Restaurant 🇮🇹

Kennedy Avis

📌 Via Generale Giuseppe Messina, 63, 74121 Taranto - Italie

4 / 5

💬 306 Avis

Avis sur Kennedy à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Kennedy à Taranto

Mattia.u

Le 13/04/2024 à 23:08

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, service inexistant, prix exagérés, une part de pizza et deux légumes 25 euros, je ne recommande pas

Ernesto.a

Le 08/04/2024 à 09:32

5 / 5

Bon et courtois

Iosif.a

Le 08/03/2024 à 20:43

2 / 5

Personnellement, j'ai adoré la nourriture et je n'ai rien à dire à ce sujet, mais voulons-nous parler du retard des cours ? nous sommes arrivés à 8h30 et ce n'est qu'à 9h40 qu'ils ont commencé à apporter les croquettes, et ce n'est pas la première fois. Après tout, les employés sont gentils, même si parfois il m'est arrivé d'être envoyé au bureau en toute hâte

Fabio.a

Le 08/03/2024 à 20:41

2 / 5

Les plats arrivent tard, il manque quelques verres donc personne n'est libre de choisir et les prix sont un peu élevés pour ce que l'on mange

pietro.a

Le 31/01/2024 à 17:52

4 / 5

Des plats faits maison, authentiques et traditionnels Ne manquez pas les tubes aux moules !

BVO.

Le 18/01/2024 à 07:44

3 / 5

Les pizzas sont ok, quelques entrées aussi, mais je ne commanderais plus les moules. Ils avaient un goût étrange. le personnel est sympathique mais sans plus. Ils ne donnent pas de reçus et il n'y a pas de menu et les bitters sont servis dans un gobelet en plastique ! Ça ne se fait pas comme ça 😠 certaines récessions ne me semblent pas réelles ☹️

Luciano.u

Le 01/01/2024 à 13:14

5 / 5

Tout va bien 😋

Tiziana.u

Le 09/12/2023 à 21:48

5 / 5

Environnement rustique et incontournable. Nourriture excellente et très fraîche, entrées de fruits de mer au top, très bonne pizza. Personnel patient, souriant et serviable. Des prix honnêtes. Nous reviendrons avec plaisir !

Annunziata.p

Le 06/11/2023 à 14:28

5 / 5

Endroit confortable et personnel très professionnel. Nourriture excellente. Je le recommande à tout le monde

FRANCESCO.E

Le 29/10/2023 à 13:10

5 / 5

Tout va bien excellent service exquis fruits de mer crus frais nourriture bon et service poli merci je vous recommande de réserver

Photo n°1 de l'avis de FRANCESCO.E fait le 29/10/2023 à 13:10 sur le  Kennedy à Taranto
Cosmo.�

Le 15/09/2023 à 00:29

5 / 5

J'aimerais avoir mon mot à dire, félicitations 👏 VRAIMENT ! Tous très bons

Emma.r

Le 29/08/2023 à 05:56

4 / 5

Excellente pizza accompagnée des conseils, de la gentillesse et des sourires du personnel. Merci Tina pour le professionnalisme avec lequel vous effectuez votre travail. Merci à tous.

Angelo.i

Le 09/08/2023 à 22:01

5 / 5

Excellent service, bonnes pizzas et plus

Marco.a

Le 07/08/2023 à 06:25

3 / 5

Bon niveau suffisant

Monica.r

Le 16/07/2023 à 02:10

5 / 5

Super endroit, très bonne pizza, excellente friture mixte, prix bas.

Alessandro.o

Le 17/04/2023 à 17:51

4 / 5

cuisine maison, prix excellents par rapport à la qualité de la nourriture, personnel sympathique et serviable. le restaurant est recommandé, non pas à ceux qui aiment la pizza napolitaine, mais plutôt aux amateurs de pizza fine et croustillante.

Nico.i

Le 14/04/2023 à 15:55

5 / 5

J'ai vraiment bien mangé. Le tout bon avec une mention spéciale pour le risotto aux fruits de mer...excellent.

Claudia.a

Le 12/04/2023 à 06:31

5 / 5

Ambiance familiale, service rapide et précis, pizza excellente, prix imbattables

Michele..

Le 05/04/2023 à 18:07

5 / 5

Tout est vraiment bien. Des entrées aux pizzas. Bon service Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande sans aucun doute

Alessandro.t

Le 05/04/2023 à 04:30

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Mauro.a

Le 26/02/2023 à 16:13

2 / 5

Endroit froid au niveau de l'ameublement, nourriture de mauvaise qualité. Prix ​​exagéré pour un menu du dimanche pauvre et insignifiant.

niksan66.

