📌 Via Don Bonsignori, 112, 25080 Prevalle - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 15:24
La première fois que j'achète du kebab à emporter, sois bon et heureux et la prochaine fois, ce n'est pas la même personne et j'obtiens trop de pommes de terre, de salade et de petit kebab 😩😩😩😩
Le 05/10/2022 à 19:17
super kebab, prix honnêtes, on vous aime
Le 28/11/2021 à 12:30
Kebab bon et copieux. Petit pour manger
Le 08/08/2021 à 10:40
D'accord
Le 18/06/2021 à 18:04
Bien.
Le 03/06/2021 à 17:50
Si vous n'y allez pas, vous obtiendrez de la nourriture périmée et même les sauces se sont détériorées et j'ai vomi et j'ai été malade pendant 2 jours.
Le 22/04/2019 à 13:26
Excellent kebab
Le 17/12/2018 à 14:49
Lundi est fermé
Le 21/04/2018 à 10:50
Bon endroit, des gens sympas
Le 14/02/2018 à 12:26
Super Kebab à Prevalle BS! Informé
Le 18/01/2018 à 15:45
Bon kebab
Le 17/09/2017 à 13:17
Mon Italie natale pour une durée indéterminée
Le 18/08/2017 à 15:04
Excellent kebab dans le quartier. Endroit propre et calme, avec terrasse, pour se sentir bien en compagnie ! 👍🏾
Le 16/08/2017 à 16:44
C'est un bel endroit dans notre région
Le 24/03/2017 à 19:11
Le meilleur kebab de la région
💬 Les glaces sont bonnes et très généreuses !
💬 Les chambres 3 étoiles, car malheureusement, mesurant 1,83 m, dans la salle de bain, j'ai dû plier les jambes devant le miroir pour éviter de me cogner la tête contre les poutres. Le petit-déjeuner étant un B&B, nous nous attendions à plus, les règles covid ont également gâché cela. Service 5 étoiles, le directeur était sympathique et gentil dès le moment de la réservation. Emplacement 5 étoiles, la structure est située à 100 mètres du bord du lac et a la possibilité de ranger les voitures dans la cour.
💬 Hautement recommandé! Nous n’en sommes qu’au deuxième d’une période de sept jours, mais un bilan très positif s’impose de toute urgence ! Emplacement pratique et accueillant, confort correct, espace, gardiennage et propreté au top. Les propriétaires sont extrêmement serviables, sympathiques et gentils. Choyé presque comme une famille. A recommander. Absolument! Les prochaines fois à Gallipoli, nous resterons toujours ici.
💬 Le tibia est une expérience qui vaut la peine d'être vécue si vous passez par San Giacomo. Optimale ! Service 3 étoiles uniquement parce qu'il pourrait s'améliorer. Mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture.
💬 A fuir !!! Aucun respect de la carte. J'ai commandé un plat d aneletti al forno et j' ai reçu un simple plat de pene rigate à la bolognaise. Le patron est resté sur ses positions malgré ma remarque. Attrape touristes qui ne s'y connaissent pas. Allez voir ailleurs
💬 Enfin une Trattoria familiale avec un T majuscule. Vous vous asseyez et mangez des plats traditionnels calabrais. Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin des entrées, puis avons mangé les premiers plats, nous avons partagé le deuxième plat et il n'y avait presque plus de dessert. Tout est bon, des portions généreuses, des propriétaires sympathiques. Le restaurant dispose d'un grand espace extérieur. Juste prix.
💬 Super spot pour boire des spritz au bord de l’eau. Prix très raisonnables (le spritz est à 4 euros) et de quoi grignoter : chips maison, sandwich et « fritto misto » ou pizza. Ambiance lounge très appréciée des locaux… 5 étoiles !
💬 Trop bon et prix très abordable très bon restaurant
💬 Si on revient tous les ans c'est qu'il n'y a pas mieux !
💬 Service sympathique et rapide et excellent rapport qualité/prix.