Épicerie fine 🇮🇹

Kebabberia Group Avis

📌 Estramurale S. Pietro, 9, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie

4.5 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Kebabberia Group à Acquaviva delle Fonti

Les avis

Les dernier avis sur Kebabberia Group à Acquaviva delle Fonti

BARONE.N

Le 28/01/2024 à 05:55

5 / 5

Optimal

Manuel.i

Le 16/10/2023 à 10:45

5 / 5

Un spectacle, ça nous manquait depuis longtemps 😊

Hans.e

Le 25/09/2023 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais eu, le personnel est très très sympathique et j'ai adoré les conversations que nous avons eues, je leur souhaite à tous le meilleur dans la vie, que Dieu les bénisse ! PS : salutations de votre ami allemand Hope Well A l'année prochaine !

giuseppe.i

Le 21/09/2023 à 10:17

4 / 5

La nourriture est bonne, mais l'endroit est un peu petit

Verena..

Le 09/08/2023 à 21:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel très sympa ! Ils méritent vraiment une augmentation !

svxernova.

Le 16/07/2023 à 20:58

5 / 5

vive le kebab

FRANCESCO.E

Le 12/06/2023 à 19:32

5 / 5

Très bien

antonio.p

Le 27/05/2023 à 19:48

5 / 5

Un excellent kebab... le garçon est très poli et prépare tout avec une extrême passion... Je le recommande

mikysuric27.

Le 03/04/2023 à 13:06

5 / 5

Très bon kebab

Michele.i

Le 07/01/2023 à 18:19

5 / 5

Notre point de référence pour manger un bon kebab dans le coin, endroit plutôt petit et places limitées, mais le reste est ok. Le personnel est gentil.

Lorenzo.a

Le 29/12/2022 à 13:38

5 / 5

J'écris cette critique pour améliorer le personnel qui y travaille avant même de donner un avis global sur le lieu et la nourriture. Il y a des gens vraiment bons, gentils et sympathiques qui y travaillent. On se sent à l’aise d’être en contact avec des gens comme ça. Lors du choix des ingrédients, un des gars m'a fait goûter la viande avec une sauce pour décider laquelle choisir, quelque chose qu'ils ne proposent pas ailleurs de leur choix. Le kebab est de grande qualité, de nombreux ingrédients et surtout frais. Les sauces qu'ils proposent sont excellentes et la viande est bonne. L'endroit est petit et avec le va-et-vient des gens, il fait un peu froid, donc le manger à l'intérieur n'est pas le meilleur choix, mais il vaut peut-être mieux le prendre et le manger dans la rue. Hautement recommandé. J'ai hâte d'y retourner, surtout pour la gentillesse.

Paolo.e

Le 09/12/2022 à 10:41

5 / 5

Le guichetier est compétent, rapide, gentil, toujours avec le sourire. La qualité de ce que vous mangez est très bonne. Je le recommande fortement

Nicola.

Le 19/09/2022 à 18:02

5 / 5

Éducation, sérieux, il n'y a rien de plus à demander 🫴 vraiment bien !!!!

Angela.r

Le 22/08/2022 à 22:32

5 / 5

Personnel amical, poli, courtois et professionnel

Nicola.u

Le 10/08/2022 à 08:05

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le propriétaire est d'une gentillesse unique, sympathique et souriant. J'ai adoré l'expérience et j'y retournerai certainement. Bien mieux que l'autre endroit de la gare de Bari dont tout le monde fait l'éloge plus que celui-ci.

Game.o

Le 04/08/2022 à 14:21

2 / 5

Mais ne me suis-je pas senti mal à cause de la terrible nourriture frite qu'ils servaient ? Les gars sont gentils et professionnels. Mais les frites... les frites mélangées étaient quelque chose que je ne donnerais même pas à un chien affamé. Huile utilisée pendant au moins 1 semaine en raison de son amertume, de sa substance complètement gelée et terrible. Le tout complètement insipide. Les gars, je comprends qu'il y a une crise, mais ayez au moins la décence de ne pas proposer de bêtises qui m'ont fait traverser une très mauvaise période avec des médicaments et de la fièvre due à une intoxication alimentaire, allez.

