Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Kilometroventitre Avis

📌 Va ia Nettunense km 23,900, 04011 Aprilia - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Kilometroventitre à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur Kilometroventitre à Aprilia

Vitio.r

Le 17/04/2024 à 14:16

5 / 5

Nouvelle direction meilleure que la précédente qui était déjà très bonne. Excellent déjeuner

Stefania.

Le 05/04/2023 à 08:09

5 / 5

Super petit déjeuner et déjeuner incroyable !

Enzo.a

Le 28/06/2022 à 11:17

5 / 5

Excellente cuisine, personnel sympathique, chambre très propre, climatisation et excellent prix à mon avis

Alexis.h

Le 09/12/2021 à 21:33

5 / 5

J'ai très bien mangé et le personnel était exemplaire. Je reviendrai certainement dès que possible pour me sentir bien !!

Michele.o

Le 09/12/2021 à 21:30

5 / 5

Endroit confortable et propre, personnel accueillant et bien formé, excellente cuisine. Rien à redire, c'est définitivement un endroit où je retournerais avec plaisir.

Valerio.r

Le 09/12/2021 à 21:11

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et personnel super accueillant.

Alessandro.i

Le 02/07/2021 à 12:36

5 / 5

Ambiance familiale et très accueillante

francesco.a

Le 29/06/2021 à 11:28

5 / 5

La station-service ⛽ plus haut via Nettunense, un bar personnel accueillant et à l'heure du déjeuner le meilleur du meilleur, une cuisine faite maison où l'on peut manger comme au paradis et dépenser peu. Je le recommande à tout le monde

Yuri.u

Le 22/06/2021 à 19:59

4 / 5

Super petit endroit

Paolo.d

Le 03/06/2021 à 10:22

4 / 5

Bien!

Danilo.o

Le 14/05/2021 à 18:53

4 / 5

Il a rouvert la bonté de ses repas....

Giovanni.i

Le 10/03/2021 à 14:42

3 / 5

Excellente première

Simona.i

Le 11/02/2021 à 10:49

5 / 5

Propreté et gentillesse, respect de la réglementation covid19.... excellent pour un petit déjeuner même assis dehors. Excellents menus offrant des choix variés, les prix sont excellents et la cuisine est excellente.... Hautement recommandé

alessio.a

Le 10/02/2021 à 20:16

4 / 5

Excellente qualité, prix et gentillesse

DAVIDE.

Le 07/10/2020 à 19:01

5 / 5

QUALITÉ ET COURTOISIE

Simona.l

Le 07/10/2020 à 14:58

5 / 5

Des gens sympathiques, une très bonne cuisine pour tous les goûts ! Il y a un large choix de plats mais surtout les prix sont fous pour ces périodes mes compliments au personnel

LORELLA.I

Le 07/10/2020 à 10:47

5 / 5

Je suis partial... tu manges très bien !!!!

marzia.e

Le 07/10/2020 à 09:21

5 / 5

Excellent service et personnel excellent... Courtoisie et qualité au top 🔝🔝

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lago Rotondo (259 Avis)

  • 💬 Pizza absolument horrible, c'était l'une des pires que j'ai mangées de ma vie. Pas de goût, de gras, de fromage dégoûtant et de vieux ingrédients. Toute notre table avait les mêmes vues. NE PAS VISITER


  • 🏪 Ristorante Del Cacciatore Bobbio (195 Avis)

  • 💬 Pour le premier jour de ski nous avons réussi à trouver ce restaurant avec cuisine ouverte même si nous sommes restés tard à 14h. J'ai commandé une délicieuse polenta avec une fondue taleggio et un strudel aux pommes en dessert. Les plats sont excellents et copieux mais un peu chers.


  • 🏪 Demetra Tipica Cucina Siciliana (177 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service excellent, j'y retournerai demain !!!


  • 🏪 Le Castellane (185 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente… poisson frais + fruits de mer, service rapide et sympathique. Le prix est également tout à fait correct. Superbe vue.


  • 🏪 Il Gastronomo FoodTruck (3 Avis)

  • 💬 Excellent produit, au juste prix


  • 🏪 a Vaneda (496 Avis)

  • 💬 Pizzas avec une variété de pâtes au choix : sans gluten, farine grossière. Les plats sont très savoureux, la cuisine locale est largement représentée et les portions sont copieuses. Je recommande.


  • 🏪 AlbaDea Deluxe (10 Avis)

  • 💬 Hôte facile à vivre, très propre et très proche du métro ! Le quartier est vraiment bien, avec de nombreux bars et restaurants.


  • 🏪 Pizzeria Doppio Zero (150 Avis)

  • 💬 Une très belle adresse à Andora (Savona Italie) : excellentes pizza avec ingrédients IGP, servies avec le sourire. Et sans supplément... Les prix sont plus que correctes, surtout compte tenu de la qualité. A essayer absolument !


  • 🏪 Paninoteca da Davide & Riky (lo sfizio) (6 Avis)

  • 💬 Terribles, sandwichs commandés chez Deliveroo et il leur manquait tous au moins un ingrédient. Non recommandé.


  • 🏪 Hotel Lory Pinzolo (163 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Excellente situation par rapport au centre ville et à 7/8 minutes des stations de ski. Très bel hôtel récemment rénové avec un personnel très gentil et serviable. Excellente cuisine avec de très bonnes propositions, restaurant également ouvert au public extérieur. Il dispose d'un local à skis interne, d'un centre de bien-être avec sauna, bain turc et hydromassage. Le seul défaut est peut-être certaines chambres (comme la nôtre) au premier étage juste au-dessus du restaurant et certains jours on entend des voix et des bruits jusque tard dans la soirée, même après minuit. Si je devais revenir, je n'y réfléchirais qu'avec les chambres des 2ème et 3ème étages. Je conclus en disant que c'est certainement l'un des meilleurs hôtels de Pinzolo !