Les avis
💬 Très mauvaise expérience. Endroit ancien, fonctionnel et rapide. Je suis client depuis des années. Je viens spécifiquement de Canosa. Je suis arrivé et il n'y avait pas de chaises à l'entrée. Ensuite, nous avons demandé une table à l'intérieur, mais une table à emporter est devenue disponible et nous nous sommes assis. Ou j'ai récupéré quelques affaires au comptoir. Ou j'ai commandé les pizzas à 21h10. Après deux bonnes heures d'attente, j'ai perdu le ticket en demandant à plusieurs reprises mais la réponse a été qu'ils les préparaient. Ou j'ai payé les entrées et je suis parti sans pizza et en colère contre la prise pour le ........ je n'y retournerai certainement plus.
💬 Bon restaurant à l'Aquila. Les plats étaient bien présentés, de bonnes portions à un prix raisonnable. Vous pouvez voir qu’il y a une attention portée aux ingrédients utilisés. L'emplacement est central, difficile de trouver l'entrée qui n'est pas située sur la route principale. Pisa OSS est également un bon choix. Le service était bon mais parfois un peu lent. L'huile épicée n'était pas du tout épicée et notre table n'était pas stable.
💬 Maison très agréable et centrale. Petit, mais c'est bien pour quelques jours de vacances. Terrasse et vue enchanteresses, même si en été les moustiques ne vous laissent aucune issue après quelques minutes de séjour. Salle de bain petite mais complète. Lit double avec matelas confortable, tandis que le canapé-lit est moins confortable, sur lequel seuls les enfants peuvent dormir. Le seul défaut de la maison est l'humidité, et pire encore le déshumidificateur : la nuit, il est impossible de résister à son bruit.
💬
💬 Une excellente pizzeria ! Nous y sommes allés en février lorsque tout est fermé et avons été très gentiment accueillis dans ce bar-pizzeria. Le monsieur adorable nous a proposé une pizza terre et mer de son choix, excellente ! Vous pouvez suivre ses recommandations les yeux fermés. Prix très abordables. Merci beaucoup !
💬 très bonne nourriture, j'ai eu un burrito et c'était délicieux. Le restaurant ouvre à 12h mais nous avons mangé avant 23h. Merci
💬 La meilleure pizza entre les murs ! Excellente qualité et croûte parfaite – croustillante au fond, moelleuse à l’intérieur. Les pâtes sont également excellentes - essayez les lasagnes ! Roberto et le reste du personnel sont gentils, amicaux et parlent anglais. Ils prennent le temps d'échanger sur les plats et de vous donner des suggestions d'accords mets et vins.
💬 Mais comme c'est bon ! Vraiment un plaisir de s'arrêter prendre un café. Très gentil.
💬 Un moment incroyable dans cette chambre au coeur de Pompéi. Jacuzzi, sauna, petit déjeuner au lit, très agréable, à prix tout à fait raisonnable. Le personnel souriant et à l'écoute. Je recommande +++
💬 Un posto squallido per arrivarci c’è una strada tt sterrata , ma peggior cosa è stato vedere la struttura e la titolare una anziana ,entrando nella struttura puzza di umidità muri sporchi camere vecchie colori squallidi ,poi viene il bello entrò nella mia stanza avevo già letto una recensione che diceva di aver trovato capelli nel letto sui cuscini in bagno per terra nn ci credevo ,alla fine si è rivelato reale .Io nn ho mai dormito vestita questa volta è successo mi faceva schifo tt mi veniva il vomito 🤮.Spero che la signora si degna di rinnovare la struttura e di falla gestire da una xsona più giovane e competente