Erika.a

Le 02/08/2022 à 10:20

4 / 5

Optimal

Martina.e

Le 10/07/2022 à 22:01

5 / 5

Très bien! Des employés gentils et gentils !!

Zain.l

Le 03/04/2022 à 23:00

5 / 5

Bonne nourriture et service.

Caterina.o

Le 08/01/2022 à 20:17

5 / 5

Super kebab !

Stefania.a

Le 06/12/2021 à 15:29

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 06/12/2021 à 00:58

5 / 5

Excellent kebab, Urban le meilleur

anna.e

Le 23/10/2021 à 00:11

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!

Giada.e

Le 10/09/2021 à 19:56

5 / 5

Propre et bien rangé. Excellent kebab

Lucia.e

Le 09/09/2021 à 19:39

4 / 5

Tout va bien, nous reviendrons

Giuseppe.e

Le 04/09/2021 à 10:34

5 / 5

👍👍😋😋

Antonella.e

Le 24/08/2021 à 11:16

4 / 5

Personnel sympathique et rapide

Vincenzo.O

Le 19/08/2021 à 12:12

3 / 5

Discret

Ettore.a

Le 13/08/2021 à 20:47

5 / 5

MEILLEUR KEBAB DE MA VIE Excellente nourriture, endroit propre et gars très gentils et compétents. Je reviens absolument!

Davide.a

Le 06/08/2021 à 00:36

5 / 5

Acceptez la carte pour deux euros... à trois heures du matin... plein de trucs !!!🔥

fatima.a

Le 01/08/2021 à 10:02

2 / 5

Ce n'est pas beaucoup

roberto.o

Le 21/07/2021 à 13:21

5 / 5

Des gars sympathiques et heureux de vous servir un bon kebab

lorenzo.e

Le 14/07/2021 à 16:38

4 / 5

Un bon kebab peut aller

yleppa.4

Le 26/06/2021 à 12:22

5 / 5

Super kebabs

Beppe.a

Le 12/06/2021 à 17:45

5 / 5

Kebab très gentil et excellent

dario.a

Le 24/01/2021 à 19:53

5 / 5

Excellente qualité et très gentil

Patrizia.a

Le 06/11/2020 à 20:39

5 / 5

Employés polis et rapides et toujours sympathiques. Petit endroit. Mais ça vaut le coup car le kebab est excellent.

Cosimo.i

Le 29/10/2020 à 20:08

5 / 5

Optimal

Lucia.

Le 17/10/2020 à 19:04

5 / 5

Excellent kebab. Gentil en service.

Francesco.e

Le 25/09/2020 à 16:57

4 / 5

Agréable, bon et propre !

Afgan.0

Le 10/09/2020 à 22:04

5 / 5

Le meilleur kebab

Daniele.a

Le 10/09/2020 à 21:57

5 / 5

Kebabberia unique à base d'eau fraîche des sources et la meilleure de la région

Ali.s

Le 09/09/2020 à 18:11

5 / 5

Très bon kebab, endroit propre et des gars très polis et bons.

Waqas.l

Le 09/09/2020 à 18:04

5 / 5

EXCELLENT KEBAB, VIANDE PARFAITEMENT CUITE ET SALADE FRAÎCHE. UN ENDROIT UN PEU PETIT MAIS TRÈS PROPRE ET LE PERSONNEL EST ÉGALEMENT TRÈS GENTIL ET ACCUEILLANT. LA NOURRITURE HALAL EST ÉGALEMENT DISPONIBLE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

carmine.a

Le 31/08/2020 à 19:32

4 / 5

Le seul magasin de kebab d'Acquaviva, un choix décent pour ceux qui veulent goûter quelque chose de différent

Niccolò.o

Le 10/08/2020 à 12:53

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente et les gens qui travaillent sont très gentils et toujours disponibles

Massimo.r

Le 09/08/2020 à 16:54

5 / 5

Très bons produits et personnel très gentil

Luigi.i

Le 06/08/2020 à 21:40

3 / 5

Personnel discret et poli

Giovanni.r

Le 22/07/2020 à 00:11

5 / 5

Propre, sympathique, professionnel et bien sûr délicieux. Un véritable exemple de véritable Kebabberia.