Le 25/02/2023 à 17:24

4 / 5

Trattoria et pizzeria rustiques avec une cuisine de bonne qualité à des prix raisonnables, de bonnes pizzas à la romaine

Giuseppe..

Le 04/12/2022 à 06:28

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide. l'endroit est toujours bondé. stationnement malheureusement difficile.

Piero.r

Le 30/11/2022 à 06:45

4 / 5

J'aime fréquenter cet endroit. Nourriture excellente et copieuse. Personnel poli et professionnel.

nico.i

Le 27/10/2022 à 18:33

5 / 5

Des entrées faites maison, vraiment savoureuses. La pizza est à 10 ! Nous avons eu une variété de pizzas au centre, toutes bonnes. Je recommande fortement!

Alessia.e

Le 08/09/2022 à 17:29

3 / 5

Bonnes entrées, bonne pizza mais il manquait plusieurs ingrédients

Danilo.i

Le 08/09/2022 à 00:27

5 / 5

Expérience très positive, plats copieux et rapides, personnel très gentil qui met les clients à l'aise. Le service a été rapide, même s'il était 22h30, ils nous ont très bien accueillis, nous arrivons d'un autre restaurant horrible à proximité. Nous serons de retour!!!

Photo n°1 de l'avis de Danilo.i fait le 08/09/2022 à 00:27 sur le  Kennedy à Taranto
Tatiana.a

Le 20/08/2022 à 21:31

5 / 5

Excellent je le recommande.

Giovanni.u

Le 18/08/2022 à 03:54

5 / 5

Fabuleux

Maverick.o

Le 04/08/2022 à 17:29

4 / 5

Bonne pizza, mais un point négatif, parfois ils ne respectent pas les horaires des pizzas à emporter....

Carmine.a

Le 12/03/2022 à 22:08

1 / 5

Une si mauvaise expérience que je ne reviendrai plus ici, il y a de meilleurs endroits et épiceries fines qui ne donnent pas de reçu Manque de menu écrit et les prix sont inventés pour le moment, prix excessif pour 4 personnes.😡

Mimmo.i

Le 20/02/2022 à 19:45

3 / 5

Pizza assez bonne mais entrées terre et mer médiocres

Cosima.e

Le 13/02/2022 à 18:07

5 / 5

Tout va bien, parfait

Davide.a

Le 30/01/2022 à 21:06

5 / 5

Vous mangez bien et à bon prix

emanuele.o

Le 30/12/2021 à 07:55

4 / 5

Bien

matteo.e

Le 30/11/2021 à 07:40

4 / 5

Très chaud

Fernando.a

Le 07/11/2021 à 11:31

5 / 5

Si tu veux revoir un ami 🤔, il faut aller chez Kennedy.. 🤭🤭 Ambiance 👪, personnel très gentil... Ensuite le menu ❓❓ Parlons-en, c'est excellent, mer et montagne, on pourrait en parler ça sans fin..... J'oubliais, les prix sont à la portée de tous.. Merci chef, tu vas me manquer à Naples😭😭😭

Luigi.a

Le 21/10/2021 à 20:56

5 / 5

Excellente cuisine, bonne pizza, prix dans la norme

francesco.a

Le 20/10/2021 à 09:00

5 / 5

Vous déjeunez dans un excellent endroit, vous mangez bien, excellent rapport qualité/prix.

Anna.u

Le 26/09/2021 à 15:11

5 / 5

inégalé, tout est bon, des prix modestes mais beaucoup de bonté. des entrées divines sans oublier la pizza 🥰🥰🥰super 👍👍❤️

Carmen.e

Le 08/09/2021 à 15:47

5 / 5

Tout est bon, des entrées à la pizza, bon prix

Fabio.u

Le 22/08/2021 à 17:57

3 / 5

pas mal.....

Mae.o

Le 19/08/2021 à 22:31

3 / 5

La nourriture, les prix et les services sont tous de niveau moyen.

Cosimo.i

Le 15/08/2021 à 20:39

5 / 5

On mange bien

Photo n°1 de l'avis de Cosimo.i fait le 15/08/2021 à 20:39 sur le  Kennedy à Taranto
Photo n°2 de l'avis de Cosimo.i fait le 15/08/2021 à 20:39 sur le  Kennedy à Taranto
Photo n°3 de l'avis de Cosimo.i fait le 15/08/2021 à 20:39 sur le  Kennedy à Taranto
Marianna.r

Le 08/08/2021 à 21:37

1 / 5

Aucun commentaire

Carlo.a

Le 08/08/2021 à 18:20

1 / 5

Service épouvantable, l'endroit n'est pas accueillant.

