📌 Via Europa, 62, 39058 Sarntal - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:48
Bonne nourriture, la pizza était très savoureuse, des prix humains et un service de première classe ! Et un immense parking.
Le 01/04/2024 à 19:25
Gentillesse, rapidité, pizza turque aux épinards et fromage, brochettes vraiment bonnes ! Merveille! ❤️
Le 27/02/2024 à 13:21
Ivan le meilleur
Le 03/02/2024 à 20:10
Les hommes mangent de la pizza de bon goût, oui oui de bon goût, oui oui, tout va bien, merci, oui oui, oui oui, gpte mange
Le 14/01/2024 à 12:01
Pâte maison pour pizza et kebab... + pâte aux céréales complètes et chanvre ! Qualité supérieure, je suis très excité et je voulais donner 10 étoiles
Le 08/01/2024 à 15:40
Employés sympathiques! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 23/12/2023 à 21:14
C'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant situé à l'intérieur d'un bâtiment médiéval. Les pizzas sont merveilleuses. Le service est rapide et le préposé est très attentionné et sympathique.
Le 16/12/2023 à 13:33
Très bonnes pizzas et falafels, personnel sympathique et serviable.
Le 14/11/2023 à 19:38
temps d'attente très long (plus d'une heure) Au téléphone, ils ont dit 20 minutes
Le 22/10/2023 à 14:02
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 22/09/2023 à 18:30
La pizza est presque toujours brûlée
Le 19/07/2023 à 18:29
Le meilleur kebab de la vallée reste notre restaurant préféré.
Le 15/07/2023 à 19:12
Nous y avons déjeuné aujourd'hui. La nourriture était très bonne, ils l'ont préparée rapidement et les prix étaient très bon marché. Si nous revenons dans cette région, nous irons dans ce restaurant. Bonne chance
Le 11/07/2023 à 06:47
Vous mangez bien et pas cher.
Le 12/06/2023 à 17:37
Toilettes agréables pour les rapports sexuels.
Le 01/06/2023 à 07:18
Pizza kebab super fantastique
Le 05/02/2023 à 17:06
Très bon cebab
Le 02/02/2023 à 18:40
Excellente pizza. Des prix vraiment bas
Le 15/12/2022 à 12:37
Kebab top pizza bonne👌
Le 10/09/2022 à 18:30
Très bonne pizza et kebab, personnel sympathique, service très rapide. Très bel environnement !
Le 10/09/2022 à 18:28
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et accueillant, endroit hautement recommandé !
Le 28/08/2022 à 19:52
Nous y sommes allés 3 fois, le kebab est délicieux et la pizza aussi. L'emplacement est fantastique, à l'intérieur d'un château. Le personnel est très gentil et le service est rapide. Hautement recommandé.
Le 04/07/2022 à 18:19
Très bonne pizza. Personnel très gentil et accueillant. L'emplacement est une ancienne ferme, très suggestive. Compliments
Le 18/06/2022 à 11:02
Visite super sympa, prix raisonnables et la nourriture était également très savoureuse. Recommandé 👍🏻
Le 17/06/2022 à 08:25
Très bonnes pizzas et kebabs. Personnel sympathique.
Le 27/05/2022 à 14:40
Endroit très caractéristique, parking pratique et spacieux, personnel très gentil et accueillant, nourriture excellente. Le Pide turc est très bon.😋
Le 17/02/2022 à 12:43
Doner man, témoin
Le 08/01/2022 à 11:16
Super kebab & co.
Le 07/01/2022 à 22:49
Très bien.
Le 07/01/2022 à 22:36
Kebab énorme et excellent.
Le 07/01/2022 à 22:23
Très bien!!!
