Bar 🇮🇹

King Bar Avis

📌 Corso Italia, 18, 87032 Campora San Giovanni - Italie

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur King Bar à Campora San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur King Bar à Campora San Giovanni

Cristian.o

Le 17/08/2023 à 21:17

1 / 5

En entrant dans ce lieu/bar, la première chose qui frappe est l'atmosphère tendue et l'indifférence palpable du personnel. La propriétaire, référence de l'entreprise, se distingue malheureusement par son attitude grincheuse et distante, offrant un exemple peu édifiant au reste du personnel. On ne peut s'empêcher de constater un manque évident de soin et d'attention envers le client. On pourrait s’attendre à ce qu’une entreprise s’engage à respecter une certaine norme de qualité, mais ici cela semble être l’exception plutôt que la norme. De la longue attente à l'absence de service attentionné et personnalisé, tout semble destiné à décourager plutôt qu'à accueillir. À la lumière de mon expérience, je suggère fortement d’explorer les lieux à proximité.

Alonso.a

Le 08/08/2023 à 12:24

4 / 5

Excellent.

Da.t

Le 19/07/2023 à 20:54

5 / 5

Nous y allons chaque année pour prendre l'apero et je vous conseil la glace Bar transmis de père en fils

Hamdy.a

Le 09/07/2023 à 23:54

5 / 5

Grand choix de délicieuses glaces !

Gianfranco.o

Le 28/06/2023 à 10:05

5 / 5

Tout est excellent.

Eugenio.r

Le 18/05/2023 à 12:33

5 / 5

Bar bien achalandé, situé dans la rue principale, mais donnant sur la place centrale ; Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que de toilettes pour femmes et hommes. Maria, qui fait partie du personnel, est courtoise, serviable, gentille et professionnelle.

Vincenzo.u

Le 03/03/2023 à 23:35

5 / 5

Bonjour mon cher ami... comment vas-tu... J'ai hâte de venir boire ton café... et te faire un gros câlin... dis bonjour à Mme Tina... un grand salut de Vincenzo ... d'Allemagne 🤗🤗

Anna.a

Le 02/01/2023 à 16:21

5 / 5

Mon point de référence quand je pars en vacances chez ma mère. tout au top

Giacomo.o

Le 08/12/2022 à 19:47

5 / 5

Excellent service personnalisé au TOP

Ale.l

Le 01/10/2022 à 06:38

5 / 5

Tout 😋 délicieux ! Personnel sympathique

Raniero.a

Le 20/09/2022 à 05:46

5 / 5

Excellent service, bon état. Personnel très gentil. Vous vous sentez comme un ami, pas comme un client :-) Merci beaucoup

Giacomo.u

Le 17/09/2022 à 19:56

5 / 5

Super

Valter.a

Le 29/08/2022 à 13:59

5 / 5

Excellents produits, personnel compétent et sympathique.

Pina.u

Le 17/08/2022 à 20:16

3 / 5

Personnel très sympathique mais temps d'attente long car il n'y avait que 2 personnes pour prendre les commandes.

Gino.a

Le 16/08/2022 à 14:24

5 / 5

Haut

chiara.i

Le 13/08/2022 à 20:12

5 / 5

Unique

Jeanpierre.a

Le 13/08/2022 à 05:48

5 / 5

Top de délicieuses glaces hautement recommandées 😋

giovanni.c

Le 27/07/2022 à 10:02

4 / 5

Bon café glacé à la crème

Vincenzo.e

Le 01/05/2022 à 17:20

4 / 5

Excellente glace

Giusy.e

Le 12/10/2021 à 22:51

5 / 5

Excellente glace et ils font un fabuleux milkshake 😊❤😊

Roberto.a

Le 22/08/2021 à 13:28

3 / 5

Super cappuccino et croissant

Giuseppe.r

Le 18/08/2021 à 19:37

5 / 5

Super bar, excellent service et prix adéquats... je reviendrai

Rini.i

Le 07/08/2021 à 20:17

5 / 5

personnel sympathique et serviable, bonnes boissons

Cleme.h

Le 23/07/2021 à 22:04

3 / 5

Ils font ce qu’ils peuvent très calmement. Gentillesse et courtoisie.

Anna.u

Le 05/07/2021 à 08:36

5 / 5

Accueil, convivialité et courtoisie...toujours !!

maria.a

Le 27/06/2021 à 16:06

5 / 5

Excellente glace

EVH79.

Le 24/05/2021 à 05:52

5 / 5

Personnel très sympathique et service rapide,

Antonello.u

Le 01/03/2021 à 16:28

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps. propriétaires très gentils, surtout Simona, très gentille et professionnelle. Des produits de qualité, des glaces très fraîches... Je reviendrai.

