Kebab 🇮🇹

Kebabilandia Avis

📌 Piazza Castello, 82100 Benevento - Italie

4.4 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Kebabilandia à Benevento

Les avis

Les dernier avis sur Kebabilandia à Benevento

Nicoleta.i

Le 29/03/2024 à 11:34

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Bénévent. J'adore leur sauce grecque !

gianluca.a

Le 03/11/2023 à 19:48

5 / 5

Optimal

Alessio.i

Le 23/10/2023 à 05:45

1 / 5

Personnel très désagréable, nourriture médiocre, je n'y retournerai jamais, il y a de bien meilleurs kebaberies à Bénévent

Amedeo.o

Le 16/10/2023 à 15:44

1 / 5

environnement terrible, à commencer par le propriétaire grossier et grincheux, un endroit où l'on ne dit pas bonsoir, il manque les bases pour savoir comment approcher les clients. Heureusement, il existe d'autres Kebabberias, si c'était le seul de BN, je n'y serais jamais allé. Si vous n’avez pas envie de faire ce métier, il est toujours temps de changer.

Fausto.i

Le 24/09/2023 à 07:54

1 / 5

Je serais plus prudent en cuisinant des brochettes, le cru n'est pas bon : on risque de rendre les clients malades.

Massimo.o

Le 16/08/2023 à 18:13

5 / 5

Beau panorama au centre ville devant un espace vert dans la villa municipale de Bénévent

Danilo.a

Le 13/08/2023 à 18:59

5 / 5

Très bon kebab, le meilleur de Bénévent, prix bas, dommage que le lieu soit trop petit, il faudrait placer les tables

Michelle.H

Le 12/08/2023 à 19:50

4 / 5

Piadine de différentes tailles mais honnêtement cette différence n'est pas perceptible. Très petit sandwich avec peu de viande. Pas de mauvais ingrédients, dommage pour l'organisation de la boutique. On ne sait pas s'il y a une file d'attente ou non. Ils appellent par leur nom mais comme c'est un endroit bondé, s'il n'y a pas quelque chose qui amplifie la voix, il est difficile de l'entendre. Dans le contexte c'est pas mal, certainement meilleur que ceux qui l'entourent au niveau gustatif.

Rosa.s

Le 28/07/2023 à 18:04

5 / 5

Le meilleur kebab de Bénévent !

Antonio.u

Le 04/06/2023 à 21:51

5 / 5

Kebab de haute qualité, délicieux ! Je le recommande!

Roberta.c

Le 14/05/2023 à 22:01

1 / 5

Les prix ont augmenté et le kebab à l'intérieur des sandwichs a diminué... il y a quelque temps, vos sandwichs étaient des bombes... maintenant ils sont à moitié vides... après en avoir mangé un, vous avez encore faim... je ne vais pas m'arrêter encore les pieds dedans ! !! .......si vous lisez attentivement, il y a autre chose d'écrit..les prix ont augmenté..et c'est bien..mais le kebab a diminué..et de beaucoup 🙃 salutations 🤗

Riccardo.a

Le 20/04/2023 à 16:16

4 / 5

Bon kekak et excellents accompagnements.

Carmine.a

Le 09/04/2023 à 21:21

4 / 5

Qualité, prix correct. L'assortiment est abondant et pas seulement des kebabs. Le site bien, difficile de trouver un parking à proximité. Mais toujours des brochettes abondantes, quelle que soit la forme sous laquelle vous les mangez. Je le recommande vraiment. Personnellement, je ne le manque pas en une semaine.

Nicoletta.r

Le 26/11/2022 à 10:23

5 / 5

Vraiment un super kebab. Service rapide et courtois. Des prix équitables. Compliments

lello.a

Le 05/09/2022 à 20:39

5 / 5

Excellent tout va bien

Petrica.a

Le 25/06/2022 à 23:55

4 / 5

Excellent kebab amusant, prix excellents et saveurs explosives

Photo n°1 de l'avis de Petrica.a fait le 25/06/2022 à 23:55 sur le  Kebabilandia à Benevento
Luigi.o

Le 25/06/2022 à 22:33

5 / 5

Excellent kebab et service très rapide. Malgré les nombreuses files d'attente, en seulement 15 minutes j'ai commandé et reçu une piadina et une assiette de kebab. Prix ​​corrects et personnel sympathique.