Liliana.

Le 08/08/2021 à 17:18

1 / 5

La pizza n'est pas terrible tu manges mieux aller ailleurs.

Daniela.e

Le 05/07/2021 à 14:23

5 / 5

Ce fut une belle découverte...excellent rapport qualité prix...propriétaires très gentils.

Gugliemo.n

Le 22/06/2021 à 19:40

5 / 5

Excellent restaurant je le recommande

angelo.i

Le 13/02/2021 à 14:46

5 / 5

Excellent dîner, à bon prix. Rares sont les endroits présentant ces caractéristiques. Je recommande les pizzas !! Vous reviendrez certainement.

Antonio.u

Le 08/10/2020 à 17:57

5 / 5

Une Trattoria/Pizzeria très accueillante et propre... Tout est très bien, vraiment une ª qualité ÉTOILES Serveurs très propres, polis et sympathiques.

Teresa.a

Le 01/10/2020 à 07:22

4 / 5

Endroit simple mais avec des serveuses très gentilles et serviables..très bonnes entrées et pizzas

ROMAIN.E

Le 17/09/2020 à 10:43

4 / 5

Pas cher

Giampaolo.i

Le 15/09/2020 à 10:17

4 / 5

J'ai trouvé un endroit sans grandes prétentions accueillant grâce au personnel courtois et attentionné ; la pizza est excellente et probablement les autres plats du menu aussi

antonello.i

Le 04/09/2020 à 08:47

4 / 5

Personnel très accueillant qui m'a tout de suite mis à l'aise comme si j'étais un ancien client. Endroit sobre, où l'on peut manger confortablement aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Temps d'attente, très appréciable pour la rapidité. Apéritif riche avec du pain vraiment excellent. Qualité, quantité et prix, très compétitifs. Fortement recommandé pour un déjeuner ou un dîner informel. Personnellement, j'y suis allé sur tip de mon hôtelier,...j'y suis retourné le lendemain soir et si je devais retourner à Tarente, j'y retournerai certainement.

Roberto.i

Le 28/08/2020 à 23:20

5 / 5

Tout est bon

maria.a

Le 27/08/2020 à 11:12

5 / 5

Endroit propre et accueillant, la nourriture est divine

Anna.a

Le 17/08/2020 à 19:24

4 / 5

je le recommande très bien

Gianni.o

Le 11/07/2020 à 21:36

5 / 5

En passant par Tarente, nous sommes tombés par hasard sur la pizzeria Kennedy et ce n'est pas un hasard si j'ai mangé une excellente pizza... Service rapide et sympathique... Je recommande la pizza Kennedy (aux fruits de mer) qui est vraiment bonne et si quelqu'un qui vient d'une ville balnéaire.. Croyez-moi

Maria.a

Le 27/06/2020 à 19:32

4 / 5

Poisson frit très bon et frais, et personnel très gentil😊

Domenico.n

Le 20/06/2020 à 21:19

5 / 5

Accueillante. Le bon endroit pour une soirée tranquille. La nourriture était excellente, surtout le poisson frit

Pasquale.a

Le 04/02/2020 à 20:23

3 / 5

Bien

Mimma.a

Le 25/01/2020 à 23:59

4 / 5

Tous très bons Personnel poli et serviable

Lola.i

Le 20/01/2020 à 07:08

4 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont bons

Aldo.a

Le 10/01/2020 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza

Danilo.i

Le 08/01/2020 à 05:34

4 / 5

Agréable soeur

Valeria.r

Le 04/01/2020 à 06:58

3 / 5

Endroit simple, bonne pizza, fine et grande

Enzo.o

Le 01/01/2020 à 17:46

5 / 5

Excellent dîner, à bon prix. Dans la ville, il y a peu d'endroits avec ces caractéristiques !!! Informé!!!

Stefania.e

Le 30/11/2019 à 23:19

5 / 5

Personnel formidable, cuisine excellente

The.a

Le 26/11/2019 à 17:16

5 / 5

Rapport qualité/prix exceptionnel, service excellent et sympathique, fortement recommandé

Giovanna.