Francesco.u

Le 21/12/2020 à 14:35

5 / 5

Gentillesse, excellent service, excellents cocktails

giovanni.i

Le 04/10/2020 à 08:22

5 / 5

Excellent accueil, bon petit déjeuner 🥐☕ personnel sympathique et professionnel, je le recommande vivement

Giovanni.l

Le 30/06/2020 à 12:43

4 / 5

Excellente glace.

PRINTSTORE.

Le 12/04/2020 à 21:14

5 / 5

Excellent café

BB.e

Le 01/12/2019 à 06:33

1 / 5

Une soirée horrible, beaucoup de monde et ils étaient incapables de servir tout le monde, une priorité méchante et peu accueillante, mortifiante

Gio.

Le 02/09/2019 à 20:52

3 / 5

Brioche avec glace, rien d'exceptionnel, la brioche n'est malheureusement pas artisanale, un produit industriel typique de la grande distribution ; des glaces plutôt dans la norme, sans infamie et sans éloges.

Fran.

Le 11/08/2019 à 22:07

3 / 5

C'est bien :) mais c'est très cher

Luca.r

Le 11/08/2019 à 18:12

5 / 5

Le petit déjeuner parfait avec le sourire.

Lorenzo.o

Le 05/03/2019 à 12:14

5 / 5

Bon endroit et bons prix

eugenio.r

Le 29/12/2018 à 18:47

5 / 5

Le King Bar est une institution dans la ville de Campora San Giovanni

Pasquale.o

Le 19/11/2018 à 11:43

5 / 5

Agréable et accueillant

Anne-sophie.o

Le 29/10/2018 à 18:13

5 / 5

Très bon bar où on peut manger de très bonnes glaces mais surtout de très bonnes viennoiseries et chocolat/ café

pati.i

Le 24/09/2018 à 06:41

5 / 5

Très bonne glaces, les meilleurs de campora, les gens très agréables

Antonio.i

Le 12/08/2018 à 08:33

5 / 5

Le meilleur bar de Campora !!!

adriano.t

Le 26/07/2018 à 12:15

4 / 5

Rien d'extraordinaire mais bonne qualité et bons prix

Patrizia.a

Le 10/07/2018 à 18:40

5 / 5

Bon endroit pour se rafraîchir et profiter de quelque chose de frais

gioacchino.o

Le 01/02/2018 à 12:01

5 / 5

avoir cette expérience

gasperina.o

Le 26/12/2017 à 20:02

5 / 5

Optimal

Francesca.a

Le 04/12/2017 à 14:39

5 / 5

Personnel..serviable et sympathique..café plus que exceptionnel..glaces artisanales de haute qualité..apéritif bien garni

Alfred.e

Le 21/10/2017 à 06:33

3 / 5

Sympa bon accueil

Aline.h

Le 12/10/2017 à 08:44

5 / 5

Bel endroit juste en face de la place où se passe les festivités , on y mange des glaces délicieuses et on peut même regarder les matchs de foot

Gaspare.a

Le 08/10/2017 à 12:23

5 / 5

Optimal

luca.a

Le 13/09/2017 à 21:32

5 / 5

Bonne.

Marco.r

Le 25/08/2017 à 21:23

4 / 5

Bien

ADRIANO.A

Le 24/08/2017 à 20:47

5 / 5

Les glaces sont très bonnes

Photo n°1 de l'avis de ADRIANO.A fait le 24/08/2017 à 20:47 sur le  King Bar à Campora San Giovanni
rosa.o

Le 23/08/2017 à 21:47

5 / 5

Beau bar propre et délicieuse glace

Marco.f

Le 23/08/2017 à 15:12

5 / 5

Si vous voulez un excellent café, je vous assure que vous trouverez le meilleur ici. Je vais vous dire que je suis napolitain. Le glacier artisanal, excellent et de qualité, les milkshakes et brioches aux glaces sont délicieux. Si vous dites le contraire, cela est uniquement dû à des informations commerciales incorrectes.

Lorenzo.e

Le 22/08/2017 à 17:56

3 / 5

Bar commun, rien de spécial, bien approvisionné, prix moyens, tout va bien.

Angelo.i

Le 16/08/2017 à 19:47

3 / 5

Barre centrale

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 16/08/2017 à 19:47 sur le  King Bar à Campora San Giovanni
Francesco.n

Le 06/08/2017 à 19:52

5 / 5

Courtoisie et compétence sont les ingrédients du succès de ce bar situé aux portes de la belle Campora.

