Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ki House Avis

📌 Via S. Leonardo, 100, 43122 Parma - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Ki House à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Ki House à Parma

Paolo.s

Le 08/12/2023 à 09:17

3 / 5

Normale. Je suis resté une nuit et pour la courte période passée, c'était plus que bien, compte tenu également du faible coût. J'ai séjourné à l'appartement La Traviata et je dois dire que je l'ai trouvé un peu petit, mais fonctionnel. Petit défaut concernant les matelas et oreillers, à mon avis un peu inconfortables. Pour le reste, il y a le strict minimum, mais pour un séjour de quelques nuits ça va. Excellent service d'enregistrement et de départ. De plus, l'emplacement est optimal tant pour la foire que pour le centre.

Roberto.o

Le 29/09/2023 à 21:30

3 / 5

Excellent emplacement très stratégique pour l'autoroute et la foire, malheureusement tout aussi bruyant en raison de l'emplacement sur un rond-point à fort trafic 24h/24 le personnel très serviable compense en partie le désagrément, cependant ce n'était pas facile de dormir avec ce bruit.

Carlo.o

Le 06/04/2023 à 22:17

4 / 5

Excellent service d'enregistrement et de départ ainsi que de l'assistance. La chambre a peut-être peu d'espace et le chauffage était excessif mais tout est très propre et bien rangé. L'emplacement n'est esthétiquement pas le meilleur mais il est bien desservi et très proche du centre-ville et de la sortie de l'autoroute A1. En face se trouve le centre commercial Torri où vous pourrez vous approvisionner, faire du shopping et vous restaurer. Je m'en souviendrai certainement lors de mes prochaines escales à Parme.

Arianna.n

Le 30/03/2023 à 12:56

5 / 5

Je m'appréciais vraiment, je m'enregistre et je vérifie entièrement autonome. La maison était équipée de tout ce qui est nécessaire, y compris une machine à café avec des capsules et une bouilloire avec du thé, des tisanes et du sucre. L'emplacement est un peu à l'extérieur du centre, mais il y a deux arrêts de bus pratiquement les uns à côté des autres qui vous emmènent où vous voulez, il y a une trattoria qui sert le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner et en plus il y a aussi le centre commercial Torri où vous pouvez Achetez tout ce dont vous avez besoin.

Concy.u

Le 30/10/2022 à 18:01

5 / 5

Nous avons trouvé presque par hasard et avons immédiatement réservé deux appartements pour notre séjour à Parme... bien meublés, propres, spacieux et équipés de tout le confort... il ne nous restait plus qu'un doute... que signifiait le crocodile attaché à la poitrine ? mur extérieur de l'appartement

Domenico.a

Le 08/02/2022 à 09:13

5 / 5

Des hôtes très gentils et disponibles pour répondre aux besoins des personnes séjournant dans la mesure du possible

Sanela.a

Le 05/10/2021 à 17:39

5 / 5

Tout simplement fantastique

  • 🏪 Hotel Le Roi (210 Avis)

  • 💬 Si a votre arrivée vous vous voyez attribuer la chambre 104, refusez DIRECTEMENT celle-ci. Elle est tout bonnement pas fonctionnelle à la location, mais evidemment cela ne les empêche pas de la proposer. 1. Le coffre fort est bloqué depuis le dernier client (dieu seul sait depuis combien de temps). Nous l'avons mentionner a l'accueil et surprise : " nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas le code universel" = pas de coffre = valeur sans surveillance. Au top pour un hôtel ! 2. A chaque fois que vous videz l'eau de la baignoire, vous aurez une belle surprise de retrouver la salle de bain inondée (attention evidemment au accident). Idem, mentionner cela a la réception et qu'elle ne fut pas notre surprise face encore une fois, a la mauvaise foi de ce cher Monsieur qui de 1) m'a envoyé me faire voir d'un GESTE DE LA MAIN lorsque je lui ai demandé s'il pouvait s'exprimer d'une autre manière qu'en italien (anglais), jhallucine on vit dans quel monde là ?!?! De 2) selon lui cela est tout bonnement de notre faute car il n'y a rien après contrôle. 3 test plus tard de notre part : oh mon dieu, surprise ! De l'eau partout ! Vous en déduirez qu'ils sont donc tout a fait au courant que cette chambre possède une fuite dans la salle de bain ;) 2 nuits dans ce lieu qui nous a coûté environs 350 euros pour : éponger leur sol la moitié du séjour, se faire recevoir a l'accueil comme une vulgaire ***. La froideur et la mauvaise foi sont vraiment un scandale sans nom et cela est terrifiant. Le "professionnalisme" est tout bonnement inexistant de ce Monsieur a l'accueil je n'ai jamais vu ça et c'est tout bonnement scandaleux qu'il soit lié au service client direct dans un hôtel. Venant moi-même d'un domaine lié au service clients, c'est du JAMAIS VU et c'est a vomir..au secours.. En même temps, quand vous voyez l'arrogance et le culot des réponses de cet établissement aux avis négatifs ici-même, vous imaginez tout de suite a quelle sauce vous allez être cuisiné en face une fois sur place. Le seul geste à la fin du séjour pour cela ? Parking offert. La moindre des choses, le comble si on avait du payer 350 euros + encore le parking après m'être fait humilier de la sorte. Je vais pas vous dire merci pour ça quand même. Changez de métier cher Monsieur puisque cela a l'air très pénible pour vous d'avoir un semblant d'humanité. Cela détendra l'atmosphère de cet établissement et réhaussera le niveau pitoyable du service client. Mis a part lui, la dame en salle au petit dejeûner est très gentille et l'endroit est bien situé. Très cordialement et évidemment, a jamais !