Le 20/11/2019 à 07:21

5 / 5

Tout est bon et d'excellente qualité, service rapide et excellent en semaine. Le pain m'a laissé une impression :)))))

luca.e

Le 10/11/2019 à 10:52

5 / 5

J'ai bien mangé... je reviendrai

zollo.a

Le 04/10/2019 à 15:12

4 / 5

de bonnes entrées (bons escargots de mer, bon poulpe), une excellente pizza (pâte excellente, garniture équilibrée)... si je peux me permettre, je recommanderais de mettre moins de sel, ce que j'ai mangé est de qualité et ne nécessite rien d'autre, une partie de être arrosé par Sa Majesté Raffo !

Photo n°1 de l'avis de zollo.a fait le 04/10/2019 à 15:12 sur le  Kennedy à Taranto
Sonia.o

Le 25/09/2019 à 21:15

2 / 5

Nous nous sommes souvenus du vieux Kennedy mais seul le nom est resté le même. Apéritifs médiocres et de mauvaise qualité, environnement vaste mais très chaotique, ne convient pas pour une soirée tranquille. Bonne pizza.

Antonio.a

Le 21/09/2019 à 19:54

1 / 5

Pizza médiocre.

alberto.u

Le 10/09/2019 à 18:14

5 / 5

Super endroit pour manger. absolument recommandé.

Enrica..

Le 08/09/2019 à 22:49

5 / 5

Tout va bien😍

Massimo.e

Le 11/08/2019 à 01:54

4 / 5

Lieu et personnel accueillants.

Franco.

Le 03/07/2019 à 05:13

5 / 5

Endroit calme et accueillant. Excellentes entrées et pizzas. Service amical et courtois

Mattia.l

Le 22/06/2019 à 00:49

3 / 5

Bonne pizza

Barbara.

Le 14/06/2019 à 21:31

2 / 5

Plats de poisson sucrés, café dans des gobelets en plastique

Luigi.u

Le 24/05/2019 à 19:52

3 / 5

Pizzeria où la pizza n'est certainement pas mauvaise, mais se garer dans la zone est un défi, tout comme être servi dans les moments de grande affluence. Cependant, le personnel était bon et poli.

Giovanni.a

Le 23/05/2019 à 10:40

3 / 5

Grand menu avec beaucoup de choix. Un maximum de gentillesse et de courtoisie. Disponibilité illimitée, excellent rapport qualité/prix. Rendre

Giovanni.a

Le 20/05/2019 à 21:19

5 / 5

Excellent menu

Domenico.a

Le 20/05/2019 à 13:51

5 / 5

excellent déjeuner. Service excellent.

Anna.i

Le 19/05/2019 à 15:46

5 / 5

On mange très bien

Francesca.a

Le 21/04/2019 à 11:03

1 / 5

Excellent service client, menu améliorable

RNG_ice.

Le 19/04/2019 à 10:09

5 / 5

L'entrée était particulièrement bonne

Palma.e

Le 31/03/2019 à 20:26

4 / 5

Tout était bien

Carlo.n

Le 17/02/2019 à 11:00

5 / 5

Excellente cuisine et excellents prix

Carmela.e

Le 11/02/2019 à 10:44

5 / 5

Entrées abondantes, bonne pizza, prix modérés

Mimmo.i

Le 09/01/2019 à 14:11

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, excellent rapport qualité/prix.

cecilia.a

Le 27/12/2018 à 21:00

3 / 5

Le service est efficace et la pizza est bonne

Sara.a

Le 18/12/2018 à 23:44

3 / 5

J'aime vraiment l'endroit et la nourriture est bonne

Aniello.e

Le 15/12/2018 à 06:35

4 / 5

Bonnes entrées copieuses. Excellent prix.

Pasqua.a

Le 11/12/2018 à 11:00

5 / 5

d'accord

Nicoletta.a

Le 25/11/2018 à 17:20

5 / 5

Endroit calme, gens sympathiques et tout est délicieux. Je le recommande 🤩🤩🤩

alfio.a

Le 18/11/2018 à 06:29

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai.

Massimo.a

Le 04/11/2018 à 13:21

5 / 5

Excellents linguines aux fruits de mer ! Des entrées variées et savoureuses. Recommandé pour tous les gourmands.

