Les avis
Le 03/03/2019 à 17:19
Excellent kebab, beaucoup d'accompagnements et de sauces typiques, personnel compétent et sympathique... Excellent rapport qualité/prix, surtout pour la quantité😜
Le 01/05/2018 à 23:41
Endroit sympa et sandwichs assez bons mais salle intérieure un peu chère et bars et tabacs à proximité pour avoir tout ce qu'on veut au même endroit
💬 L'un des meilleurs hébergements de Caserta, les chambres sont impeccables, meublées avec goût esthétique. Excellente intimité même en présence d'autres clients dans les autres logements. Le personnel est très gentil et serviable. Certaines chambres ont leur propre cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner, à proximité il y a cependant des restaurants et pizzerias, des épiceries, une pharmacie, le centre historique de Casertavecchia, et vous pouvez rejoindre le centre de Caserta et le Palais Royal en moins de 15 minutes.
💬
💬 L'hôtel est charmant, propre, très bien situé (proche de restaurant-banque-plage-marché-activitées diverses), le petit-déjeuner est vraiment bon (beaucoup de fait-maison) et varié mais ce qui fait son plus à cet hôtel c'est vraiment les gens qui y travaillent: gentils, attentionnés et prévenants et souriants! On s'y sent vraiment bien accueilli!
💬 Endroit calme, où l'on peut manger une bonne pizza. Service rapide et courtois. Je reviendrai certainement.
💬 Mercà n'est pas seulement un magasin, ce n'est pas seulement un restaurant : Mercà est un projet fait de personnes, de professionnalisme, d'idées innovantes, mais surtout de sentiments. Ils utilisent uniquement des viandes bio issues de leur propre élevage et toujours des matières premières bio et 0 km. L'offre est complétée par la boutique qui propose des confitures, des jus de fruits, des fromages et produits laitiers, des viandes et charcuteries fraîches, des légumes de saison et bien plus encore... Le dévouement de Federico, Giulia, Livia et Alice va au-delà de leur travail, donnant aux plats une valeur ajoutée mesurable et perceptible dès la première bouchée. Leur gentillesse et leur serviabilité sauront vous conseiller et vous chouchouter tout au long de votre voyage à l'intérieur du restaurant : du petit goût au grand festin, qui sera presque inévitablement suivi de quelques achats pour rapporter à la maison un délicieux souvenir de la Mercà, le tout à un prix raisonnable. prix plus qu'honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
💬 Le bagno est propre , transat jaune en excellent état, 20€ la journée fin septembre pour deux. Le restaurant est une réussite : l’accueil est agréable , les produits sont frais , bien cuisinés , mais les portions pourraient etre plus larges . L’ardoise est un peu plus élevé qu’ailleurs mais manger sur la plage a un prix …
💬 UNE FIN ET UN DÉBUT D'ANNÉE AVEC EUX... UNE NOURRITURE FANTASTIQUE... TOUT LE MONDE ET J'EXISTE TOUT LE MONDE AMICAL ET GENTIL... NOUS VENONS À MAMGIRE DA GIGINO DEPUIS DES ANNÉES... LE MEILLEUR RESTAURANT DE SORRENTE... 🍾 🎉🎉
💬 Sans doute une des meilleures glaces mangées durant notre sejour. Néanmoins, service à table approximatif malgré le peu de monde. La serveuse reprend la bouteille de San Pelegrino dans la quelle il reste minimum 250ml... c'est dommage pcq une partie du personnel faiy du bon boulot et l'autre pas. Évidemment la glace est excellente et la visite de cet endroit n'est absolument pas une erreur. Prix plutôt abordables.
💬 Bonjour à tous, bon produit mais rien d'excellent ou introuvable. Ils ne servent pas de mozzarella sur la pizza car ils ne la produisent pas, mais les anchois le font... Je ne le recommande pas, ils sont très loin du service exclusif ou excellent dont ils font la promotion.
💬 Expérience fantastique! Le B&B est situé dans le centre historique de Fano, à deux pas de nombreux lieux culturels de la ville et des meilleurs restaurants et trattorias. Structure accueillante, propre et finement rénovée ; les chambres sont grandes, lumineuses et meublées avec goût, équipées de tout le confort. Nous avons séjourné dans la chambre "Ottavia" qui bénéficie également d'une vue splendide. Mme Béatrice gère le B&B avec compétence, professionnalisme et gentillesse exquise. Prix moyens, en ligne avec ceux de la ville. Nous recommandons cette structure à tout le monde, elle le mérite vraiment. Merci pour l'hospitalité!