Kebab 🇮🇹

Kebap Pizza Avis

📌 Via Alessandro Guidi, 27100 Pavia - Italie

4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Kebap Pizza à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Pizza à Pavia

Ignacio.s

Le 22/09/2023 à 10:58

5 / 5

Les gens ont juste rendu notre journée, le service et la nourriture aussi. Ils nous ont même évité de porter nos lourds sacs à dos de randonnée alors que partout ailleurs ils disaient non, pas d'aide ou quoi que ce soit, et ici, ils ont même essayé de parler notre langue, nous ont fait rire et nous ont aidés. Il fallait que ce soit ici. Très recommandé.

Maren.a

Le 22/09/2023 à 10:58

5 / 5

Super sympa, serviable et accueillant. Le Falafel est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent en Italie. Frites et légumes frais - Je recommande vivement Pizza kebab :)

Davide.l

Le 22/07/2023 à 11:16

5 / 5

Optimal

S.o

Le 05/02/2023 à 12:09

5 / 5

Excellent service et nourriture. Qualité abordable et constante avec la nourriture.

xEleo1x.

Le 09/02/2022 à 08:18

5 / 5

Le meilleur endroit de Pavie pour manger une pizza ou un kebab !

mary.o

Le 19/12/2018 à 15:53

4 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de mary.o fait le 19/12/2018 à 15:53 sur le  Kebap Pizza à Pavia
Alberto.o

Le 22/10/2018 à 10:51

1 / 5

Petit environnement

V.

Le 26/09/2018 à 13:17

5 / 5

Bien!!!

Riccardo.a

Le 20/04/2018 à 18:28

5 / 5

Excellent : bonne nourriture pour peu d'argent, personnel très sympathique !

HASAN.A

Le 22/02/2018 à 03:03

5 / 5

Parfait

Marco.b

Le 24/10/2017 à 22:52

2 / 5

Hum...

Loris.a

Le 24/01/2017 à 13:04

5 / 5

Le meilleur Kebab à Pavie

A.s

Le 17/01/2017 à 00:55

3 / 5

Vous semblez gentil et amical. On peut trouver mieux dans le coin, mais c'est certainement au-dessus de la moyenne. Les chips semblaient un peu détrempées, je les éviterais, ce qui est aussi bien si on ne mange pas toutes ces fritures hein.

  • 🏪 Borgopizza (34 Avis)

  • 💬 Une pizza calzone et diavola vraiment savoureuse mais n'oubliez pas de commencer par les frites ! Remarquable!! Un excellent vin blanc maison et un chat mignon ! J'y suis retourné - prenez la "crocchette di carne" et la "nduja arancini" !!!!!


  • 🏪 Grand Hotel Europa (229 Avis)

  • 💬 J'ai été invité de l'établissement lors d'une visite éducative avec l'école, du dimanche au vendredi pendant cinq nuits, nous avons été accueillis de manière fantastique par le directeur Jacopo, une personne courtoise, polie et disponible à tous égards. Nous avons très bien mangé, les enfants étaient satisfaits et lorsqu'ils n'aimaient pas quelque chose, ils étaient immédiatement prêts à proposer une solution alternative. Chambres bien rangées et propres ainsi que toute la structure, animations en soirée agréables et conviviales, avec possibilité de jouer au billard et au ping-pong. Un détail qui mérite d'être mentionné, j'ai accompagné une petite fille à l'hôpital de Castel di Sangro, après 5 heures aux urgences le directeur lui-même est venu me reprendre, ce que je n'oublierai pas vraiment.


  • 🏪 Repo Srl (4 Avis)

  • 💬 Même s'il ne voulait pas de nous, il nous a fait asseoir à une table qui devenait très froide à chaque fois qu'ils ouvraient la porte, même s'il y en avait 2 vides et que pendant que nous étions là, personne ne les occupait. En dehors de cette aversion pour le « peu importe », la nourriture était un peu en dessous de la moyenne (je ne parle pas de quantité, mais plutôt de qualité). c'est scandaleux : Quand j'ai demandé des passatelli blanches à l'huile, pour mon fils (voyant qu'elles étaient avec du poisson au menu), on m'a répondu non, qu'on ne pouvait les manger qu'avec du poisson... Je ne comprends pas. .. même des passatelli précuites ou suivons-nous toujours la vague d'antipathie ? eh bien, je ne sais pas. En tout cas, le prix est au-dessus de la moyenne, mais comme c'est en bord de mer, ça va. cadre correct, serveurs sympathiques.


  • 🏪 Sapientia Bed and Breakfast (19 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à Salerne, vous pouvez rejoindre le port et le centre en quelques minutes à pied, la chambre dispose également d'une fantastique terrasse avec une splendide vue mer. Chambres confortables, grandes et propres, salle de bain complète avec douche. L'environnement est entouré de livres, on respire la culture partout. Les gérants sont bons, gentils et très serviables. Le petit déjeuner est express, croissants chauds préparés sur place ainsi que du lait ou du café. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Garni Hotel Bel Vert (115 Avis)

  • 💬 Service attentionné et sympathique (merci à Granny), les chambres étaient simples et spacieuses : parfaites pour skier, la salle de bain avait le chauffage au sol et le buffet du petit-déjeuner était de qualité et contenait toutes les bonnes choses ! En ce qui concerne l'emplacement, il était bien situé pour accéder facilement aux points de rendez-vous des écoles de ski OU pour skier directement à Selva jusqu'aux télécabines. Ce merveilleux hôtel familial dépasse définitivement son poids et surclasse les hôtels 4 et 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné lors de ce voyage. Recommander!


  • 🏪 Bar Tre Monti di Agabiti Angelo (9 Avis)

  • 💬 Bar fréquenté par des retraités locaux


  • 🏪 Crepaldi Monica (7 Avis)

  • 💬 Magasin de village bien achalandé.


  • 🏪 Il Tridente Accommodations (16 Avis)

  • 💬 Merci à Franzeska pour sa gentillesse et son aide


  • 🏪 Albergo alla Posta (888 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel superbe . ambiance en centre ville. Douche un peu petite. Personnel au petit soin )


  • 🏪 Il Ristorantino (330 Avis)

  • 💬 Cela semble vraiment sympa et authentique, mais l'ambiance manquait, tout était trop calme même si c'était plein, la musique était trop basse et uniquement dans le coin cuisine. La nourriture était correcte, pas mauvaise, mais pas à mon goût. Le vin était merveilleux Le service était également sympa