Les avis
Le 18/06/2019 à 11:54
Magnifique séjour, endroit calme et à 2 pas de la mer accessible en traversant une avenue bordée d'arbres, le propriétaire Francesco disponible et attentif à chaque demande, petit déjeuner excellent... je reviendrai c'est sûr !!!
Le 16/06/2019 à 16:38
Excellent endroit pour passer quelques jours à San Felice Circeo. Francesco, le propriétaire... Super en tout ! Prix modeste et à mon avis excellent pour cet endroit. COMPLIMENTS ! 😱👏🎉👍😀
Le 15/06/2019 à 20:12
Excellente structure. La propreté et la disponibilité de Francesco au-delà de l'emplacement sont les points forts de ce B&B. Rendre
Le 08/06/2019 à 15:39
C'était ma première expérience avec des B&B et c'est très sympa, les chambres sont belles et spacieuses, le propriétaire est très sympa. Le b&b est à quelques pas de la plage et des restaurants
Le 09/09/2018 à 07:22
Un B&B que je recommande, raffiné, intimiste et proche de la mer mais calme dans une rue très calme à essayer
Le 17/08/2018 à 09:38
Très bien situé et excellent service! A recommander. .
Le 11/12/2017 à 12:42
Il n'existe plus
Le 14/08/2017 à 21:41
Très agréable et calme, chambres très propres, propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner
Le 11/06/2017 à 18:49
Endroit calme, idéal aussi bien pour les familles que pour les célibataires... La courtoisie et la serviabilité du gérant sont excellentes !!!
Le 29/05/2017 à 04:51
Très bel endroit, excellent emplacement à Circeo, sommeil tranquille qui est merveilleux, excellent petit déjeuner et le gars qui gère le bed and breakfast est très gentil et vous donne plein de conseils. Si je retourne à Circeo, ce sera certainement ma destination.
💬 C'est juste un plaisir pour moi de boire un merveilleux cappucino ici et les croissants sont merveilleux. Les employés sont toujours sympathiques. Je peux le recommander à tous mes collègues - mais il faut marcher environ 600 m. Après le petit centre commercial, il y a une place libre sur le côté gauche - vous pouvez facilement y garer le camion. Vous pouvez aussi y dormir. Cela vaut la peine de parcourir quelques mètres.
💬 Résidence agréable quoique literie un peu trop souple. Personnel très agréable et accueillant. Piscine visiblement aussi ouverte aux personnes extérieures mais suffisamment grande.
💬 Le top du top: service top de gamme, nourriture excellente, joli endroit, bref le mieux qu'on peut désirer
💬 Nous avons passé 4 jours début juillet au B&B Cala dei Sogni. Que dire, nous avons passé un très bon moment ! Très pratique pour rejoindre à la fois la Via Roma centrale et les criques les plus célèbres de l'île. Carlo était très gentil, il nous a recommandé des endroits à visiter et des plages à ne pas manquer et il nous a apporté des croissants super délicieux pour le petit-déjeuner tous les matins ! Nous avons hâte de retourner à Lampedusa, toujours à Cala dei Sogni, et de rencontrer Monica à cette occasion. Merci pour tout! Val et André
💬 Un bar de la Via di Torrevecchia où j'ai pris mon petit-déjeuner un matin. Service excellent et sympathique, croissants et cappuccino étaient très très bons. Prix moyens. Le bar dispose d'un parking entre eux et la pompe à essence, pratique, mais certainement pas suffisant pour satisfaire la large zone de chalandise de clients de la zone dans laquelle il se trouve. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
💬 Hôtel très accueillant, ambiance familiale on se croirait en famille Il y a une vue magnifique... le soir, vous pourrez profiter de fantastiques couchers de soleil sur Sant'Angelo. Le personnel est très gentil, serviable et attentif à tous vos besoins. ils ont recommandé beaucoup de choses à faire. La cuisine était très simple et cuisinée avec soin... J'ai enfin pu goûter au lapin à l'Ischienne dont j'avais tant entendu parler. Les piscines thermales sont bien entretenues et il y a des plantes aromatiques tout autour... sentir leur parfum vous détend beaucoup Vraiment un bel environnement pour se détendre et être en harmonie... fortement recommandé.
💬 Un hôtel 3*. Il dispose de chambres. Personnel sympathique, bar et salle à manger. Malheureusement, ma chambre n'avait qu'une douche et pas de baignoire. La nourriture était correcte même si elle n'était pas inspirante, mais ce qu'il fallait après une dure journée de ski. Procurez-vous un forfait de ski-bus à la réception avant d'arriver au jour 4 !! Le bus s'arrête juste devant... Si seulement j'avais su/fait attention...
💬 nous venons de passer 10 jours dans votre hotel qui nous a enchantée ; hotel très propre , mobilier neuf avec plein de rangements , cuisine excellente avec beaucoup de choix . propriétaires très sympathiques ainsi que le personnel ; nous recommandons vraiment ce lieu de vacances .
💬 Le personnel est très désagréable et m'a facturé plus cher car j'ai payé par carte. Je ne recommande pas cet endroit
💬 Super hôtel ! Je conseille vivement. Idéalement situé. Bonne literie et vraiment bien insonorisé. Le petit déjeuner est très complet.