📌 Largo Vittorio Veneto, 12, 24029 Vertova - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 02:03
Très bonnes frites
Le 13/12/2023 à 19:38
Mis à part le fait que nous sommes ici pour commenter la qualité de la nourriture et non celle du propriétaire, j'ai trouvé mon expérience à Kebhouze plus qu'excellente. Les délais de livraison étaient tout à fait normaux mais la grosse surprise a été la qualité de la nourriture que j'ai commandée, excellent kebab et pareil pour les chips et nuggets, on a tout de suite senti la qualité différente de chez McDonald's, ils avaient vraiment un goût de poulet ! Cependant j'ai trouvé tout très propre et bien rangé, s'il y en avait un dans ma région je dirais au revoir à tous les autres kebabs ou fast-foods !! (ps : non, je n'ai pas été payé pour ce commentaire😉)
Le 10/12/2023 à 08:41
Optimal. Informé
Le 10/11/2023 à 12:19
Brochettes végétaliennes
Le 16/08/2023 à 17:05
Un kebab différent de d'habitude, tout excellent.
Le 13/08/2023 à 17:48
Excellentes brochettes avec différents types et saveurs.... personnel très sympathique et efficace....
Le 08/06/2023 à 17:43
Des kebabs incroyables !!!
Le 11/05/2023 à 20:15
Personnel très bon et très gentil, je reviendrai certainement
Le 05/05/2023 à 19:45
Très bons prix et bonne qualité !!
Le 25/04/2023 à 10:08
Découvert par hasard, extrêmement satisfait.....cuisine excellente, service rapide et précis. Extrême gentillesse du personnel. Hautement recommandé.
Le 31/03/2023 à 22:05
Nous avons commandé deux wraps kebab pour la livraison ! Délicieux kebab ! Nous sommes satisfaits ! Livreur très sympa ! La prochaine fois nous viendrons l'essayer directement au restaurant
Le 29/03/2023 à 21:33
Excellent endroit où déguster un bon Kebab riche et savoureux ! Le personnel est toujours très sympathique, serviable et très rapide dans la livraison des commandes. Je vais habituellement chercher des kebabs à emporter. Ils effectuent également la livraison à domicile pour ceux qui le souhaitent. Options disponibles pour les végétaliens, végétariens et intolérants au lactose. Kebab super bon et riche en ingrédients, disponible en version sandwich et tortilla, je recommande d'essayer les deux. Les prix sont honnêtes. En plus des brochettes, ils préparent également du pin, de la piadine et divers accompagnements pour accompagner le plat principal. Environnement propre et accueillant à chaque fois que j'y vais. Super recommandé! 🥰💘
Le 03/03/2023 à 10:13
Très bon kebab, une amie et moi l'avons essayé il y a quelques soirs, le personnel était très gentil, surtout la dame qui le prépare. Nous reviendrons 👌🏽
Le 01/03/2023 à 11:14
Les gens qui y travaillent sont très gentils. Un kebab vraiment excellent différent de l'habituel, c'est juste dommage que l'endroit soit un peu petit mais tout était vraiment excellent
Le 22/02/2023 à 17:22
Nous avons mangé leur kebab encore et encore. tout était vraiment excellent et nous avons toujours trouvé un personnel sympathique et attentionné, le tout complété par un excellent prix.
Le 02/02/2023 à 12:23
Félicitations ! Pas le kebab classique, mais un kebab gourmand, on sent la touche italienne. Produits de qualité. Bien joué!
Le 19/01/2023 à 19:10
Personnel super sympa Très bon kebab mais la vraie surprise a été la boîte à kebab, à essayer absolument. Très bien!
Le 11/11/2022 à 03:15
excellent Kebab et excellent service... propre et ponctuel... propriétaire et employés vraiment top
Le 11/08/2022 à 11:05
Une agréable surprise dans la région. J'ai essayé le kebab classique. Hautement approuvé.
