📌 Viale Tritone, 52, 48015 Cervia - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 14:26
Excellent je le recommande
Le 06/01/2024 à 17:22
Bono
Le 12/11/2023 à 00:52
Un bon endroit pour manger un kebab
Le 22/09/2023 à 21:06
Excellent kebab, fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 24/08/2023 à 09:59
Super kebab ! Personnel sympathique et serviable Félicitations bien joué
Le 21/08/2023 à 11:38
J'ai essayé le kebab noté 10 J'ai essayé les chips notées 10 J'ai essayé les petites bagues notées 10 J'ai essayé les pinces de crabe, 10/10, elles sont super, elles sont devenues mon keabbabar de confiance ! maintenant, si j'en ai besoin, je vais volontiers vers lui et je le recommande.
Le 13/07/2023 à 20:10
Excellentes brochettes aussi bien en sandwich qu'en tortillas 😋😋😋 L'endroit a de nombreuses tables à l'extérieur, c'est propre et le personnel est très sympathique. Les portions sont généreuses et assaisonnées d'ingrédients frais. Fantastique, je reviendrai certainement !!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/07/2023 à 19:04
Excellent kebab et frites, portions généreuses et très sympathiques, fortement recommandé
Le 04/06/2023 à 12:40
Haut
Le 03/12/2022 à 01:31
Ne respecte pas les horaires
Le 26/09/2022 à 16:37
La meilleure nourriture! Surtout les plus petits. 😜
Le 08/09/2022 à 01:26
Une personne sympathique et généreuse avec les condiments et la qualité de la nourriture. Avec des prix évidemment très bas, avec un bon emplacement comme celui du centre commercial Pinarella. Tout est top !
Le 07/09/2022 à 21:18
Super bonne nourriture. 👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/08/2022 à 23:01
Super. Très heureux
Le 28/08/2022 à 22:06
Temps d'attente mortel et long, plus de 40 minutes, et la viande était crue et malodorante
Le 01/08/2022 à 17:34
Allez Lazio
Le 30/07/2022 à 05:46
Optimal
Le 28/07/2022 à 21:55
Service accueillant et excellent piada kebab.
Le 28/07/2022 à 21:55
Kebab très sympa, accueillant et excellent
Le 26/07/2022 à 00:27
Ce lieu mystique m'a procuré des émotions fortes : mes papilles étaient en extase, nous avons mangé un kebab, des nuggets de poulet et un hot dog et c'était incroyable, phénoménal, fantasmagorique. Nous avons apprécié. Je recommande fortement. Pas de blagues. Un grand merci au gars aux lunettes. Si vous soutenez les Roms, ne le dites pas.
Le 24/07/2022 à 19:39
Propriétaire très sympathique et serviable et la nourriture est incroyable
Le 16/07/2022 à 17:32
J'habite à quelques kilomètres, certainement valable comme restaurant rapide. Place au centre de Pinarella di Cervia, belle, propre et avec chaises et tables. Téléphone pratique qui vous avertit lorsque votre commande est prête. Bons prix
Le 16/07/2022 à 02:03
Très bonne nourriture et les propriétaires sont très gentils
Le 15/07/2022 à 19:38
très sympa, nourriture excellente, super recommandé
Le 15/07/2022 à 19:38
Très sympathique et bonne nourriture.
Le 15/07/2022 à 19:37
très bon et très sympa. super recommandé
Le 02/07/2022 à 20:51
Endroit incroyable, gars fantastiques et kebabs tueurs
Le 02/07/2022 à 20:50
solide, la nourriture est bonne, mais le garçon n'est pas vraiment un Maranza, il fait semblant.
Le 23/04/2022 à 23:34
Je suis venu ici attiré par les critiques positives. Malheureusement, l'expérience a été vraiment décevante. Viande de très mauvaise qualité ainsi que chips pâteuses. Bref, pire que McDonald's...
Le 09/10/2021 à 16:06
Kebab très savoureux 😁 il a mis une double sauce blanche qui était la meilleure 😁
Le 25/09/2021 à 19:37
Haut de Pinarella.
Le 25/09/2021 à 19:09
Kebab divin, grande variété d'ingrédients pour les garnitures. Viande très fraîche et condiments d'une bonté unique, FORTEMENT RECOMMANDÉ. Le propriétaire est très gentil, super sympa et serviable, il en va de même pour le personnel. Grande variété au menu avec des options végétaliennes également disponibles.
Le 24/09/2021 à 11:00
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie
Le 08/09/2021 à 20:28
Le propriétaire est super serviable, gentil, nous avons pris deux sandwichs kebab et nous avons été surpris de voir à quel point ils étaient bons. Nous y passions pour une promenade et nous nous arrêtâmes, captivés par l'odeur. Dommage que nous l'ayons découvert la veille de notre départ. La prochaine fois nous irons manger chez lui dès le premier soir. Salutations de Cagliari. à 640 km
Le 30/08/2021 à 08:15
Bon, beaucoup de viande !
Le 29/08/2021 à 12:48
Bien
Le 23/08/2021 à 01:53
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Recommandé, bravo 👏👏👏
Le 22/08/2021 à 09:00
Propriétaire sympathique et serviable, portions généreuses, bon kebab. Informé
Le 19/08/2021 à 19:52
Excellent Fast Food, personnel très courtois et bon combo burger-apéritif !
Le 07/08/2021 à 19:17
Excellente cuisine de rue. Cheeseburger parfait, fraîchement cuisiné et avec du pain frais. Chips très croustillantes et excellentes. En termes de restauration rapide, l'un des meilleurs que j'ai goûté.
