Les avis
Le 14/10/2022 à 16:38
La nourriture est excellente et l'endroit est toujours très propre ! Je ne donne pas 5 étoiles juste parce qu'ils ne vendent pas de bières mais uniquement des bières sans alcool 😅
Le 14/06/2022 à 05:16
Un endroit sympa, de bons plats avec des spécialités très intéressantes à tester.
💬 Bel hôtel spa dans les Dolomites. Tout est très sincère et avec la compréhension des invités. Le complexe thermal est petit, mais tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre après une randonnée ou un ski est disponible. Plusieurs saunas, hammam, piscine. Personnel attentif et attentionné. Super restaurant. Vous pouvez prendre la pension complète en toute sécurité. Décidez de rester à Andalo - c'est une très bonne option.
💬 Des plats réchauffés comme les pâtes au saumon sont assez décevants, même si pas mauvais. Je n’y retournerai pas.
💬 Nourriture de haute qualité et grosses portions! Environnement calme un peu à l'écart du centre trépidant au bord du lac. Recommandation à 100% si vous voulez profiter de la nourriture.
💬 En tant que cuisinier passionné et amateur de pâtes, je le dis : on m'a servi ici les meilleurs spaghetti au Calmar et aux moules de ma vie ! Il existe également des produits incroyablement frais qui donnent encore plus de saveur à l'ensemble. Merci!
💬 Très belle maison, dans un magnifique paysage.
💬 La pizza était très bonne, merci
💬 Rapport qualité-prix exceptionnel, gentillesse et amabilité à recommander
💬 Quel bel endroit! Chambres propres avec balcon. Délicieux petit déjeuner et une hôtesse chaleureuse et spéciale. Une véritable ambiance italienne dans un bel endroit au bord de l'eau. Plage et centre à 10 minutes à pied. Rue calme mais au milieu de Grado. Grazie Mariangela!
💬 Certes en dehors des remparts mais : Carte variée, la chianinna et les tartares sont à tomber !!!!!! Les desserts faits maison un délice, Très bon rapport qualité/prix le personnel aux petits soins Ambiance cosy et conviviale Je recommande sans hésiter
💬 Un joli endroit on sent l'odeur du jasmin grâce aux arbres. Agréable endroit et le café est bon.