📌 Via Entella, 225, 16043 Chiavari - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:57
Excellent comme toujours
Le 30/03/2024 à 18:47
Piadina Kebab excellent, je viens de Gênes et aucun kebab mangé à Gênes ne s'en rapproche même de loin, en attendant, ils préparent la piadina avec leur pâte et vous pouvez goûter la différence, des ingrédients frais, un endroit propre et un personnel sympathique.
Le 21/03/2024 à 20:06
Excellent kebab, ingrédients pleins de saveurs et personnel très gentil.... Meilleur kebab à Chiavari
Le 09/03/2024 à 20:40
Très bon kebab et travailleurs très gentils
Le 06/03/2024 à 13:11
meilleur kebab de chiavari, excellent rapport qualité/prix
Le 12/02/2024 à 19:13
Le meilleur kebab de Chiavari !!! Consommé sur place et également à emporter, le patron est toujours sympathique.
Le 24/11/2023 à 18:37
Le meilleur kebab du monde
Le 13/10/2023 à 07:26
Excellent kebap et excellent qu'ils fassent la piadine. Le meilleur ou du moins l'un des meilleurs kebaps que j'ai jamais essayé
Le 25/09/2023 à 10:19
Excellent kebab, personnel toujours très sympathique, endroit propre et bien rangé, bons prix... Merci !!
Le 23/07/2023 à 19:24
Vu les critiques très positives, je me suis rendu sur place assez convaincu..eh bien oui, tout est vrai.ambiance familiale et piadina fraîchement préparée avec soin.excellent.vraiment bon..une piadina Kebab..gourmet.BRAVI.à revenir certainement
Le 11/07/2023 à 19:31
Piadina faite en ce moment, très gentille
Le 06/06/2023 à 11:20
Ali Baba n'aurait pas fait mieux
Le 06/06/2023 à 11:15
Baba
Le 26/05/2023 à 08:31
Kebab définitivement meilleur que toute la région. Ingrédients de qualité, sandwichs et wraps fraîchement cuisinés et préparés, endroit propre, gérant accueillant, poli et compétent. Bas prix. Je recommande fortement.
Le 10/04/2023 à 16:24
Très bon kebab
Le 30/03/2023 à 17:12
Nourriture spectaculaire, personnel très gentil Hautement recommandé
Le 30/03/2023 à 17:11
la nourriture est délicieuse, même les pizzas spectaculaires
Le 20/03/2023 à 19:39
Super!!!
Le 05/03/2023 à 09:26
Trouvaille exceptionnelle ! Excellente qualité, toute la famille pleinement satisfaite. Nous avons mangé un excellent Kebab avec goût ! Sans oublier le propriétaire, sympathique, gentil et accueillant !! Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas !
Le 21/01/2023 à 11:33
Super et délicieux kebab piadina !
Le 14/11/2022 à 22:44
Je n'ai demandé pas d'épicé, ils ont mis du épicé, plus jamais.
Le 13/03/2022 à 13:25
Très bon et très gentil
Le 09/03/2022 à 16:41
Pâte piadina étalée à la main et cuite au four. Une véritable valeur ajoutée pour un kebab de grande qualité. Légers, excellents ingrédients et très digestes. Essayer.
Le 05/03/2022 à 14:28
Le meilleur sans aucun doute 👌
Le 19/09/2021 à 18:43
Propriétaires polis et sympathiques, excellente piadine au kebap, certainement la meilleure de Chiavari, idem pour la pizza au kebap. Prix normaux, service rapide, endroit propre. C'est dommage pour la chaleur folle qui règne à l'intérieur des lieux en été ; un climatiseur serait pour le moins utile (4 étoiles au lieu de 5 pour cette raison).
Le 22/08/2021 à 22:30
Bon kebap avec de la pâte fraîchement préparée ! Rien que pour cette raison, il mérite une étoile supplémentaire : c'est une chose rare désormais.
Le 18/08/2021 à 22:45
👍 nourriture super fumante et boissons super fraîches, vous êtes les meilleurs de Chiavari
Le 07/08/2021 à 12:31
L'un des meilleurs kebabs de Tigullio ! Piadina faite en ce moment ! La pizza est également bonne
Le 17/07/2021 à 21:18
Excellent kebab, savoureux et digeste. Piadina bien cuite et d'excellents ingrédients.
Le 07/04/2021 à 14:25
Bien
Le 20/03/2021 à 21:21
Très bon kebab, accompagné de gentillesse et de serviabilité de la part du gérant.
Le 12/03/2021 à 09:06
Haut
Le 27/02/2021 à 23:28
Super kebap ! Le meilleur propriétaire, gentil et poli.
Le 06/01/2021 à 22:41
Très bien excellente note 10
Le 11/12/2020 à 06:48
Plats excellents, bonnes pizzas. Hautement recommandé!!!!!!!
Le 05/12/2020 à 18:13
Tout va bien comme toujours
Le 04/12/2020 à 14:22
Excellent, probablement le meilleur kebab de Tigullio
Le 18/10/2020 à 08:03
Bonne nourriture et portions généreuses !!!