Gianmarco.

Le 25/06/2022 à 13:46

1 / 5

Je dépense 14 euros pour deux plateaux de kebabs plus le prix des boissons et ils ont le courage de me facturer encore 2 euros de plus car j'ai demandé du pain vide. Et le prix du pain n'est même pas au menu, oh, c'est arbitraire

Giovanni.a

Le 18/06/2022 à 22:32

5 / 5

Le meilleur kebab de Bénévent. La piadina de 40 cm qui est immense est très pratique

Rolando.c

Le 09/06/2022 à 19:14

5 / 5

Il n'y a rien à savoir il faut l'essayer et vous serez satisfait

Luce.e

Le 31/05/2022 à 09:11

5 / 5

Plats excellents, rapides et sympathiques

alessio.u

Le 29/05/2022 à 19:37

4 / 5

Excellent kebab

Luca.p

Le 21/05/2022 à 09:14

5 / 5

Le meilleur de Bénévent, qualité et professionnalisme des gars.

Paolo.l

Le 27/04/2022 à 12:26

4 / 5

Rapide, convivial et avec des prix raisonnables. Meilleure qualité

Alex.e

Le 08/04/2022 à 15:39

5 / 5

Un kebab vraiment sublime, préparé en peu de temps. La viande est vraiment bonne.

Lorenzo.a

Le 08/03/2022 à 21:39

4 / 5

Personnel armé de beaucoup de patience et de gentillesse envers les clients. Très bon kebab. Le service est efficace et rapide.

Lorenzo.o

Le 19/02/2022 à 20:00

5 / 5

Quel bon prix bas, excellent kebab, viande de qualité. C'est un super magasin de kebab (Pour moi le meilleur ici en BN)

Alessandro.a

Le 01/02/2022 à 08:41

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici par pur hasard, étant donné qu'en rentrant à Tarente, notre voiture est tombée en panne sur l'autoroute et nous avons dû séjourner ici dans un B&B non loin de là. Le propriétaire est vraiment accessible, gentil et sympathique, sans parler de ce qu'il propose, tout est de qualité supérieure et à des prix même en dessous de la moyenne à mon avis, vraiment excellents. Si nous nous retrouvons à Bénévent, nous reviendrons.

Dual.u

Le 17/01/2022 à 09:55

5 / 5

Je connais l'endroit depuis des années, il a toujours su maintenir un haut niveau de qualité. Samedi soir, ils ont confirmé le bon produit, même gentil à mon avis.

Giuseppina.i

Le 15/10/2021 à 20:53

2 / 5

Personnel très sympathique et prix bas. mais le kebab est autre chose.

Rosalba.o

Le 13/10/2021 à 08:13

5 / 5

Excellents produits

Marco.a

Le 12/09/2021 à 17:17

5 / 5

Qualité, quantité, gentillesse et courtoisie sont des maîtres absolus

Domenico.a

Le 04/08/2021 à 20:31

3 / 5

Excellent pour moi

giovanny.u

Le 31/05/2021 à 05:39

5 / 5

Très bon kebab 😘👍

Angelo.o

Le 11/05/2021 à 08:35

5 / 5

Haut

Luis.e

Le 17/01/2021 à 19:16

1 / 5

pour ne pas mettre 0 viande brûlée non merci

Pierpaolo.e

Le 15/01/2021 à 00:24

4 / 5

Kebab à d'excellents niveaux. Personnel sympathique, rapide et serviable. C'est toujours un plaisir d'y aller, et je renouvelle l'impression 😉

Andrea.o

Le 11/06/2020 à 14:40

5 / 5

Qualité, courtoisie et commodité. Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé, fortement recommandé.

M...

Le 11/06/2020 à 14:33

5 / 5

Le meilleur de la région, non seulement le spectaculaire kebab, mais aussi d'excellents sandwichs, hot-dogs et fritures. Des prix bas et des produits toujours frais. Hautement recommandé

Gabriele.a

Le 20/05/2020 à 10:34

1 / 5

Vraiment mauvais kebab. Trop chargé de nourriture, à tel point qu'il était presque impossible de manger. A l'intérieur des oignons crus de la taille d'un doigt et des concombres trop épais. La post-consommation dans la salle de bain a également été tragique...

