Les avis
Le 29/10/2021 à 19:47
Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. La décoration de l'ancienne pizzeria est kitsch, et l'ambiance fast food ne rend pas justice aux saveurs exotiques de ce plat à emporter. Ne vous laissez pas tenter par le choix confortable d'une pizza ou d'un kebab, laissez-vous entraîner par les nouveaux gérants affables et bienveillants vers une aventure de saveurs, vers des arômes et des épices des Mille et Une Nuits, lointaines et fascinant. Le Pendjab et l’Afghanistan n’ont jamais été aussi proches ! J'ai essayé, pour l'instant, le riz biryani et le shahi paneer... accompagnés d'un Nan bien levé et moelleux. Enthousiaste! Mais définitivement conquis par le goût du poulet et des pois chiches qu'ils préparaient pour eux-mêmes pour le dîner, et par la promesse de retrouver la prochaine fois le riz à la mode de Kaboul.
Le 17/06/2021 à 22:58
Les pizzas et les kabab sont très bons. J'y vais à chaque fois et je mange. Le propriétaire du magasin est une personne très propre et bonne.
Le 16/06/2021 à 17:13
C'est le meilleur endroit pour déjeuner tout le temps chaque fois que je voyage dans cette région. La pizza ou le showarma est merveilleux, ainsi que la particularité d'utiliser des légumes frais, des tomates de haute qualité et des salades fortement recommandées pour de délicieux plats. .la paix ✌🏽
Le 15/06/2021 à 22:43
Je suis allé à Aqua Terme Manjato Pizza aussi Kebab très bon viens Manjano une fois amusez-vous merci Mile Capli Stret Foods
Le 15/06/2021 à 22:25
La meilleure nourriture à aque terme spécialement piadina ou riz bon travail 👍👍👍
Le 15/06/2021 à 22:19
👍
Le 22/05/2021 à 11:07
Très bien
💬 Proche du centre avec une magnifique vue panoramique sur la Marmolada. A deux pas des remontées mécaniques du Belvédère. Nous avons été immédiatement frappés par le soin et la propreté avec lesquels le lieu est entretenu ; la chambre récemment rénovée, avec un mobilier essentiel mais fonctionnel. Quant au personnel, à l'heure du petit-déjeuner, il s'est montré accueillant, serviable et sympathique ; nous avons demandé des informations et ils se sont immédiatement mis à notre entière disposition. Le petit déjeuner est d'excellente qualité avec un large choix de produits, tant au niveau des boissons que de la nourriture. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bon acceuil, chambre très propre. Douche vraiment trop petite. Personel symphatique qui parle un peu français, c'est un petit plus.
💬 J'aurais mis 5 étoiles si seulement les nonnes ghanna ne continuaient pas à se battre avec des épées, on se croirait au milieu de la savane parmi leurs tribus qui crient "uba oba" et se jettent des bananes comme si c'étaient des grenades , même un jour une poignée d'enfants soldats surdoués d'AK-47 et de M1911 sont entrés en blitz, m'ont capturé et exporté au Soudan où j'ai rencontré leur chef Ngunie. Quelques jours plus tard une guerre civile a même éclaté entre les religieuses et les Bibles. voler à droite et à gauche
💬 Nous avons séjourné dans la chambre iris avec notre petit de 19 mois la chaise haute et le lit étaient installés . Les propriétaires sont très sympathiques . L'appartement est très beau décoré avec goût et bien agencé et très propre . Situation géographique au top hypermarché a 5 minutes à pied . . Merci pour tout Alda .
💬 Tarif excessivement cher pour le service rendu. Accueil chaleureux. Très bonne literie. Emplacement dans un quartier malfame. Aucune isolation sonore entre l extérieur les chambres et le couloir. Salle de bain exiguë et très sale
💬
💬 Les délices dégustés sur le grill sont des plats exquis aux saveurs faites maison. Un environnement familial et un personnel très courtois qui sert rapidement.. on revient toujours.. grâce à Enzo et à la famille
💬 Excellente option d'hébergement en Toscane, emplacement incroyable, endroit propre et confortable.
💬 Terrible
💬 Prix avantageux pour une cuisine délicieuse et des sièges extérieurs relaxants sous les arbres surplombant la plage voisine ! J'ai eu la meilleure pizza italienne dans ce restaurant qui a fait revenir ma famille. Les spaghettis étaient simplement cuits mais délicieux, toutes les pizzas que nous avons commandées étaient également super ! Nous avons commandé Capprissiosa, Sagoma et Isola Beach. Notre préférée est la plage d'Isola. Cet endroit est fortement recommandé non seulement pour son emplacement mais aussi pour sa cuisine savoureuse. Frais supplémentaires pour le dîner sur place. Dîner sur place - Nous avons payé 42 € pour 1 pizza, 1 pâtes et de l'eau plus des frais supplémentaires. A emporter - Nous avons payé 29 € pour 3 pizzas, 1 grande bouteille d'eau.