📌 Via Cassarogna, 76, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 23:02
Lieu accueillant et personnel qualifié, le tout sous la supervision de la gérante Letizia. Je le recommande à tout le monde
Le 13/05/2022 à 20:35
Excellent lieu, belle inauguration avec l'implication de tous, personnel jeune et accueillant. Bel endroit à l'intérieur 🤩🤩🤩🤩
Le 21/07/2021 à 10:37
Super endroit que je recommande à tout le monde
💬 Hôtel très bien placé et très confortable. Nous avons eu une belle chambre avec tout le confort souhaitable. Personnel sympathique. Belle salle de restaurant avec superbe vue sur la mer. Dîner à peine en-dessous de nos attentes mais bon.
💬 Hôte incroyable, ambiance très conviviale, rien n'est trop demander. Nous voyageons avec un garçon de 2 ans et il était très soigné. Très bien situé très proche de l'aéroport.
💬 Je recommanderais à tous les locaux d'essayer ce bar - restaurant, le chef vous fera manger de vrais plats traditionnels aux saveurs du sud de la Chine. Pour les passionnés de cuisine traditionnelle chinoise, ça vaut beaucoup !
💬 Glaces fantastiques, beaucoup de variété et surtout des prix défiant toute concurrence... Un bonheur pour les touristes 😂
💬 C'EST UN VRAI SASE QUE VOUS NE POUVEZ PLUS ALLER DANS CET HÔTEL. J'AI DES PROBLÈMES DE MALADIE COELIaque. JE SUIS TRÈS DÉSOLÉ POUR LES MANAGERS. MAIS J'irai certainement leur dire bonjour quand je retournerai à VISERBA.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, nous étions quatre personnes de Padoue en vacances. Environnement très simple, mais nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Mme Daniela a su nous conseiller. Plats excellents, très abondants et de très bonne qualité. Le jarret cuisiné par Stefano est fortement recommandé, sans oublier le café à la crème et aux liqueurs. Prix très honnêtes en dessous de la moyenne. Si nous repassons par ces régions, nous nous arrêterons définitivement. Merci de nous chouchouter.
💬 Très bien la bistecca était parfaite et le vin rouge d'alba tout à fait acceptable...une bonne adresse qui vaut le détour.
💬
💬 L'hôtel est très bien situé et les chambres étaient propres et convenables. J'ai adoré le gel douche et le shampoing à l'huile d'olive fournis ainsi que la douche installée au plafond de la salle de bain. (Cela vous donne en quelque sorte l'impression d'être une noblesse italienne qui se douche mdr). Le personnel de l'hôtel est sympathique et ils nous ont aidé à appeler un taxi lorsque nous sommes partis pour la gare.
💬 J'ai mis 5 parce qu'il n'y avait pas 6... Super soirée dans ce restaurant hyper convivial... un Paolo généreux qui vous fera découvrir sa passion pour son métier, et surtout les vins ! Si vous êtes dans le coin, ne passez pas a cote de cette pépite