📌 Via Garibaldi, 35, 09014 Carloforte - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 17:11
Propriétaire sympathique, sac de falafel très savoureux. Recommander.
Le 05/09/2023 à 20:16
C'est beau et délicieux
Le 08/08/2023 à 16:49
Le seul kebab de Carloforte à l'heure actuelle remporte donc la Ligue des Champions pratiquement sans y participer. Personnel sympathique et sympathique, service rapide et prix très populaires. Le Kebab est bon même s'il n'est pas exceptionnel, à condition qu'une fois acheté, vous soyez toujours satisfait. Le restaurant prépare également, si vous le souhaitez, d'autres plats typiques de la tradition arabe.
Le 28/07/2023 à 20:11
Malheureusement, pour 5 euros, vous obtenez ici un kebab incroyablement petit et c'est ce que je peux dire après des années d'expérience en kebab dans une grande variété de pays. Si tu as faim, tu devrais aller ailleurs
Le 11/11/2022 à 19:08
Absolument délicieux. Je recommande !!!
Le 22/08/2021 à 18:29
Convivialité et saveurs exotiques
Le 06/09/2020 à 15:55
Désormais une institution pour Carloforte. Le propriétaire est sympathique et la qualité de la nourriture est très bonne. Ensuite, cela garantit quelque chose d'international même à Carloforte si vous en avez assez des endroits habituels.
Le 05/09/2020 à 17:18
Excellent, le meilleur kebab du monde
Le 29/08/2020 à 23:09
Endroit confortable, la qualité est excellente ainsi que la propreté. Également courtois pour les réservations téléphoniques. Equipé d'excellentes tables pour déguster en extérieur avec des boissons glacées
Le 11/08/2019 à 14:32
Produits délicieux. Gentil, sympathique et rapide. j'y vais très souvent
Le 19/05/2019 à 09:51
Il y a des souris à éviter absolument
Le 20/08/2018 à 19:53
Excellent et le seul Kebab de l'île
Le 14/09/2016 à 18:27
Kebab classique également avec des plats végétariens et frits. Une alternative au dîner classique. Tranquille. Rapide. Optimal.
💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !
💬 Divin
💬 Miam! De délicieuses piadinas avec du pain plat feuilleté et des garnitures généreuses et délicieuses. Un endroit idéal pour déjeuner ou prendre un verre et une collation le soir. Le propriétaire est très mignon aussi 😜
💬 Bon endroit pour prendre un café rapide
💬 Belle expérience, on nous a accueillit alors qu'on était plein de sable, une vue à couper le souffle, des moules comme on les aime, du poulpe de fou furieux. Le filet de thon était le plus beau filet que j'ai jamais vu de ma vie Je recommande ce restaurant à 100% Viva il Salento! (Porto Cesareo ancora di più)
💬 Un superbe lieu pour boire un verre ou manger.
💬 Menu excellent travail, personnel sympathique et super rapide étant donné que l'endroit est toujours plein... Félicitations
💬 Bon service
💬
💬 Belle expérience culinaire, personnel et propriétaires exquis et sympathiques. Cuisine excellente, table soignée et aux saveurs estivales, assiette excellente et vins excellents. Recommandé pour un dîner romantique au bord de la mer avec coucher de soleil inclus.