de légumes et de sauces spéciales pour parfumer la viande. Le même plat est également indiqué par le terme grec γύρος (ghiros, avec la même signification que döner, rotation) ou par l'arabe shawarma (شاورما, shāwarmā, dérivé du turc çevirme, mouvement de rotation). Cependant, contrairement aux pays musulmans, les gyros grecs contiennent du porc.
Le 03/09/2021 à 17:12
Optimale ! Surtout pour se remettre d'une mauvaise nuit 🤣
Le 22/08/2021 à 16:43
hôtes sympathiques, falafel piadina ok, tables agréables à l'extérieur
Le 17/08/2021 à 21:43
Endroit propre et bon kebab
Le 05/07/2021 à 16:23
Le point de référence du Kebab à Porto San Giorgio depuis des années. Vraiment bon à manger, bien assorti dans les options de remplissage. Des gars sympathiques et gentils. Il y a aussi des tables à l'extérieur qui permettent de déguster les sandwichs sereinement.
Le 21/02/2021 à 13:21
Ça en mérite 20, top kebab. Très bon kebab et très bons prix
Le 01/01/2021 à 20:49
Petit endroit avec quelques tables, très bon kebab, ils font aussi différents types de menus, les prix sont normaux, recommandés...
Le 10/10/2020 à 16:17
Le meilleur kebab que mon fils et moi avons mangé
Le 20/09/2020 à 22:18
Le meilleur kebab qu'une personne puisse manger
Le 06/09/2020 à 20:48
Bon personnel sympa
Le 21/08/2020 à 14:30
Trop bon!
Le 30/07/2020 à 18:40
J'y ai trouvé un cafard
Le 20/07/2020 à 18:57
Endroit simple avec un excellent kebab. Rapide et libre-service. EXCELLENT rapport qualité/prix !
Le 01/06/2020 à 23:29
La famille Derin est la meilleure...sedat et murat toujours disponibles et avec une nourriture excellente et de première qualité...si vous souhaitez m'offrir un kebab je suis disponible :)
Le 28/12/2019 à 00:37
Kebab fantastique. personnel serviable et toujours sympathique
Le 09/08/2019 à 15:54
Très bonne nourriture et prix
Le 14/07/2019 à 01:47
Le meilleur kebab du TOP Marches !!! GALIGO APPROUVE
Le 06/06/2019 à 02:24
Meilleur kebab du PSG. je n'ajouterai rien d'autre
Le 17/05/2019 à 20:16
C'était peu
Le 16/04/2019 à 10:30
Tous très bons.
Le 08/04/2019 à 22:31
A mon avis c'est le meilleur !
Le 12/03/2019 à 18:25
Toujours sympathique et serviable. Ils sourient toujours
Le 01/03/2019 à 20:03
Excellent Kebab vraiment, j'y vais à chaque fois que j'ai envie de kebab.
Le 16/02/2019 à 07:56
Ingrédients frais, bonne viande et propriétaire sympathique et compétent Ingrédients frais, bonne viande et propriétaire amichevole e compétent
Le 14/02/2019 à 00:27
Presque toujours ouvert, sympathique, bon sandwich
Le 09/02/2019 à 21:07
Service rapide, bonne nourriture. A refaire
Le 29/01/2019 à 18:45
Toujours disponible, ouvert jusque tard
Le 23/01/2019 à 20:27
Toujours impeccable
Le 22/01/2019 à 14:47
Kebab de qualité, ils font de très bons kebab à des prix honnêtes
Le 05/01/2019 à 21:10
Le meilleur kebab du coin, pas cher et savoureux, et le service est top
Le 01/01/2019 à 18:10
Produits typiques et bons
Le 28/02/2018 à 19:20
meilleure qualité
Le 27/12/2017 à 18:41
Bon kebab, adjacent à la place, ouvert jusque tard dans la nuit...
💬 Nous avons séjourné ce week-end dans cet établissement. Federica nous a accueillis avec chaleur et gentillesse. Une relation familiale s’est immédiatement établie. La structure est toute neuve. Notre chambre était splendide avec poutres apparentes, spacieuse, avec une belle salle de bain avec fenêtre. Les chambres sont impeccablement propres avec des draps parfumés et doux. Très bon petit déjeuner avec des gâteaux préparés par le propriétaire. Nous reviendrons et recommandons vivement ce B&B. Anna
💬 Incroyable cuisine italienne végétalienne! Chaque plat que nous avons essayé était incroyable. Je recommande vivement les brochettes et les pâtes à la pistache.
💬 Très bon restaurant, j'y vais depuis des années et toujours de très bons plats et un service rapide, les tarifs sont raisonnables
💬 beauté
💬 Impossible de ne pas donner 5 à tout ! Le bar est un 5 car les gens qui le tiennent sont 5 ! Et j'ai tout dit ! Bubu est un personnage !
💬 Super!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici tous les soirs en revenant à notre hôtel. C'est un endroit génial dans le parc, toujours très fréquenté avec une vraie mixité de clientèle. La plupart du temps, nous buvions de la bière, mais un soir, nous avons essayé les burgers. Fraîchement préparé, alors soyez prêt à attendre. Ils étaient délicieux. Plein de salade fraîche, tomate, oignon et sauce. Délicieux.
💬 Le meilleur bar de la région d'Ercolano, vous entrez et vous vous sentez chez vous du début à la fin en compagnie du propriétaire Anto, un excellent café et Sfogliatelle, je recommande vivement à tout le monde de faire le tour de cet endroit.
💬 Le guide du routard le propose avec un commentaire qui ne peut pas être remis en question. Prix ridicule pour des plats de première qualité, aux saveurs riches, charcuteries en particulier et un risotto à ne surtout pas rater. Excellente adresse où il ne faut pas oublier de réserver.
💬