_Giggiù_..

Le 21/06/2020 à 20:09

1 / 5

Ils ont fait une erreur sur mon reçu

Francesco.a

Le 02/01/2020 à 23:11

5 / 5

Plutôt bien

IL.E

Le 29/11/2019 à 19:33

4 / 5

Endroit petit mais confortable, avec une très grande qualité de produits. Le kebab est excellent, la cuisson parfaite, les légumes d'assaisonnement sont bons, les différentes sauces proposées sont exceptionnelles. Possibilité de manger également des falafels et nuggets de poulet, rondelles d'oignons. Aucun alcool n'est servi. Ça vaut le coup d'essayer, certainement. Très bons prix. NOTE : 7,5

Sarah.a

Le 27/09/2019 à 07:07

3 / 5

Bonjour. Pita satisfaisant, mais pas génial. Assez bien assaisonné. Le principal problème c'est que le lieu est vraiment petit, avec seulement deux tables de 4 personnes, et vraiment moche. Un autre problème est qu'ils ne vendent pas d'alcool (comme une bonne bière aurait été bonne !). Bref, couci-couça.

Maria.r

Le 06/09/2019 à 13:35

5 / 5

Bien

anna.a

Le 02/09/2019 à 09:40

5 / 5

5 étoiles méritées à mon avis ! Endroit propre, très bonne nourriture, peut-être l'une des meilleures de la région et le gars en cuisine est très gentil.

Aless.

Le 20/08/2019 à 17:07

5 / 5

Des turbans au coeur😍

Chiara.e

Le 10/08/2019 à 21:12

3 / 5

Ça n'excelle pas en terme d'environnement, le kebab est acceptable

Raffaele.i

Le 13/06/2019 à 09:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la province !!

Francesco.

Le 27/04/2019 à 04:40

5 / 5

Kebab fabuleux

Armando.e

Le 09/04/2019 à 04:42

4 / 5

Très bien

Giuseppe.u

Le 02/02/2019 à 21:04

5 / 5

Excellent kebab

vito.e

Le 03/01/2019 à 22:54

5 / 5

Haut!

Marco.e

Le 26/11/2018 à 11:42

5 / 5

Excellents produits et excellent service, toujours très sympathique et serviable.

R.e

Le 27/10/2018 à 14:57

4 / 5

Bon et gentil

Massimo.p

Le 03/09/2018 à 20:03

4 / 5

Des gars polis et d'excellents sandwichs

Claudio.o

Le 04/08/2018 à 01:24

5 / 5

Pour moi c'est très bien

Marianna.u

Le 03/08/2018 à 17:10

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel serviable et nourriture excellente

Alessandro.

Le 24/07/2018 à 18:52

5 / 5

Bon kebab et personnel accueillant

Alessandro.i

Le 23/07/2018 à 12:53

5 / 5

Des gens très gentils et organisés !!! Je le recommande à tout le monde !!

Vito.o

Le 10/07/2018 à 20:53

5 / 5

Gentil, courtois et surtout tout était excellent

Lorenzo.u

Le 05/07/2018 à 10:48

5 / 5

Pour ceux qui ont envie de kebabs, c'est le meilleur endroit où aller dans la région.

Reza.v

Le 09/05/2018 à 07:57

3 / 5

le grave dommage qu'ils n'ont pas de bière

angelo.n

Le 26/04/2018 à 17:04

5 / 5

très bon kebab, gentillesse et amabilité du personnel, je reviendrai certainement

Angelo.a

Le 28/03/2018 à 05:55

5 / 5

Fantastique. Le kebab qui ne donne pas mal au ventre

Michela.o

Le 17/01/2018 à 08:44

5 / 5

Prix ​​bas et idéal pour les amateurs de kebab. Wraps ou sandwichs vraiment généreux. Le seul défaut est qu'il y a peu de sièges intérieurs, alors qu'en été heureusement il y a l'ajout de tables extérieures