GIANPIERO.F

Le 28/03/2017 à 23:08

4 / 5

Très bon glacier. Personnel sympathique.

Pier.

Le 24/03/2017 à 15:02

5 / 5

Glace fantastique, environnement simple et propre, calme et agréable.

Giovanni.i

Le 22/12/2016 à 18:00

4 / 5

Chouette. Élégant. Bon café. Tranquille

edoardo.g

Le 18/08/2016 à 19:31

1 / 5

Service extrêmement lent, serveurs déroutants et glaces de mauvaise qualité

Riccardo.g

Le 15/08/2016 à 08:20

1 / 5

Service très lent, après un quart d'heure passé à attendre le serveur, après avoir attendu encore une demi-heure, on voit arriver un milkshake composé d'un mélange de glace et de lait, et d'un soda au citron qui, malgré un cahier des charges clair, s'est avéré être tonique à l'eau. Très mauvais en référence aux barres ci-dessus, étant donné que le choix ne manque certainement pas dans le cours, je recommande fortement de l'éviter.

Amato.i

Le 30/06/2016 à 21:56

5 / 5

Au centre de Campora. Service excellent. Informé.

Andrew.a

Le 07/06/2016 à 09:46

5 / 5

Excellent emplacement avec vue sur la Piazza S. Francesco, centrale et très fréquentée

  • 🏪 L’angolo dell’Antico Gusto (6 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez une alternative rapide mais savoureuse, cette rôtissoire est le choix idéal pour satisfaire votre faim rapidement et de manière satisfaisante🍖🍔 Le restaurant est situé sur la place principale de la ville, en contact avec d'autres activités économiques. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.


  • 🏪 Ristorante Bar Montagna di Luce (3 Avis)

  • 💬 Eh bien, que dire... un excellent restaurant à tous points de vue, situé dans un cadre montagnard d'excellence de classe mondiale !!! Tout d'abord des plantes belles à regarder et désolées de devoir les manger mais satisfaites de l'avoir fait !!! Félicitations, à bientôt !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mondo Antico (305 Avis)

  • 💬 Bonne pizza juste à l'entrée de Treglio, ville adjacente à San Vito Chietino, sur la route vers Lanciano. Une pâte maison bien cuite avec des recettes plutôt classiques mais très bonnes. Il est possible de manger en terrasse. Je vous conseille vivement de réserver car le restaurant se remplir vite. Le service est correct. Ah et n'oubliez pas la panoplie des digestifs locaux.


  • 🏪 Coccodè - Secondigliano (137 Avis)

  • 💬 Il tot


  • 🏪 DEL GAUDIO BED & BREAKFAST (117 Avis)

  • 💬 Et bien là j'adore et le personnel trop sympa. Je viens de France et j'ai séjourné 6 jours en juillet. Tellement incroyable que j'ai prolongé d'une journée.


  • 🏪 B&B Trapezakion (24 Avis)

  • 💬 Je reste souvent dans cet endroit pour le travail. La propreté des chambres était excellente et le signataire vous a vraiment traité avec des gants. Francesco, une personne exquise.


  • 🏪 Piagelleria (367 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment très curieux d'essayer la piagella et je peux dire qu'elle n'a pas du tout déçu mes attentes. Très bonne piagelle (à la fois salée et sucrée). La bière est également excellente. Endroit très accueillant et personnel super sympathique et serviable. Je le recommande absolument !


  • 🏪 Un Gelato Alla Volta (64 Avis)

  • 💬 Petit glacier très sympathique. Une petite terrasse dans une petite ruelle piétonne. Petit choix mais de bons produits. Un bon souvenir de vacances.


  • 🏪 La Rosa Gialla (328 Avis)

  • 💬 La Trattoria Rosa Gialla, à quelques kilomètres de la ville de Crema, est une garantie. Le cadre est accueillant et raffiné et le service est impeccable. La Trattoria propose une large sélection de vins et les plats sont au-dessus des attentes d'une trattoria : les produits sont très frais et de première qualité et les associations sont raffinées et raffinées. Le résultat est délicieux ! Que ce soit pour un déjeuner d'affaires ou un dîner, La Rosa Gialla est toujours un bon choix. N'oublions pas non plus qu'une fois par mois des soirées dégustation sont proposées avec un menu comprenant des accords mets avec d'excellents vins ! Absolument recommandé.


  • 🏪 MANINPASTA La Cucina della Mamma (299 Avis)

  • 💬 Les algues frites étaient incroyables ! Les pâtes étaient bonnes, mais peut-être un peu trop riches après plus de 4 bouchées. Je recommanderais cependant de venir ici. C'est clairement fait à la main avec de très bons ingrédients.