Morena.i

Le 21/03/2020 à 18:20

5 / 5

Un kebab qui tue

Giuseppe.a

Le 22/02/2020 à 20:20

5 / 5

Excellent......je le recommande à tout le monde

Mirko.a

Le 25/01/2020 à 20:58

5 / 5

Le kebab est spectaculaire (sandwich)

Andrea.f

Le 25/01/2020 à 20:57

5 / 5

Le kebab est excellent🌯

ettore.a

Le 30/11/2019 à 19:33

5 / 5

Excellent kebab et pas seulement ça, aussi des sandwichs, des chips et des wraps. J'y retourne souvent et j'admire beaucoup le propriétaire qui parvient à gérer un flux important de clients toujours avec efficacité, rapidité et gentillesse. En accompagnement du kebab, on trouve des carottes, de la laitue, des chips, des aubergines, des champignons, des oignons, des tomates, des concombres et de nombreuses sauces. Mon préféré est le mi-épicé ! Excellent emplacement sur la Piazza Castello avec d'autres bars et glaciers dans le même quartier.

Cristian.u

Le 15/09/2019 à 14:39

5 / 5

Bien

Globetrotter.3

Le 03/09/2019 à 08:28

5 / 5

Pour ceux qui veulent un kebab haut de gamme à BENEVENTO. Gérants très sympas, service très rapide même en présence de beaucoup de monde.

Pierpaolo.e

Le 29/08/2019 à 12:30

3 / 5

J'ai eu mieux... toujours acceptable !

Photo n°1 de l'avis de Pierpaolo.e fait le 29/08/2019 à 12:30 sur le  Kebabilandia à Benevento
Photo n°2 de l'avis de Pierpaolo.e fait le 29/08/2019 à 12:30 sur le  Kebabilandia à Benevento
Linda.f

Le 09/08/2019 à 21:40

5 / 5

Adorable. Tout est excellent

Sascha.a

Le 04/08/2019 à 10:10

5 / 5

Le meilleur kebab de Bénévent et des environs, recommandé si vous préférez un sandwich piadina, de la vraie viande halal (ce qui n'est pas rien). Peut-être un peu pauvre en accompagnements mais ceux qui sont là sont tous frais ou faits maison.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.a fait le 04/08/2019 à 10:10 sur le  Kebabilandia à Benevento
Michele.a

Le 01/07/2019 à 18:57

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville, au-delà du sérieux ! Le point de référence pour nous chez nos enfants, Manger authentique. Recommandé à 100x100

Giuseppe.u

Le 15/06/2019 à 23:07

4 / 5

Sandwichs savoureux et copieux

Fausto.

Le 12/06/2019 à 12:44

5 / 5

je fais confiance à tout

Stefano.a

Le 16/05/2019 à 18:17

5 / 5

Kebab chez URLO, le seul endroit où le kebab est parfaitement réalisé

Francesco.i

Le 28/01/2019 à 14:30

5 / 5

L'un, sinon le meilleur magasin de kebab de Bénévent. Des produits vraiment de qualité, goûtez non seulement la spécialité kebab, mais aussi tous les autres sandwichs, alléchants. Situé près de l'entrée de la Villa Comunale de Bénévent et en face du monument aux morts, facile à trouver également parce qu'il est situé à quelques pas du Corso Garibaldi. Environnement petit mais utile pour ce dont vous avez besoin, avec la possibilité de vous asseoir dehors aux tables. Les propriétaires sont toujours disponibles et sympathiques et, lorsque cela est possible, nous échangeons volontiers quelques discussions. Même si parfois il y a un peu de file d'attente (pas aux temps bibliques) surtout le week-end, cela vaut vraiment la peine d'attendre pour profiter de la vraie bonté. Hautement recommandé.

Elena.u

Le 21/01/2019 à 08:32

4 / 5

Petit endroit mais de délicieux sandwichs et pas seulement des kebabs.

