📌 Corso Mediterraneo, 118, 87029 Scalea - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:04
Excellent kebab
Le 30/04/2024 à 13:03
Super expérience, personnel accueillant, décoration moderne et esthétique, bon prix et nourriture très TRÈS délicieuse !!! Je reviendrai certainement, j'ai apprécié mon expérience à 100% ! 10/10
Le 28/04/2024 à 15:45
Nous cherchions un endroit pour manger, avons vu cet endroit et avons décidé de nous arrêter. Nous avons commandé du kebab, des pommes de terre et une boisson. Tout a été fait rapidement et mis sur la table. Délicieux kebab, vraiment énorme, les pommes de terre sont bonnes aussi. Nous avons passé un bon repas
Le 08/04/2024 à 19:44
Voir c'est croire! 5 étoiles, c'est peu ! Le menu sandwich est mon préféré ! Félicitations ! Plus toujours !
Le 08/03/2024 à 15:11
Tout bon. Informé
Le 26/02/2024 à 07:53
Expérience exceptionnelle chez King Kebab J'ai été positivement surpris par ma récente visite au King Kebab. Chaque aspect de l’expérience, de la qualité de la nourriture à la propreté du lieu en passant par le service impeccable, était tout simplement exceptionnel. La nourriture était un vrai régal pour le palais. Les ingrédients frais et savamment combinés font de chaque bouchée une explosion de saveurs. La variété des options disponibles a satisfait tous mes désirs gastronomiques et chaque plat a démontré l'attention portée aux détails par les chefs. De plus, j’ai beaucoup apprécié l’environnement propre et accueillant des lieux. Il est clair que l'hygiène et les soins chez King Kebab sont une priorité, ce qui a contribué à rendre l'expérience encore plus agréable. Le personnel était extrêmement courtois et attentif à nos besoins. Leur service rapide et professionnel a ajouté une touche de classe à notre soirée. En conclusion, je recommande vivement King Kebab à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire incroyable dans un environnement propre et accueillant. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau des délices que cet endroit a à offrir.
💬 On ne connaissait pas les pinsa. C'est fait ! Le restaurant est devenu notre cantine...
💬
💬 Bel endroit, l'ambiance est très agréable et relaxante même s'il s'agit principalement d'un lieu d'affaires, mais la nourriture est très bonne. Compliments
💬 Des produits d'excellente qualité, toujours élaborés avec des ingrédients de premier choix. La pizza est excellente et, ce qui n'est pas une mince affaire, elle parvient toujours à maintenir les prix corrects. Personnel toujours courtois. Livraison ponctuelle à domicile.
💬 Nous sommes restés deux nuits, Roberto était très gentil et très serviable. Chambre spacieuse, il y a des serviettes, un téléphone, même du détergent et un étendoir si vous voulez laver quelque chose, une machine à café avec dosettes, un réfrigérateur où nous avons trouvé deux bouteilles d'eau et deux jus de fruits prêts et un climatiseur. Je pense que le point fort c'est le quartier, vous avez la possibilité de rejoindre Alberobello Bari Locorotondo Polignano Altamura et surtout Matera qui est à moins de 20 minutes. Quelques soucis de stationnement dans les ruelles étroites mais néanmoins nous avons toujours trouvé un endroit calme aux alentours. Il y a certainement quelque chose à améliorer mais dans l’ensemble tout est positif. Roberto nous a également permis d'amener notre gros chien sans aucun problème, ce qui est très important pour moi. Si nous revenons dans la région, nous serons certainement du bon côté.
💬 Endroit convivial et charmant. Nous avons commander 3gin tonic pour 10e seulement
💬 Serveurs et serveuses sympathiques. Pizzas correctes, sans plus. La surprise du chef sur l'addition, précisée nulle part, 6 euros de plus pour 2 couverts à 3 euros. Ligne bien planquée au milieu des boissons et repas. Voilà qui est du vol manifeste ! Fuyez cette endroit qui n'assume pas d'écrire sur ses cartes que le fait de s'installer coûte déjà 3 euros par personne avant même de commander. Scandaleux !
💬 Chambre ok, la restauration un peu juste. Pour les groupes pas d'expresso ! En Italie ! La patronne n'est pas très avenante. Accueil à revoir.
💬 Le point de référence à Garrufo di S.Omero. Vous arrivez en bus, peut-être même de loin, et vous vous retrouvez dans une résidence secondaire : la propriétaire, Mme Romina, est tout simplement exquise, d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques. Bonnes offres, prix normaux, propreté au plus haut niveau. Les informations sur les trajets et les correspondances sont toujours précises et détaillées. Grand cœur, grande humanité dans chaque geste, même le plus petit. Par exemple, comment oublier un épisode survenu il y a quelques jours : à cause d'une confusion, une dame a raté sa dernière connexion et a dû se rendre en urgence à l'hôpital S.Omero... et bien, Mme Romina ne l'a pas fait. réfléchissez-y à deux fois et il a personnellement accompagné la dame dans sa propre voiture. Si vous passez par là, ça vaut la peine de faire sa connaissance
💬 Osteria qui s'est avérée être une agréable découverte : risotto à la crème de langoustines exceptionnelle, personnel sympathique, et mention spéciale au jeune serveur rapide et souriant. Une ambiance recommandée et accueillante où l'on se sent comme chez soi.