Restauration rapide 🇮🇹

Kepab Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 35, 29122 Piacenza - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kepab à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Kepab à Piacenza

  • 🏪 Ristorante Panta Rei (53 Avis)

  • 💬 Je suis revenu avec ma famille dans ce lieu magique. C'est toujours un plaisir de manger ici. Nourriture fabuleuse et présentation fantastique. Rien n'est laissé au hasard. Je recommande fortement d'y aller.


  • 🏪 Racconti di Mare - 5 Terre (156 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner 4jours au racconti Di Mare grâce à un achat sur Groupon. Un super accueil du directeur avec de bons conseils de visite aux 5 terres mais aussi a Portovenere et a lerici, ainsi que sur quelques bons endroits pour manger de très bonnes pizzas. Les petits déjeuners sont bien présentés et très bons par une sympathique jeune femme et par Davide, en français ce qui nous a vraiment très agréable. Le lieux est décoré avec goût et très accueillant, très bien situé en centre ville et a proximité de la gare ce qui rend l'accès au 5 terres très pratique Merci beaucoup Danielle et Serge


  • 🏪 Osteria Da Donato (443 Avis)

  • 💬 Lieu inédit avec une décoration rustique moderne, un mélange des genres qui lui donne une intemporalité. Les plats sont raffinés soignés et surtout goûteux. Le personnel est discret et courtois. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Batita Café Bistrot (112 Avis)

  • 💬 Apéritif... Après dix minutes d'être assis, nous avons dû entrer pour dire que nous attendions dehors.... Au bout d'un moment, ils sont arrivés..Un apéritif médiocre avec une mini pizza ultra plate (grosse comme une dessert soucoupe) .. Et cinq tranches de salami avec du pain... nous étions cinq. Mon Dieu... Quelle rareté et quel peu d'imagination...


  • 🏪 Enoteca La Cantina (339 Avis)

  • 💬 J'ai fait un petit arrêt en passant à Asti lors de mon voyage en Italie. J'ai trouvé un caviste avec l'un des sommeliers les plus sympathiques que j'ai jamais eu dans un caviste. Ils font de leur mieux pour trouver ce que vous cherchez, quelle que soit la gamme de prix que vous avez en tête. Le magasin dispose d'une vaste collection de vins/boissons locaux et italiens en stock. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous recherchez une ou quelques bouteilles de vin italien.


  • 🏪 Country House Donnarumma (126 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à Donnarumma il y a environ 10 ans et chaque fois que nous sommes dans la région, nous venons avec plaisir, en fonction de la disponibilité des chambres. Propreté impeccable, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Lieu de paix et de tranquillité en pleine nature, à moins de 10 km de la mer d'Agropoli, à proximité de petits villages balnéaires, à Salerne, sur la côte amalfitaine. Nous le recommandons......


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Rocca di Trono City (141 Avis)

  • 💬 Wowwwwww... personnel formidable et nourriture délicieuse. GERLANDO fait vibrer son hospitalité... en plus, ses pizzas sont hors du mur et le poisson est tellement frais. . ❤️❤️🇮🇹🎤🎶 Grazie Mille per una Cena mervigliosa e ricordavole. ESSAYEZ SA PIZZA PISTASCIO !!!!!!! WOWWWWWWW🙏🍹🍹


  • 🏪 Pivo (340 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine typique toute en générosité, personnel très accueillant à l'écoute et de bon conseil ! Musique ou tv donnant les matchs de foot . Repas à l'intérieur ou extérieur sur la terrasse avant du restaurant ! Je conseil pour les amateurs de vin rouge : " Maria costanza " un régale pour les papilles et le meilleure que j'ai goûté ! Très fruité et robuste à la fois 😍


  • 🏪 Sikè Appartamenti (24 Avis)

  • 💬 Très bel appartement bien entretenu, avec climatisation, endroit calme à seulement 12 minutes à pied d'Ortigia. Supermarché et boulangerie à proximité sous la maison.. et surtout excellent glacier à 130 mètres !


  • 🏪 Hotel Nastro Azzurro (124 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l 'hôtel est parfait , le prix très accessible . Éloigné de la route donc au calme , accueil sympathique . Petit déjeuner inclus . Les chambres sont sommaires et le ménage reste moyen . Ne pas regarder sous les lits ni en détail . L'accueil chaleureux à l 'arrivée et au départ mais personne vraiment sur place . Malgré tout il reste disponible sur son portable . Dans l'ensemble satisfaisant .