Les avis
Le 12/12/2023 à 17:20
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique. Saveur turque originale. Je les commande personnellement tous les week-ends. Mieux. je recommande
💬 Emplacement très original, où les tables bordent l'entrepôt de production de bière..... bons sandwichs, bière excellente, prix moyens... un conseil : il faut donner plus de visibilité à la structure même avec une simple enseigne.. .
💬 Hôtel pas très accueillant au premier abord...accueil très salissant, papiers partout...on dirait un bureau. La salle à manger est également très en désordre... trop en désordre pour un hôtel. Cependant, le petit déjeuner était excellent et copieux et le personnel était également sympathique. Chambre propre et spacieuse avec présence d'un réfrigérateur et d'un ventilateur, même si le personnel de nettoyage oublie souvent de changer les serviettes malheureusement. Dans la salle de bain, l’absence de rideau de bain crée des problèmes d’inondation dans toute la salle de bain. Le prix est très bon et la situation de la ville est également excellente pour ceux qui ont l'intention de se rendre aux Cinque Terre mais aussi dans la région de Recco, Portofino ou Camogli en train car la gare est à quelques pas de l'hôtel. Le fait qu'il y ait un parking gratuit sous la structure est excellent. Le conseil est d'utiliser le B&B pour séjourner et dormir et profiter de se promener tranquillement toute la journée et de pouvoir dîner ou déjeuner dans les restaurants des environs.
💬 Pizzas sympas et pas cher super sympa
💬 Nous sommes allez dans ce restaurant par hasard en famille. Personne n'y était, sûrement car il n'y a que 2 tables à l'extérieur. Cependant, l'ambiance y est chaleureuse, musique douce, décoration très mignonne et personnalisée ! Serveuse adorable et plats très bon :) le tartare de thon est recommandable ! Comme quoi les plus petits ou les moins connus peuvent nous réserver de belles surprises 🤭
💬 Chaque fois que c'est dimanche et que je dois commander dans d'autres pizzerias de Laives, j'ai envie de pleurer. Leur pizza est tellement bonne, ils sont sympathiques et le prix est abordable.
💬 L'appartement se trouve à deux pas du quartier animé de San Pellegrino et des principales attractions de la ville. À l’intérieur des murs, mais sans les inconvénients liés au quartier ZTL, l’appartement est confortable, propre, meublé avec goût et équipé de tout ce dont vous avez besoin. À notre arrivée, nous avons trouvé un set de courtoisie bien approvisionné, de l'eau, du café, des produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et même une bouteille de vin mousseux pour célébrer le réveillon du Nouvel An, qui aurait eu lieu le lendemain. Une mention spéciale pour Francesca donc, une hôte exceptionnelle, présente et disponible, qui nous a fait preuve d'attentions et de gestes de bienveillance. Hautement recommandé!
💬 Rapide malgré l'afflux de monde, excellent bouchon de soja
💬 Personnel sympathique, très connu dans le coin, beaucoup de monde, beaucoup de bruit, très familiale. Le patron sympa nous a fait une remise sur notre apéro.
💬 Restaurant sur la digue de Vasto Marina très correct . On y peut déguster de très bonnes Bruschetta de 1m de long ! Personnels souriant et très gentil . Ils font également l'effort de parler quelques mots français .
💬 Bien plus qu’un bar ! Soirées à thèmes pour les grands et les petits, concerts, apéritifs faits maison! Du local et du traditionnel dans une ambiance familiale et chaleureuse. La Piadina et la ciocolata calda valent le détour !!! Une tuerie !