Bar 🇮🇹

Keren caffè Avis

📌 Via Statale Abetone, 430, 56017 San Giuliano Terme - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Keren caffè à San Giuliano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Keren caffè à San Giuliano Terme

David.'

Le 29/04/2024 à 21:25

5 / 5

Un excellent point de ravitaillement pour les pèlerins. Sara, la gérante, une personne fabuleuse et unique. Altruisme, empathie et disponibilité immédiatement au service de chacun. Également recommandé pour une assiette de pâtes, non seulement pour le café et le petit-déjeuner

Photo n°1 de l'avis de David.' fait le 29/04/2024 à 21:25 sur le  Keren caffè à San Giuliano Terme
TI.I

Le 16/03/2024 à 20:41

5 / 5

Une halte à ne pas manquer lors de la promenade de San Jacopo, un excellent point de ravitaillement surtout lors d'une journée très pluvieuse !! Merci à la fille qui nous a accueilli !!

Photo n°1 de l'avis de TI.I fait le 16/03/2024 à 20:41 sur le  Keren caffè à San Giuliano Terme
Photo n°2 de l'avis de TI.I fait le 16/03/2024 à 20:41 sur le  Keren caffè à San Giuliano Terme
CARLO.I

Le 25/12/2023 à 07:26

5 / 5

Je passe souvent par ici, je trouve de bonnes soupes comme une pâtisserie et parfois une patronne sympa,

Dario.a

Le 02/06/2023 à 18:34

5 / 5

Mon ami et moi recherchions un bar où nous pourrions prendre le petit-déjeuner après une longue partie du Camino di San Jacopo tôt le matin. Arrivés ici par hasard, nous avons pris un excellent petit-déjeuner dans cet endroit (2 sandwichs, quelques boissons et café), le propriétaire s'est avéré très gentil et très gentil, car nous y avons ensuite passé quelques minutes de plus pour également ayez 2 discussions agréables. Pour tous ceux qui passent par la région, un arrêt dans ce bar est certainement un incontournable. Même pour ceux qui parcourent le chemin de San Jacopo, c'est un arrêt incontournable car ce lieu est autorisé à accueillir le chemin ainsi que le cachet célèbre. Si je reviens dans ces régions à l'avenir, un arrêt est définitivement garanti. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 02/06/2023 à 18:34 sur le  Keren caffè à San Giuliano Terme
Ferruccio.i

Le 28/05/2023 à 11:45

5 / 5

Courte pause pendant le Cammino di San Jacopo. le propriétaire était très gentil et gentil. Nous avons pris deux sandwichs et quelque chose à boire, avons discuté puis sommes partis mais ce fut une halte vraiment agréable. Compliments. Bonjour; salut. P.S. vive l'Érythrée

Lara.a

Le 03/05/2023 à 13:04

4 / 5

La fille qui tient le country bar est vraiment douce et gentille

Federico.u

Le 03/04/2023 à 14:32

5 / 5

Parfois j'aime me perdre, emprunter des itinéraires insolites pour rejoindre des lieux habituels. Aujourd'hui, en me perdant, je me suis retrouvé à Ripafratta. Je me suis garé devant un atelier de carrosserie (même si dans ma mémoire il ne réparait que les voitures vitrées). Parmi les branches de la maison devant le parking, un gentil chien à tête de Chewbacca me regardait. Dans la rue le Keren Caffè, une pancarte colorée avec une carte de l'Afrique et les mots QUICK LUNCHES. Endroit propre, propriétaire très gentil et deux cyclistes anglais à la table d'à côté. On m'a apporté une assiette de focaccia chaude et j'ai mangé de très bons tortellis à la viande avec du ragù. J'aurais donné 4 étoiles car ce n'est certes pas un super restaurant mais, en fait, comme étape sur la route c'était excellent et donc je confirme la moyenne.

