📌 Via Milano, 2c, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:28
C'est un lieu de restauration pour les visites de groupe, et il n'est pas recommandé de dîner en privé. La pizza préparée dans ce restaurant n'est vraiment pas délicieuse et les pâtes semblent également très superficielles. L'attitude du service est également très mauvaise, si mauvaise qu'elle est inoubliable.
Le 19/01/2024 à 17:25
Cuisine maison asiatique très authentique
Le 06/11/2023 à 08:51
Fantastique
Le 26/09/2023 à 17:24
Exceptionnel, ce n'est pas votre restaurant de cuisine chinoise de riz cantonais ou de poulet frit habituel. Ici, vous pourrez manger une véritable cuisine orientale, des plats savoureux issus de la grande tradition chinoise. Excellent et fortement recommandé.
Le 19/08/2023 à 17:30
Pendant l'été chaud, la température extérieure atteint 37 degrés. Lorsque vous entrez, vous vous sentirez frais et à l'aise. Le service du magasin est attentif et amical, et la nourriture est servie rapidement. Le serveur peut également demander si le goût salé est approprié. Parce qu'il existe de nombreux plats dans la cuisine chinoise, il est plus approprié d'avoir une table ronde avec un plateau tournant. La plupart des plats végétariens contiennent des légumes frais sans falsification, ce qui permet à chacun de manger plus facilement avec des baguettes. Recommandé!
Le 27/06/2023 à 17:48
Le patron est sympathique et la cuisine est délicieuse, parfaite pour les dîners en famille !
Le 15/05/2023 à 16:03
Nous sommes venus à Xiangmanlou avec un groupe pour dîner. Une personne âgée du même groupe a trouvé que le riz était un peu dur (mais personnellement, j'aime bien une texture légèrement plus dure). Le patron l'a immédiatement changé pour du riz plus doux. Même si nous étions en groupe repas de six plats et une soupe, Mais le goût est bon, surtout les côtes de porc braisées aux carottes 🥕 tellement délicieuses 😋 que j'ai oublié de prendre des photos. La seule chose que j'espère pouvoir améliorer c'est que les bols pour la soupe chaude et la vaisselle utilisé peut être en porcelaine. Cela permettra aux gens de se sentir en sécurité et en bonne santé, et cela peut également être amélioré. La qualité du repas. Enfin, je tiens à remercier le patron et la logeuse pour leur accueil chaleureux.
Le 13/05/2023 à 17:26
Nous sommes allés dîner avec un groupe. Si quelqu'un du groupe a un anniversaire, nous pouvons organiser un gâteau pour célébrer l'anniversaire. La nourriture est plutôt bonne. Avant le repas, le propriétaire du restaurant a demandé au propriétaire d'utiliser le moins d'huile, de sel et de MSG possible. Globalement assez délicieux.
💬 Les propriétaires sont des gens très sympathiques, les prix sont inférieurs à la moyenne et la qualité est bonne. L'ambiance est conviviale. Excellent pour un déjeuner rapide, pour un anniversaire d'enfant ou pour un apéritif.
💬 Appartement très confortable, bien équipé, pas très loin du centre historique. L’accueil est attentionné. Je recommande cet hébergement !
💬 Bières belges en italie
💬 Après une baignade, nous avons passé une super soirée au bar La Playa. Au bord de la mer, une vue magnifique, des serveurs et serveuses adorables, des prix abordables,... Nous recommandons chaleureusement.
💬 Plats simples, copieux et délicieux ! Prix très raisonnable
💬 Très confortable. Parfait.
💬
💬 En un mot : bruyant. Le logement semble bien passé mais la rue est très passante et les murs mal insonorisés. La clim marchait très mal et faisait un bruit d'enfer. Rapport qualite prix catastrophique. A fuir Réponse => non, c'était hier soir je m'en souviens très bien. Le logement est très mal insonorisé, nous entendions les bruits de la rue ET le bruit des voisins du haut. Sans reparler de la clim qui ne marchait pas et faisait un bruit d'enfer. Pour tout dire nous avons fini par remettre la clim pour couvrir les autres bruits. Pour une nuit à 100e + je me permets d'insister car c'est une honte.
💬 Pizza ok!
💬 Très bonne pizza, l'endroit aurait besoin d'un rafraîchissement La dame était très gentille et très serviable Bon rapport qualité prix Recommandé