KD.i

Le 12/12/2018 à 17:34

5 / 5

Le propriétaire Roby est devenu une icône, toujours sympathique et souriant ! Recommandé pour l'excellent kebab Astuce pour les casse-cou : essayez le kebab au brocoli, excellent

Arianna.i

Le 20/10/2018 à 21:06

2 / 5

Endroit très minimal et les tables à l'extérieur sont sales, peu de personnel et des attentes non professionnelles et interminables de 20 minutes à une demi-heure. Rapport qualité prix rien de spécial 2,50 € une demi piadina avec kebab à la fin vous dépensez 1 euro de plus et achetez la piadina entière. En fin de compte, le personnel, la propreté, les attentes et le professionnalisme à des niveaux inférieurs à zéro mais une très bonne nourriture surtout pour toutes ces sauces parmi lesquelles choisir !

Luca.i

Le 07/10/2018 à 05:16

4 / 5

Le premier sandwich était tellement bon que je n'en ai pas eu d'autre 👌

diego.

Le 19/09/2018 à 23:36

4 / 5

Je ne mange pas de kebab mais je fais confiance à des amis qui en profitent

antonello.a

Le 17/06/2018 à 19:51

5 / 5

Tous très bons.

Paolo.n

Le 25/05/2018 à 09:41

4 / 5

Bien

bozzi96.

Le 05/08/2017 à 08:51

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de kebab de Bénévent, un personnel sympathique, des ingrédients frais, des portions généreuses et des kebabs de qualité.

Carmine.a

Le 21/05/2017 à 09:24

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Économique

  • 🏪 Chialastri Silvia (5 Avis)

  • 💬 Excellente pizza ambiance familiale. Endroit facile à recommander


  • 🏪 Allo Scudo D'Orlando (235 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était tout simplement merveilleux. Le personnel était incroyable - attentionné et sympathique. Comme l'un de nous n'est pas un amateur de fruits de mer, la cuisine a pu préparer de simples spaghettis à la sauce tomate qui étaient les meilleures pâtes que j'ai mangées en Italie. Les pâtes étaient cuites à la perfection et la sauce était délicieuse. Le risotto, qualifié de très addictif, a également été très apprécié et n'a pas duré assez longtemps pour être photographié. La salade était excellente, tout comme les frites. Bref, un dîner parfait pour terminer la soirée.


  • 🏪 Villa Signoriello (30 Avis)

  • 💬 Un endroit dégoûtant plein d'insectes infectieux


  • 🏪 Al Gallo Brillo (1451 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine super beau ambiance agréable


  • 🏪 Stazione Lanusei Trenino Verde Sardegna (6 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que j'y vais en l'espace d'un an. Toujours la même impression, on a l'impression de remonter cent ans en arrière. Le bar est très bien tenu et dispose également d'une petite salle avec cheminée. Le sol est celui d'origine et est vraiment beau et particulier. Le service amical et informel. Ce sont des lieux qu’il ne faut jamais perdre car ils sont la mémoire de notre pays.


  • 🏪 Giuliano's Pizza (20 Avis)

  • 💬 Bel endroit, les pizzas sont savoureuses et le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Caffè Torino (188 Avis)

  • 💬 Accueillir avec le sourire, j'aime ♥️👍


  • 🏪 B&B Villa Rinaldi Fondi (1 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette maison de vacances début août. Le bien est situé dans une résidence avec piscine à 3 minutes de la mer, intérieurs neufs et confortables. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent débrancher et recharger leurs batteries dans un environnement calme et loin du chaos.


  • 🏪 Perugia Park Hotel (2402 Avis)

  • 💬 Grand style pour cet hôtel 4 étoiles qui en mériterait 5 ! Chambre spacieuse,bonne literie, silencieuse, baignoire. Personnel très professionnel et avenant. Petit déjeuner optimal. Parking gratuit et à 10 mn de Pérouse, 20 mn de Assise. Nous y passons 3 nuits. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Villa Saba (151 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours exceptionnels dans cet hôtel.Les chambres très propres, la cuisine délicieuse et les repas très variés. Le personnel très accueillant et serviable. L'emplacement est idéal avec la piscine qui donne directement sur la plage et à quelques minutes à pieds des boutiques, bars et restaurants... Bref, je recommande