Gaia.o

Le 20/10/2022 à 09:14

5 / 5

Je n'ai jamais vu une salle de bain aussi propre ; La fille est très gentille et les sandwichs sont délicieux ; Je recommande absolument.

massimiliano.e

Le 08/10/2022 à 13:13

5 / 5

Joli bassin très accueillant personnel excellent

Chris.o

Le 03/10/2022 à 14:29

5 / 5

Délicieux arrêt sur le chemin de Lucques à Pise, juste à côté de la magnifique piste cyclable Puccini. Café, viennoiseries, pâtes, plat du jour, boissons. Attention, vous pourriez tomber amoureux du propriétaire ! ❤️

  • 🏪 De Simone Brizio Pasticceria (199 Avis)

  • 💬 Agréablement satisfait de cette soirée. Notre fils nous a amené. Pizza rouge au mètre avec artichauts, olives et charcuterie fraîche ajoutées sur place. Focaccia blanche avec mozzarella de bufflonne, tomates, pistaches et saindoux. Une explosion de saveur. Personnel super sympa, adapté également aux enfants. Super recommandé. On reviendra certainement!!! Même si c'est à environ 50 km de chez nous...


  • 🏪 Maison Bijou (59 Avis)

  • 💬 Avola est une belle ville en bord de mer et à proximité des points touristiques les plus intéressants de la région. Le B&B Maison Bijou est situé dans un endroit calme et pratique en bord de mer. Bien entretenu, impeccablement propre, gestionnaires super serviables, service impeccable. Ce fut un séjour vraiment agréable, fortement recommandé !


  • 🏪 Villa Verde (1103 Avis)

  • 💬 hôtel sympathique avec un espace piscine agréable . Les chambres sont simples mais le ménage est approximatif et la porte de la salle de bain était cassée. Petit-déjeuner correct


  • 🏪 Ristorante Del Frate (470 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, plats de taille décente sur toutes les pâtes romaines. Cela a pris plus d'une demi-heure après la commande, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était un peu cher. Le service en terrasse se fait sur des tables et chaises en aluminium. Comme ça, on peut faire une réservation en ligne.


  • 🏪 Capo Horn al borgo (100 Avis)

  • 💬 On ne s'attend pas à trouver un restaurant de poisson à la campagne et c'est précisément le défi de Mme Patrizia. Il n'y a pas de véritable menu car ils préparent les plats frais en utilisant les matières premières disponibles. Nous avons très bien mangé, une entrée très savoureuse avec plein de petits goûts différents. Orecchiette aux palourdes, calamars et noisettes hachées et langoustines tonnarello et crevettes. Très bon dessert. La très gentille dame Patrizia nous a mis à l'aise. Prix ​​plus qu'honnêtes. Je le recommande fortement. Nous serons de retour bientôt.


  • 🏪 Ristorante Trentuno (52 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, la cuisine excellente, les pizzas originales et surtout faciles à digérer. L'endroit est également de bon goût et le service dégage une belle énergie ! Haut


  • 🏪 Hotel Santa Lucia (5 Avis)

  • 💬 Tous très bons


  • 🏪 Grotta del Monaco (11 Avis)

  • 💬 C'est une maison privée, sans aucune indication. Il n'y a pas de numéro de téléphone sur Internet. De l'extérieur, on aperçoit quelques tables sous un porche. Il ne travaille probablement que pour les locaux.


  • 🏪 iblarooms (38 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Rénovation fraîche, probablement nulle. Chambre lumineuse. Le design moderne s’intègre parfaitement dans un bâtiment ancien. Je recommande))) merci, Giuseppe


  • 🏪 Hotel Royal (366 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, c'est l'un des rares hôtels à fonctionner hors saison. Le personnel réactif et sympathique, les salles de petit-déjeuner et l'hôtel lui-même n'avaient rien à redire, il faisait un peu froid dans la chambre et la connexion Internet était dégoûtante. Parking privé à l'hôtel, lac à quelques dizaines de mètres