Pompeo.a

Le 04/11/2018 à 06:53

4 / 5

Bonne nourriture mais longue attente

Giorgio.a

Le 27/10/2018 à 20:41

5 / 5

Essayez les linguine aux fruits de mer, c'est vraiment bon

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 27/10/2018 à 20:41 sur le  Kennedy à Taranto
Damiano.i

Le 12/10/2018 à 20:40

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Pietro.i

Le 09/10/2018 à 21:50

4 / 5

Un peu spartiate mais tout est excellent

Nicola.a

Le 01/10/2018 à 10:42

5 / 5

Tout est délicieux et de haute qualité à un prix très abordable ! Apéritifs, pizzas, entrées, spécialités de fruits de mer... Fortement recommandé !

Antonio.l

Le 28/09/2018 à 06:10

5 / 5

Tout est bon, entrées, premiers plats et pizzas

Spartana.

Le 19/09/2018 à 06:02

3 / 5

La pizza est très bonne

Marilena.r

Le 12/09/2018 à 21:33

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, service efficace et sympathique

giulia.a

Le 25/08/2018 à 22:27

5 / 5

Bel endroit... nourriture exceptionnelle

Sergio.u

Le 21/08/2018 à 20:02

3 / 5

Une trattoria sans trop de prétentions. L'entrée est copieuse mais la qualité pourrait être améliorée.

Daniele.o

Le 15/08/2018 à 18:08

5 / 5

Un spectacle

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 15/08/2018 à 18:08 sur le  Kennedy à Taranto
Giovanni.e

Le 08/08/2018 à 16:31

4 / 5

On mange bien

Fabio.

Le 04/08/2018 à 14:41

5 / 5

Excellente nourriture et grande courtoisie

Floriana.i

Le 26/07/2018 à 07:40

4 / 5

On mange très bien

Cosimo.r

Le 25/07/2018 à 12:57

3 / 5

Bon compromis entre prix et qualité

Angelo.o

Le 22/07/2018 à 07:25

5 / 5

Convivialité accueillante et cuisine excellente

Mario.o

Le 25/06/2018 à 20:16

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordables

Antonio.a

Le 17/06/2018 à 16:53

5 / 5

Mangez bien et dépensez la bonne quantité. Endroit familial et convivial. Amabilité et efficacité du personnel.

Alessandrinho.r

Le 17/06/2018 à 11:59

5 / 5

La nourriture est excellente et les quantités de plats sont excellentes

Donny.r

Le 13/06/2018 à 23:06

4 / 5

La cuisine et la pizzeria sont bonnes, et les filles de la salle à manger vous font sentir comme chez vous.

Salvatore.h

Le 03/06/2018 à 21:13

5 / 5

Très bonne pizza, excellentes entrées

Francesca.a

Le 30/05/2018 à 07:03

5 / 5

Excellente cuisine !!!!

Francesco.i

Le 27/05/2018 à 21:14

3 / 5

C'est un endroit simple où l'on peut manger raisonnablement bien, même la pizza n'est pas à dédaigner.

Tiziana.i

Le 18/05/2018 à 01:43

5 / 5

Excellente nourriture, super endroit, personnel sympathique et serviable.

Massimo.o

Le 16/05/2018 à 23:36

5 / 5

Dans cet endroit, on mange très bien et on est accueillant.

Desiderata.l

Le 16/05/2018 à 20:07

5 / 5

Excellente cuisine dans un cadre convivial et excellent service et pizza avec de la vraie mozzarella, pâte bien levée. Et les jambons, crus et cuits, sont vraiment bons.

Vincenzo.i

Le 16/05/2018 à 20:04

5 / 5

excellente pizza excellente nourriture excellents prix et le personnel est merveilleux Mario un grand pizzaiolo romain grand chef donc il n'y a rien à dire

Raffaella.a

Le 22/04/2018 à 15:04

5 / 5

Je reviendrai certainement dans cet endroit bientôt, j'ai très bien mangé et j'ai trouvé les serveurs serviables et vraiment sympas

FRANCESCo.

Le 11/04/2018 à 18:53

1 / 5

Beaucoup à améliorer.

Attilio.i

Le 05/04/2018 à 14:25

4 / 5

Bon endroit... nourriture excellente et bon service... ça vaut le coup d'essayer

giuseppe.i

Le 03/04/2018 à 10:57

3 / 5

La pizza était bonne, dommage que le temps d'attente ait été de plus d'une heure à table même si l'endroit n'était pas complet mais je suis sûr qu'ils vont s'améliorer.

William.h

Le 30/03/2018 à 05:53

3 / 5

J'ai passé le dimanche des Rameaux pour le déjeuner. Tout était délicieux même si le deuxième plat était vraiment petit en portion.