Optimal
Le 01/09/2020 à 22:14
Le meilleur kebab de CHIAVARI
Le 30/08/2020 à 18:52
Meilleur kebab de tout Chiavari et au-delà, très bon rapport qualité prix, endroit un peu petit et chaleureux MAIS le propriétaire est très gentil et serviable et vous fait sentir comme chez vous, excellent.
Le 01/08/2020 à 20:51
Le meilleur kebab turc original de toute la région.
Le 06/07/2020 à 07:35
les meilleures brochettes
Le 26/06/2020 à 22:14
Phénoménal il n'y a pas d'aussi bon kebab !!! Je me méfiais mais j'en mangerais tout le temps je le recommande vivement.... félicitations Guido !!!!! un conte de fée !!!
Le 03/06/2020 à 12:01
Les propriétaires sont très gentils et polis, le kebab est excellent aussi bien dans la piadina que dans le sandwich que j'adore.
Le 18/02/2020 à 12:15
Très bien !
Le 13/02/2020 à 17:53
C'est cool
Le 24/12/2019 à 19:50
Le meilleur kebap de Chiavari, rien d'autre à ajouter !
Le 16/11/2019 à 11:46
Tu manges bien çok fille
Le 29/10/2019 à 21:57
Recommandé par des amis pour sa qualité et le fait que tout était très frais. Je n'exagère pas si je dis que c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 15/07/2019 à 23:17
Délicieuses pizzas, wraps, plats et desserts, ouverts jusqu'à tard, personnel très gentil et poli, l'endroit est toujours propre, recommandé à tout le monde. Après 4 ans je confirme, le meilleur kebab de Chiavari, la nouvelle piadine vaut la peine d'être essayée, la mexicaine est la bombe.
Le 13/07/2019 à 19:16
Kebab turc délicieux et vraiment traditionnel Personnel très gentil et poli Endroit soigné et propre. Fortement recommandé
💬 J'ai mangé pour le déjeuner, les prix dans la structure standard ont un peu besoin d'être modernisés mais la qualité de la nourriture propre est bonne, les prix sont dans la norme 14 euros le premier plat, le deuxième plat, le café et l'eau avaient d'excellentes lasagnes cuites au four, mais le rôti de veau avec des haricots verts en accompagnement était un peu caoutchouteux service très rapide félicitations ! Je recommande ce restaurant pour déjeuner ou dîner 😃
💬 Je dois dire que c'est un endroit vraiment agréable pour passer la journée. Piscine confortable et propre, endroit calme où Mme Gina, une personne formidable, s'occupe impeccablement des clients. Quant à la nourriture, tout était EXCELLENT ! De l'apéritif aux entrées, en passant par les entrées tout était EXCELLENT. Aussi le sans gluten vraiment DÉLICIEUX. Nous reviendrons certainement en hiver aussi !
💬 Cette pizzeria n'existe pas à cet endroit. J'ai été crié dessus par les résidents pour intrusion.
💬 Confort de qualité Personnel sympathique et serviable qui ne nuit pas au TOP
💬 J'y ai passé trois nuits. Appartement n° 2. Ameublement spécial. Mignon et propre. Silencieux. Mais trois remarques à faire... un escalier terriblement raide pour monter dans l'appartement, le matelas double était trop mou et le lit grinçait. Pas même une manique dans la cuisine pour ramasser une cafetière bouillante cassée sans poignée.
💬 Endroit agréable et accueillant, facile à trouver et avec un grand parking. Personnel sympathique et rapide. La cuisine est excellente : une entrée végétarienne vraiment bonne et copieuse, la pizza est très fine et bien assaisonnée. Et les prix ? Faibles, ils seront certes moyens pour le quartier mais entrée+pizza+boisson+café+couvert à 14 euros c'est pas mal. Je reviendrai certainement 👍🏻
💬 Le prix est en moyenne inférieur à celui des autres pizzerias et la qualité est clairement également au détriment. Il y a une différence substantielle entre un pizzaiolo et un autre au même endroit, un jour la pizza était mauvaise et un autre jour je l'ai trouvée pas mal faite par un autre pizzaiolo. Cependant, je peux le recommander à ceux qui ont une famille nombreuse et qui souhaitent essayer d'économiser quelque chose.
💬 Étant logé à l’hôtel NH tout proche, je suis allé dîner dans ce restaurant en suivant les avis Trip advisor. Une bonne source d’information. Le restaurant est un typique restaurant de quartier fréquenté par des turinois. J’ai choisi le plateau à partager (piccolo, généreux il convient pour 2 à 4 personnes). Une pizza napolitaine à la pâte et garniture excellente. La bière artisanale maison est bonne. A tester pour le cadre, l’ambiance et les saveurs.
💬 Excellent et pas cher, familiarité et politesse, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Pain délicieux, focaccia superlative, personnel toujours sympathique... le TOP de Certosa