Le 31/07/2021 à 16:25
Très bons sandwichs, très bonne mozzarella et chips, portions généreuses et personnel sympathique et serviable. Bien joué...
Le 27/07/2021 à 02:04
Je n'ai pas vu une telle gentillesse depuis longtemps ! Vraiment courtois et poli. En plus du très bon kebab. Une bombe.
Le 26/07/2021 à 11:24
Le meilleur kebab de Pinarella et Cervia, personnel très gentil ! Super recommandé.
Le 25/07/2021 à 02:22
Délicieux sandwichs et personnel sympathique.
Le 04/07/2021 à 00:17
Des portions généreuses et une viande excellente. Toujours sympathique et gentil !
Le 30/06/2021 à 17:10
Bonne nourriture et prix modérés
Le 19/06/2021 à 18:00
Très bonnes félicitations 🤩
Le 10/06/2021 à 11:53
Personnel poli et excellent service, prix de qualité supérieure
Le 06/05/2021 à 21:57
Top tout est très bon !! 😊
Le 21/02/2021 à 18:36
Bien fait, propre, honnête, serviable, bref je ne sais plus comment les récompenser.. Maurizio BICA
Le 01/11/2020 à 09:28
Très bon kebab.
Le 11/10/2020 à 13:52
Comme la restauration rapide, en termes de qualité, de courtoisie, de choix et de prix notés 10/10
Le 25/08/2020 à 20:14
Excellent et copieux. Marius ne déçoit jamais.
Le 23/08/2020 à 18:02
Endroit propre et meilleur kebab que Cervia... personnel très sympathique
Le 19/08/2020 à 19:56
Sans l'ombre d'un doute, le meilleur kebab de Pinarella et des environs
Le 09/08/2020 à 20:49
Très sympa et tout est très bon
Le 07/08/2020 à 15:12
Optimal
Le 18/07/2020 à 19:52
Dans cet endroit, j'ai mangé l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Le propriétaire est très sympathique et les portions sont énormes. Dédicace!
Le 08/03/2020 à 20:03
Très bien, on mange bien
Le 02/03/2020 à 20:23
Le meilleur kebab
Le 23/02/2020 à 09:22
Très bien
Le 16/02/2020 à 19:50
La meilleure expérience de restauration rapide que j'ai jamais eue à Cervia. Visite essentielle.
Le 06/12/2019 à 01:42
Bons sandwichs, bonne portion de chips, prix corrects, fast food correct qui reste ouvert jusqu'au matin le week-end
Le 23/10/2019 à 00:14
Numéro un sur toute la Riviera, un personnel très gentil, des portions généreuses et beaucoup de qualité dont rêve Rio !
💬 J'adore cette Hosteria parce que je me sens vraiment chez moi à tout moment de la journée ! L'accueil chaleureux commence le matin, avec un excellent petit-déjeuner, puis revient à midi pour profiter d'un moment de pause dédié à la nourriture dans un environnement joyeux, aimable et disponible. Chaque jour, vous pourrez trouver quelque chose de nouveau non seulement à manger mais surtout à déguster dans le menu du jour avec des options pour le premier, le deuxième plat et les accompagnements ! La cuisine est excellente, les délais d'attente sont parfaits entre l'accueil et la commande et entre le repas et le suivant. Nous mangeons seulement pour le déjeuner Le soir l'Hosteria propose d'excellents apéritifs et croyez-moi la fille qui les prépare (NICOL) est un phénomène ! Le prix comprend un plateau de charcuterie avec focaccia, des fritures et bien d'autres gourmandises ou un apéritif buffet ! Les propriétaires Rosario&Mimmo sont deux gars exceptionnels qui savent vous mettre immédiatement à l'aise Si vous passez par Cesano Boscone ou habitez dans les environs, je vous recommande vivement de vous arrêter dans cette charmante Hosteria.
💬 Meilleur restaurent d italie, un délice
💬 Des pizzas fantastiques ! J'ai pris une boscaiola avec du salami épicé. Ingrédients frais et de qualité. Pâte très légère, digeste et parfaitement levée (double levée). Je le recommande vraiment à 100% ! Délais d'attente réduits et prix très honnêtes.
💬 Très bien situé à quelques pas de la gare principale ! C'était une chambre propre (simple) et le personnel était gentil. Nous avons vu qu'il y avait une bagagerie et avons choisi l'hôtel en partie pour cette raison, mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que les bagages étaient tous laissés dans un coin et non enfermés, ce qui m'a rendu un peu nerveux. Nos articles allaient bien, heureusement. Cela semblait être un quartier sûr et c'était très animé (et un peu bruyant dehors) la nuit (nous gardions les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air et pouvions entendre davantage à l'extérieur). De plus, notre chambre était proche de la réception et nous pouvions entendre presque tout le monde venir dans cette zone et dans la salle du petit-déjeuner le matin. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.
💬 Tout est rapide et savoureux ! La pizza est irréelle. Les prix 👌👌👌👌 cool !
💬 Personnels sympa grand sourire 🤩 😃
💬 Accueil au top, nous avons très bien mangé, et surtout très jolie ! Merci à vous pour votre effort car notre italien n'est pas très bon... Gracié mille !
💬 Les pâtes sont excellentes
💬 Petit restaurant qui offre une cuisine locale a base de pasta italienne. Il y'a pas beaucoup de choix et il est un peu cher
💬 Hôtel dans un bâtiment historique à quelques pas de la place centrale. Le directeur est sympathique et serviable. Bon petit déjeuner. La chambre était spacieuse et dotée d'un mobilier élégant. Malheureusement j'ai remarqué de nombreuses traces de poussière, des robinets incrustés de calcaire et les toilettes avaient un siège fissuré. Quel dommage...