📌 Va ia Nettunense km 23,900, 04011 Aprilia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:16
Nouvelle direction meilleure que la précédente qui était déjà très bonne. Excellent déjeuner
Le 05/04/2023 à 08:09
Super petit déjeuner et déjeuner incroyable !
Le 28/06/2022 à 11:17
Excellente cuisine, personnel sympathique, chambre très propre, climatisation et excellent prix à mon avis
Le 09/12/2021 à 21:33
J'ai très bien mangé et le personnel était exemplaire. Je reviendrai certainement dès que possible pour me sentir bien !!
Le 09/12/2021 à 21:30
Endroit confortable et propre, personnel accueillant et bien formé, excellente cuisine. Rien à redire, c'est définitivement un endroit où je retournerais avec plaisir.
Le 09/12/2021 à 21:11
Excellent rapport qualité/prix et personnel super accueillant.
Le 02/07/2021 à 12:36
Ambiance familiale et très accueillante
Le 29/06/2021 à 11:28
La station-service ⛽ plus haut via Nettunense, un bar personnel accueillant et à l'heure du déjeuner le meilleur du meilleur, une cuisine faite maison où l'on peut manger comme au paradis et dépenser peu. Je le recommande à tout le monde
Le 22/06/2021 à 19:59
Super petit endroit
Le 03/06/2021 à 10:22
Bien!
Le 14/05/2021 à 18:53
Il a rouvert la bonté de ses repas....
Le 10/03/2021 à 14:42
Excellente première
Le 11/02/2021 à 10:49
Propreté et gentillesse, respect de la réglementation covid19.... excellent pour un petit déjeuner même assis dehors. Excellents menus offrant des choix variés, les prix sont excellents et la cuisine est excellente.... Hautement recommandé
Le 10/02/2021 à 20:16
Excellente qualité, prix et gentillesse
Le 07/10/2020 à 19:01
QUALITÉ ET COURTOISIE
Le 07/10/2020 à 14:58
Des gens sympathiques, une très bonne cuisine pour tous les goûts ! Il y a un large choix de plats mais surtout les prix sont fous pour ces périodes mes compliments au personnel
Le 07/10/2020 à 10:47
Je suis partial... tu manges très bien !!!!
Le 07/10/2020 à 09:21
Excellent service et personnel excellent... Courtoisie et qualité au top 🔝🔝
💬 Pizza absolument horrible, c'était l'une des pires que j'ai mangées de ma vie. Pas de goût, de gras, de fromage dégoûtant et de vieux ingrédients. Toute notre table avait les mêmes vues. NE PAS VISITER
💬 Pour le premier jour de ski nous avons réussi à trouver ce restaurant avec cuisine ouverte même si nous sommes restés tard à 14h. J'ai commandé une délicieuse polenta avec une fondue taleggio et un strudel aux pommes en dessert. Les plats sont excellents et copieux mais un peu chers.
💬 Nourriture délicieuse, service excellent, j'y retournerai demain !!!
💬 La nourriture était excellente… poisson frais + fruits de mer, service rapide et sympathique. Le prix est également tout à fait correct. Superbe vue.
💬 Excellent produit, au juste prix
💬 Pizzas avec une variété de pâtes au choix : sans gluten, farine grossière. Les plats sont très savoureux, la cuisine locale est largement représentée et les portions sont copieuses. Je recommande.
💬 Hôte facile à vivre, très propre et très proche du métro ! Le quartier est vraiment bien, avec de nombreux bars et restaurants.
💬 Une très belle adresse à Andora (Savona Italie) : excellentes pizza avec ingrédients IGP, servies avec le sourire. Et sans supplément... Les prix sont plus que correctes, surtout compte tenu de la qualité. A essayer absolument !
💬 Terribles, sandwichs commandés chez Deliveroo et il leur manquait tous au moins un ingrédient. Non recommandé.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Excellente situation par rapport au centre ville et à 7/8 minutes des stations de ski. Très bel hôtel récemment rénové avec un personnel très gentil et serviable. Excellente cuisine avec de très bonnes propositions, restaurant également ouvert au public extérieur. Il dispose d'un local à skis interne, d'un centre de bien-être avec sauna, bain turc et hydromassage. Le seul défaut est peut-être certaines chambres (comme la nôtre) au premier étage juste au-dessus du restaurant et certains jours on entend des voix et des bruits jusque tard dans la soirée, même après minuit. Si je devais revenir, je n'y réfléchirais qu'avec les chambres des 2ème et 3ème étages. Je conclus en disant que c'est certainement l'un des meilleurs hôtels de Pinzolo !