Le 05/07/2022 à 06:56
très peu courtois
Le 15/06/2022 à 23:12
Endroit propre, personnel serviable et sociable, qualité du kebap largement au dessus de la moyenne (top 3 des meilleurs jamais essayés) ; 5 étoiles parce que mon ami et moi avons oublié de payer et le café et parce que je pense que je suis tombé amoureux de la belle cuisinière
Le 15/06/2022 à 23:09
excellent kebab, excellent service, nous sommes désolés d'avoir oublié de payer le café, nous nous en excusons. nous reviendrons
Le 06/06/2022 à 18:22
C'est très bien de venir ici
Le 21/05/2022 à 19:52
Le kebú al l'è bú🔝
Le 13/05/2022 à 08:02
Excellent kebab, aussi bien dans la version classique que dans les déclinaisons savoureuses et originales de la carte. Personnel très gentil et attentionné. Excellente propreté de la chambre. Je vous conseille!
Le 25/04/2022 à 11:50
kebab discret mais cher, personnel peu attentif et attention aux arnaques
Le 11/04/2022 à 17:07
Bon kebab mais manque d'ingrédients (peu de viande et beaucoup de salade, yaourt et sauce épicée quasi inexistants.) Je le recommande pour le goûter mais pas pour le dîner
Le 04/04/2022 à 16:24
Kébu !!! Vraiment comme le nom ! Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté 😍 Félicitations Raffaele et à tout le Kebhouse !!!
Le 29/03/2022 à 03:44
Kebab vraiment excellent et gourmand. Le meilleur de toute la région de Bergame !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Personnel sympathique et qualité absolue!
Le 28/03/2022 à 20:34
Excellent kebab gourmand
Le 26/03/2022 à 21:43
Très bon kebab, personnel serviable et sympathique
Le 26/03/2022 à 21:43
Bon kebab, personnel sympathique et courtois, prix corrects.
Le 18/03/2022 à 15:15
Étonnamment bon... J'ai essayé la boîte et le rouleau à emporter.. Excellente manipulation rapide.. Ça vaut vraiment le coup
Le 28/02/2022 à 15:02
Excellent kebab...à petits prix selon moi, dommage que la livraison à domicile ne soit pas disponible,
💬 Cadre magnifique sur la mer et San Remo.. Calme et très bon accueil
💬 Endroit sympathique
💬 Apéritif... Après dix minutes d'être assis, nous avons dû entrer pour dire que nous attendions dehors.... Au bout d'un moment, ils sont arrivés..Un apéritif médiocre avec une mini pizza ultra plate (grosse comme une dessert soucoupe) .. Et cinq tranches de salami avec du pain... nous étions cinq. Mon Dieu... Quelle rareté et quel peu d'imagination...
💬 Nous y sommes allés une première fois pour un déjeuner rapide et avons apprécié la qualité de la pizza et la légèreté de la pâte. Il existe de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. Nous sommes ensuite revenus prendre l'apéritif et avons découvert qu'ils savent réaliser d'excellents cocktails alcoolisés et non alcoolisés qu'ils associent à une savoureuse giropizza avec des offres bon marché aussi bien au déjeuner qu'au dîner (et aussi avec des promotions certains jours du mois). Le prix est bas et le personnel très sympathique. Bref, un excellent choix pour un apéritif ou un déjeuner/dîner léger au centre de Terni.
💬 Excellent service, bonne nourriture! Joli bar
💬 Excellent
💬 Arrêt improvisé et vraiment une belle surprise. On nous a accueilli très chaleureusement! Bravo pour les bons produits locaux.
💬 Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le menu doit préciser que des graines de sésame sont également ajoutées au steak de thon ou cela doit être précisé par le serveur. Je ne voulais pas le faire revenir pour une vie tranquille.. mon avis passera à 4/5 étoiles lorsqu'il sera précisé que les graines de sésame sont également incluses dans la coupe de thon puisque c'est un allergène..
💬 Excellent bar au coeur d'Azzida, bons produits et excellent service, nous espérons que le service de cuisine entrera également en service le plus rapidement possible...
💬 Endroit agréable et accueillant, large choix de plats, matières premières de bonne qualité. La carte des bières, en bouteille et à la pression, est un peu clairsemée... Bonne carte des vins. Je dois réessayer