  • 🏪 Paninoteca Hamburgeria Porchetteria Fuoricorso (415 Avis)

  • 💬 Entré un peu par hasard, lieu aménagé de manière simple et fonctionnelle. Excellente variété de sandwichs avec un large choix de charcuteries de qualité. J'ai goûté la porchetta qui était vraiment excellente et je recommande d'y ajouter de la burrata et du brocoli !! Les dames au comptoir sont très gentilles et sociables. Je le recommande fortement!!


  • 🏪 Chicken & Kitchen - Corso Sardegna (26 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et agréable. Contextualisant le lieu dans le domaine de la restauration rapide, des kebabs, etc., le menu regorge d'options, avec des prix peut-être légèrement supérieurs aux attentes, mais d'une qualité irréprochable. J'ai déménagé à proximité il y a deux semaines et ce fut une agréable découverte. Recommandé à tous ceux qui souhaitent manger quelque chose de savoureux et rapide. Ps. Les jalapenos farcis sont délicieux


  • 🏪 L'Orto di Claudia (295 Avis)

  • 💬 J'ai visité L'Orto di Claudia pour la première fois il n'y a pas longtemps. La carte est basée sur des produits locaux et de saison, et le résultat est des plats frais et délicieux. Les plats que j'ai testés étaient de qualité supérieure servis avec des produits locaux. Le service est attentionné et le personnel est très sympathique. L'atmosphère est informelle et détendue, ce qui en fait l'endroit idéal pour un dîner romantique ou une soirée entre amis. Parking pratique devant le bâtiment. Je recommande vivement L'Orto di Claudia à tous ceux qui visitent Castiglion Fiorentino. Edit : je dois déduire une étoile de mon avis initial car j'ai réservé une table qui a été confirmée, mais annulée ultérieurement par le propriétaire. Heureusement, cela a été fait à temps et j'ai eu le temps de trouver un autre restaurant pour dîner dehors.


  • 🏪 B&B Kebontà (148 Avis)

  • 💬 Choix parfait pour votre séjour sur la Costa Amalfitana ! N'hésitez pas et allez-y certainement. Luigi est vraiment sympathique et donne de bons conseils et astuces pour visiter. L'emplacement, le panorama est incroyable. Nous avons adoré la chambre, grande et propre, avec une jolie vue sur le joli village. De savoureux restaurants à proximité accessibles à pied. Tout était parfait, grâce à Luigi et Edoardo 🤗


  • 🏪 B & b Villa Cerniglia (149 Avis)

  • 💬 Excellent séjour passé dans ce B&B que nous avons réservé via Booking avec une formule petit déjeuner incluse. L’emplacement est idéal pour Cefalu, à deux pas de la mer, avec une vue imprenable sur cette dernière. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres sont spacieuses et très propres. La salle de bain est grande, la douche également. Le petit déjeuner est très complet, tant au niveau salé que sucré. Les tarifs sont plus que raisonnables. Je commande vivement et reviendrai sans hésiter !


  • 🏪 Ristorante Da Baiocco (926 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service et ambiance. Rec6


  • 🏪 Ristorante P.I.E.R. (268 Avis)

  • 💬 La spécialité de ce restaurant c'est le poisson et les fruits de mer


  • 🏪 Agrisapori (842 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons passé toute la journée à "Tranki Funky" avec nos enfants d'une école maternelle de Savone. Le lieu est splendide, tout comme les activités proposées le matin et l'après-midi. Mme Rosella, qui nous a accompagnés tout au long de la journée, a été très gentille et serviable, nous fournissant des explications détaillées sur la ferme. La nourriture - pour les enfants et les adultes - était excellente, servie dans des portions généreuses et bien présentée. Que dire : un accueil au top !


  • 🏪 AmericanBar di Limone Silverio (107 Avis)

  • 💬 AmericanBar est une place de luxe et il fait de très bon café