📌 Corso Resina, 80056 Ercolano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/06/2019 à 21:56
Incroyable (surtout pour le prix) pizza au feu de bois (à emporter/livraison). Assurez-vous d'attendre que le four soit chaud ; la croûte est meilleure vers neuf heures.
Le 19/05/2019 à 21:06
4 ou 5. Je n’aime pas vraiment la pizza, mais je ne pouvais pas la laisser passer ici, car le four à bois est tellement attrayant. Excellente pâte et bonne quantité de garniture, voici comment améliorer un peu la qualité de la garniture et embellir la pièce. Mais les locaux l’acceptent et tout se fait vite et avec bonne volonté.
💬 C'est une très bonne pizzeria la serveuse Francesca est très sympa. Nous avons eu un très bel accueil à chaque fois. Le thème des comics se voient super bien et on voit qui sont passionnés de cuisine car les pizzas et les burgers sont très bons.10/10🤩
💬 Certes, la chasse au trésor pour trouver l'entrée du restaurant rend cette expérience très engageante et suscite des attentes. Un lieu au mobilier peu défini qui a tendance à être sombre, linéaire et froid et entouré de jardins verticaux pour cacher les voisins qui, malgré tout, parviennent à vous observer pendant que vous mangez. Les plats ont tendance à avoir la même saveur à chaque plat, les sauces sont présentes dans pratiquement tous les plats et refroidissent les plats qui les accompagnent. Malheureusement, les attentes sont totalement déçues lorsque le projet de loi est présenté. Excessivement élevé et il n'y a aucun élément qui puisse justifier cet écart qualité/prix.
💬 Tout va bien mais j'ai eu une meilleure expérience donc je lui donnerai 4 étoiles
💬 J'y suis allé pour un dîner tard le soir et la pizza était délicieusement chaude ! Les propriétaires étaient super et avaient une attitude très positive. Je me suis assis dehors et j'ai réalisé à quel point Pordenone peut être calme un jour de semaine. Situé près de la gare routière et ferroviaire, c'était un arrêt pratique à côté du cœur de la région.
💬 Nous sommes arrivés à Amatrice le 27/9 à 14h30 sans grand espoir de pouvoir manger. Nous sommes allés au centre Il Corso et c'est par hasard que nous avons mis le nez dans le laboratoire gastronomique Al Corso. Nous avons demandé au propriétaire, même sans grand espoir, si nous pouvions manger une "amatriciana"... La réponse très aimable et serviable a été "oui, bien sûr, juste le temps de la préparer". Une expérience fantastique, une sublime "amatriciana" !! Puis sur un coup de tête nous avons dégusté l'aubergine parmigiana, encore un triomphe du bonté !!! Pour tous ceux qui passent par là, ce doit être un arrêt ! Cela fait votre journée !!!! Merci à Claudia pour ce qu'elle a proposé.
💬 Accueil parfait, tout de suite donné de quoi occuper nos enfants, menu enfants sains et excellents avec des assiettes rigolotes. Pour les adultes cuisine au top aussi. En entrant nous sommes tout de suite mis dans l'ambiance avec une odeur succulente de risotto !
💬 Plats délicieux et faits maison. Je recommande toutes les pâtes servies, spécialement celles aux tomates séchées, aux amandes et au basilic, la carbonara, la polenta. A chaque fois que nous sommes dans la région, nous passons à ce restaurant. La carte varie à chaque fois. Le personnel est très sympa. On peut y venir avec son chien. C'est le meilleur restaurant de la ville avec une petite terrasse. Niveau dessert à manger absolument : Tarte ricotta au chocolat
💬 Je viens de découvrir ce charmant B&B au cours des dernières vacances de Noël et des jours de New York. Ce fut une expérience formidable dans l'ensemble, depuis les chambres confortables dans un style campagnard, l'excellent petit-déjeuner servi avec des produits locaux authentiques, le lit très confortable, le WiFi et la télévision en streaming, ainsi que l'approche amicale des propriétaires. La position est également très centrale par rapport à la charmante ville de Pescocostanzo, accessible en voiture et non loin des remontées mécaniques qui ne sont qu'à 10 minutes en voiture. Tous les commerces sont à proximité et l'atmosphère du B&B et de la ville restera à jamais gravée dans mon âme ! Hautement recommandé!
💬 un restaurant que nous avons beaucoup aimé. Pizzas extrêmement bonnes. Poisson super frit. Excellents premiers plats de poisson.
💬 Phénoménal. Monastère récemment entièrement rénové, immergé dans les bois au-dessus de Bagno di Romagna et d'Alfero. L'endroit luxueux, le spa petit mais délicieux et propre. L'extérieur est grand avec un immense parc et un ruisseau d'eau de source. L'eau a des propriétés thérapeutiques. Les chambres sont toutes neuves, grandes et impeccables avec tout le confort. La cuisine et le petit-déjeuner copieux sont exceptionnels. Un lieu de détente totale, pour s'immerger complètement dans la nature.