Le 01/12/2021 à 20:17
Excellente pizza, lieu accueillant et caractéristique
Le 12/11/2021 à 16:03
Bonne restauration rapide
Le 06/11/2021 à 18:40
Tout était délicieux 😋 la meilleure pizza que j'ai mangé 😍 le lieu très historique est accueillant 🥰 le propriétaire très gentil est très gentil 🙏🏻 Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👍🏻
Le 23/10/2021 à 18:50
Très mauvais service, j'ai attendu longtemps pour commander. Les invités qui sont venus après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Nous n'étions que deux et six autres. Pizza médiocre et sans goût. Personnel désagréable et lent. Couverts sales et inutilisables. Table sale à cause des gens qui ont déjà mangé ici.
Le 12/10/2021 à 17:45
Idéal !!
Le 12/10/2021 à 11:21
Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture, rapide, avec plaisir !!
Le 11/10/2021 à 19:35
Mauvais service, longs délais d'attente, chambres froides et pizza au fromage analogique.
Le 04/10/2021 à 14:21
Pizza super savoureuse et service amical.
Le 03/10/2021 à 13:22
Belle
Le 24/09/2021 à 06:54
Super pizza et kebab et prix raisonnables !!
Le 20/09/2021 à 09:02
Nouvelle ouverture Nous y étions hier et avons commandé une pizza et un kebab, tous deux excellents. Personnel très gentil Je te le recommande
💬 L'endroit est super propre et confortable. Notre hôte était très sympathique, serviable et attentionné. Nous étions heureux d'y rester.
💬 J'ai séjourné ici quelques jours lors d'un voyage d'affaires. L'hôtel est bien situé et dispose d'une place de parking juste devant. Les chambres sont cependant assez vieilles. Le restaurant est correct et le petit déjeuner était bon. Mon vote global est de 2,4/2,5, c'est pourquoi 2 étoiles.
💬 Très cordialement, accueillant Propre, bonne nourriture mes patron très gentillea conseiller
💬 Attention vérifiez l’addition ils compte plusieurs fois les plats. Escroque les touristes, serveur peu accueillant. Un temps d’attente déplorable des heures entre les plats, oublie lorsqu’on demande certaines choses. En bref la cuisine n’est pas horrible mais le reste laisse plus qu’à désirer
💬 Emplacement génial avec des services de haut niveau. C'est parfait pour les couples et vous pouvez ressentir les matinées italiennes et le design intérieur du bâtiment. La personne responsable du lieu est une personne gentille et belle avec une attention accrue à chaque détail. Nous reviendrons certainement lors d'un nouveau voyage dans les Pouilles. Merci mille pour tout !
💬 Une des meilleurs pizzas qu’on ai mangé en Italie 😍 Les ingrédients sont qualitatifs, cuite au feu de bois, service agréable. Nous reviendrons avec plaisir !!
💬 A cause de nouvelles mesures prises par le gouvernement italien envers les voyageurs provenant de Belgique, je n'ai pas pu me rendre à Alghero alors que j'avais réservé 2 nuits dans cet établissement. J'ai prévenu et on m'a quand même fait payer entièrement les 2 nuitées sous prétexte que la chambre avait été refusée à d'autres voyageurs. C'est peut-être vrai, mais peut-être faux aussi. Je n'apprécie néanmoins pas que mon désistement ait été signalé à Booking.com comme un "no-show" alors que j'ai prévenu, et encore moins d'avoir été débité le jour-même où j'ai prévenu. Je ne recommande donc pas de réserver trop à l'avance dans cet établissement, car si vous devez vous désister vous ne récupérerez rien. Les gestionnaires qui agissent de cette façon sont peut-être dans leur bon droit, mais ils devraient réfléchir au fait que s'ils gagnent leur vie une fois avec beaucoup de facilité, ils perdent à vie un client, voire plusieurs. À bon entendeur.
💬 PuntoG est le meilleur bar à cocktails de la ville. Profitez avec ces gars incroyables
💬 J'y étais pour un court séjour lors de vacances en Italie. Le complexe de maisons est super coloré et joliment conçu ; les environs sont calmes et parfaits pour une escapade confortable. L'endroit était magnifique, bien équipé et propre. L'emplacement était facile à trouver et les chambres sont très joliment décorées et très confortables !
💬 Excellente nourriture, serveurs aux petits soins. Allée plusieurs fois .