Giuseppe.a

Le 10/11/2017 à 21:07

5 / 5

le meilleur magasin de kebab au monde, des prix bas et une qualité garantie, un personnel super sympathique et sympathique

anselmo.o

Le 05/11/2017 à 17:40

3 / 5

Bien

lucia.a

Le 27/10/2017 à 21:25

5 / 5

Excellent kebab

qurban.l

Le 23/04/2017 à 20:54

5 / 5

Aimer

  • 🏪 Pizz & Core (1409 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria dans la belle Porto Santo Stefano! Nous nous sommes arrêtés ici en allant de Rome à la Toscane. C'est un point intermédiaire parfait si vous empruntez la route côtière. Le personnel est très gentil et la nourriture était incroyable !


  • 🏪 Bella Vida Ristorante Brasiliano sul Mare (1275 Avis)

  • 💬 Magnifique !!!! Un dîner exceptionnel !! Tout est un sans faute !! Une viande délicieuse et d’ exception servie d’une façon originale et à volonté ! Un service excellent et un décor magnifique !!! Rapport qualité/prix top !!! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci à toute l’équipe de Bella Vida !! Nous reviendrons sûrement !!!!!


  • 🏪 Trattoria Vecchia Roma (2131 Avis)

  • 💬 Arrêt par hasard dans ce resto. On s'est régalé avec les spécialités Bolognese ! A faire !


  • 🏪 Bar Piazza Nunziante (101 Avis)

  • 💬 Crêpes sucrées (essayez la pistache, le beurre de cacahuète et le Nutella - et salées de toutes sortes). Croissants chauds accompagnés de glace, légendaire café à la crème et magnifique glace au yaourt à la pistache, des saveurs intenses de glace, une sensation unique à réessayer encore et encore...


  • 🏪 Hotel Restaurant La Palazzina (129 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique ! Les chambres sont spacieuses, grandes et confortables. Le personnel est très gentil, donne des indications sur les lieux ou les zones, est toujours disponible et a un caractère en or. L'hôtel est situé au milieu de la « verdure », il est calme, sans oublier l'espace piscine, parfait pour se détendre et piquer une tête. L'établissement est propre et le petit déjeuner est délicieux ! Nous y allons depuis des années et cela ne nous a jamais déçu. Le seul point sensible est peut-être la connexion Internet qui ne fonctionne jamais, donc si quelqu'un doit travailler, il ne peut pas le faire. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zizo2 (44 Avis)

  • 💬 J'ai lu des critiques épouvantables... J'habite à proximité, mes garçons et mon partenaire mangent souvent du kebab, le considérant comme bon au-dessus de la moyenne. J'ai parfois mangé des pizzas et ce n'est pas fantastique... les salades sont bonnes et copieuses. Je reconnais un défaut... un nettoyage en profondeur plus souvent ne ferait pas de mal.


  • 🏪 Pizzeria Pronto Pizza di Sapori Ritrovati (52 Avis)

  • 💬 Expérience à oublier. Je suis rentré fatigué du travail. Je commande une pizza et ils me disent si c'est ok pour 19h45. D'accord. 20h05 j'appelle pour des explications. Ils ont eu une panne de courant et l'imprimante n'a pas enregistré la commande ?! Vive les anciens systèmes !!!! Conclusion Je me suis retrouvé avec la bouche sèche et l'estomac vide. Merci à tous pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 Casa Cuccagna (47 Avis)

  • 💬 Tous deux ont créé ici un endroit merveilleux. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Christa et Jan et avons passé un merveilleux moment. Les chambres sont très calmes et extrêmement propres, conçues avec goût, le lit et les matelas sont un rêve, le petit déjeuner est varié et très copieux et le cadre et la vue sont incroyables. Christa et Jan sont des hôtes formidables et vous font sentir comme chez vous. Merci à vous deux! Nous serions ravis de revenir :) Merci!!


  • 🏪 Osteria del tir a sciopp (169 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, serveur très souriant. De très bons plats proposés ! Je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Oasis Four Columns (1365 Avis)

  • 💬 Endroit sympa bien situé pour party soirées et juste à côté la jolie plage de Santa Maria Al Bagno