Antonio.

Le 27/03/2018 à 12:00

4 / 5

Excellente carte du restaurant, bonne pizza.

Moris.a

Le 20/03/2018 à 22:53

5 / 5

Génial

Cosimo.u

Le 18/03/2018 à 20:46

4 / 5

Bonne nourriture et bon service

Monica.

Le 28/02/2018 à 16:12

3 / 5

Bonne nourriture, bonne pizza, délais d'attente un peu longs

Emanuele.

Le 25/02/2018 à 15:17

3 / 5

Endroit honnête, sans prétention. La pizza est bonne. Bas prix.

Carlo.a

Le 04/02/2018 à 07:42

3 / 5

Nous avons eu un bon traitement de la part des gérants avec une disponibilité maximale de repas économiques en suffisance.

casa.i

Le 04/02/2018 à 00:09

3 / 5

Simple

Marina.u

Le 19/01/2018 à 10:10

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, gérée par un personnel qualifié et sympathique... fortement recommandé...!!! Essayez-le pour le croire...!!! 😉

Angelo.a

Le 30/12/2017 à 20:25

5 / 5

Tout est excellent

Sergio.a

Le 30/12/2017 à 12:39

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Il Cavaliere (235 Avis)

  • 💬 Mon conjoint est passé chercher 2 pizzas ce soir, seulement je n'ai pas été aussi satisfait que les autres fois, cette fois c'était sec et je ne l'ai pas apprécié comme les autres fois 😞 et pour le prix ça me paraît exagéré même écrasé A mon avis baisser les prix car ils sont vraiment trop élevés pour 2 pizzas aplaties. .


  • 🏪 Gamasé Pizza & Drink (27 Avis)

  • 💬 Nous étions à l’hôtel à côté et cherchions quelque chose de bon à manger et nous avons trouver ! De délicieuses pizzas prêtes en quelques minutes ! Nous reviendrons avant de repartir.


  • 🏪 Hotel Enterprise (330 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, magnifique endroit, personnel très souriant et au service des clients. A recommander ++++


  • 🏪 La Cucina di Purograno (184 Avis)

  • 💬 Les meilleures piadinas que nous ayons jamais goûtées, délicieuses, super farcies et belles à regarder (et à manger). Le personnel était également très sympathique et serviable. L'idée qu'ils ont eue était géniale, car comme ils n'ont pas de table, ils comptent sur le bar devant où ils peuvent s'asseoir, prendre un verre et attendre la piadina. Qualité/prix imbattable. Possibilité à la fois de s'arrêter pour manger et de prendre à emporter, et aussi dans ce cas super organisé avec verres et couverts à disposition des clients. On reviendra certainement!!


  • 🏪 CAFFÈ DEL PORTO (914 Avis)

  • 💬 J’étais avec mon père là-bas et nous avons beaucoup apprécié. Le Porto était admirable, le personnel était sympathique et serviable, le café était incroyable, il y avait beaucoup de boissons 🍺 des cocktails 🍹. Nous prenons des croissants 🥐 à la pistache et c'était délicieux. Nous sommes pour beaucoup de gens.


  • 🏪 Pagoda Restaurant (667 Avis)

  • 💬 Un très bon riz au curry... C'était un régal pour mon ventre... C'était comme un dîner à la maison...❤


  • 🏪 Bar I Soliti (55 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et service rapide. Idéal pour un sandwich rapide. Les focaccias typiques de la Ligurie ne manquent pas. A deux pas de la place commentée sur park4night et donc pratique aussi pour un café (bon) et/ou petit déjeuner pour les voyageurs et camionneurs de passage. Prix ​​corrects.


  • 🏪 Hotel Palme (224 Avis)

  • 💬 Hotel, vraiment vieillot, qui ne mérite pas ses quatre étoiles, deux serait suffisant. L’emplacement est très bien, le parking à dix euros par jour est appréciable, mais pas du tout pratique d’accès, surtout avec un gros véhicule. Le petit déjeuner est très bon. Très mauvaise insonorisation des chambres.


  • 🏪 Da Vincenzo | O'Napoletano (365 Avis)

  • 💬 Super pizza très accueillant et très très bien servi. Assiete charcuterie au top


  • 🏪 Vittorio Emanuele Suites (87 Avis)

  • 💬 Excellent, je recommande vivement pour l’accueil, la gentillesse et l’efficacité : Mariaantoinetta est au top. Notre suite était très belle, superbement décorée. L’endroit est très proche de la vieille ville.