Sandwicherie 🇮🇹

King Kebab Avis

📌 Corso Italia, 18, 95024 Acireale - Italie

4.1 / 5

💬 114 Avis

Avis sur King Kebab à Acireale

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Acireale

Giuseppe.

Le 13/02/2024 à 22:40

5 / 5

A l'occasion du carnaval chaque année je m'arrête dîner chez les gars du kebab, à mon avis un des meilleurs que j'ai mangé, même chaque année je fais un rappel donc n'hésitez pas, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de places assises , PS. J'ai oublié de prendre des photos

Skynet.e

Le 12/02/2024 à 22:01

1 / 5

Je demande le prix du petit kebab et il tire 5 € alors je m'en vais et il dit à voix haute mais qui voulait arriver, à Catane ça coûte la moitié donc tu manges ton kebab parce que je ne me laisse pas berner par pinco pallino

giuseppe.r

Le 03/12/2023 à 19:40

1 / 5

Mal organisé

Carla.c

Le 22/08/2023 à 09:38

4 / 5

Tous les propriétaires et employés sont très bons et frais, gentils et sympathiques. Je reviendrai.

Luigi.u

Le 04/04/2023 à 18:06

5 / 5

Excellent kebab, personnel serviable et grande disponibilité d'ingrédients qui vous rendront riche

Laura.r

Le 27/03/2023 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture. Je vais dans ce kebab depuis 2/3 ans maintenant et les prix sont également très honnêtes. Je le recommande fortement. :)

Francesca.l

Le 16/08/2022 à 18:47

5 / 5

Bonne qualité, je recommande vraiment

Camila.u

Le 14/08/2022 à 21:32

3 / 5

C'est bon mais malheureusement ce n'est pas du Kebab authentique, c'est des paninos. Le service est un peu lent. L'endroit est organisé et le service était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Camila.u fait le 14/08/2022 à 21:32 sur le  King Kebab à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Camila.u fait le 14/08/2022 à 21:32 sur le  King Kebab à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Camila.u fait le 14/08/2022 à 21:32 sur le  King Kebab à Acireale
Raf.a

Le 07/06/2022 à 13:12

4 / 5

Bon sandwich

Jar.o

Le 04/06/2022 à 17:55

2 / 5

Si vous recherchez un goût authentique du kebab du Moyen-Orient, ne venez pas ici. Hôtes sympathiques mais service très lent.

Simone.a

Le 17/04/2022 à 16:37

5 / 5

C'était très bien. Un endroit plein d'ingrédients à mettre et il y a beaucoup de sauces. De très bons employés.

Carmela.c

Le 18/11/2021 à 20:22

5 / 5

Des gars très polis, un kebab vraiment bon et surtout vraiment délicieux, je n'ai pas mangé de bon kebab depuis des années

Luana.i

Le 08/10/2021 à 20:39

2 / 5

Trop d'attente

Laura.e

Le 06/09/2021 à 05:41

4 / 5

Le kebab est très bon

andrew_cnp.

Le 18/06/2021 à 10:56

3 / 5

Excellentes brochettes, mais les sandwichs étaient froids😢

Giovanni.a

Le 14/06/2021 à 13:38

5 / 5

Optimal

Enza.a

Le 06/06/2021 à 22:17

5 / 5

Kebab exquis et personnel qualifié. Lieu toujours très propre et organisé.

Rory.a

Le 07/04/2021 à 17:46

4 / 5

N'achetez jamais de saucisses de Francfort à la sauce rose. Ils ne sont pas très bons mais le reste est merveilleux

Luca.a

Le 25/11/2020 à 15:34

5 / 5

Très bien

simone.u

Le 26/10/2020 à 20:24

5 / 5

Bien

Enza.a

Le 24/09/2020 à 23:41

5 / 5

Excellent kebab. Excellent personnel

Salvatore.o

Le 15/09/2020 à 19:55

3 / 5

Trop gras

Serena.i

Le 04/08/2020 à 12:18

1 / 5

J'y étais il y a quelques années et après avoir fini de manger, j'ai immédiatement eu mal au ventre et des crampes. Depuis, je n'y suis pas retourné jusqu'à hier, avec des amis. Trois d'entre nous étaient malades, dont moi. À ce stade, je doute que ce soient des coïncidences... Je n'y retournerai plus jamais

Stef.k

Le 01/08/2020 à 18:32

5 / 5

Fantastique quand je sors avec mes amis, j'y vais presque toujours

Rita.i

Le 19/06/2020 à 19:33

5 / 5

Tout est très bien, félicitations à vous les gars pour votre gentillesse, c'est l'éducation qu'ils ont

Santa.e

Le 06/06/2020 à 20:38

3 / 5

Très lent!!!

Paolo.r

Le 17/02/2020 à 12:49

3 / 5

Beaucoup de confusion

Luca.a

Le 03/02/2020 à 17:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Environnement propre, bons gars

Carmelo.e

Le 01/02/2020 à 18:53

5 / 5

Endroit propre, enfants très jeunes mais non moins compétents, excellente piadina !

lorenzo.i

Le 09/12/2019 à 23:22

5 / 5

Le meilleur kebab à Acireale

Angelo.o

Le 30/11/2019 à 01:15

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 08/11/2019 à 08:06

4 / 5

Bons prix bas

Samuele.u

Le 23/09/2019 à 18:31

5 / 5

Excellente sandwicherie. Découvert par hasard, tout était délicieux et frais. Je le recommande. Ils sont maintenant devenus ma sandwicherie incontournable pour un samedi soir de street food.

rampino2010i.7

Le 21/08/2019 à 10:11

5 / 5

Très bien

camillo.a

Le 19/08/2019 à 19:26

5 / 5

Excellente qualité, vous pouvez le remarquer immédiatement.

Cristina.a

Le 03/08/2019 à 23:35

5 / 5

Wow j'ai mangé un super kebab. Cinq étoiles méritées

Pietro.u

Le 25/04/2019 à 21:52

5 / 5

Excellent et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Pietro.u fait le 25/04/2019 à 21:52 sur le  King Kebab à Acireale
dc.

Le 16/02/2019 à 19:52

1 / 5

Trois euros cinquante pour une petite piadina ! Eh bien, je n'ai jamais mangé pire

Gianfrancesco.c

Le 12/07/2018 à 14:59

3 / 5

Convivialité, qualité et excellents prix. Le service à domicile est rapide et convivial. Allez-y comme ça.

RBT.o

Le 10/03/2018 à 23:33

1 / 5

Qualité horrible, avec 70 clients ils m'ont donné le dixième reçu.

  • 🏪 Albergo Ristorante Valli di Lanzo (232 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour. On y mange très bien, rien à dire.


  • 🏪 La Bifora Pizzeria Ristorante (411 Avis)

  • 💬 endroit merveilleux nous avons commandé trois pizzas (quattro formaggio, batteria, tartufo) et un affogato chacune le personnel est très gentil, nous avons oublié un de nos sacs et la serveuse a arrêté sa voiture quelques rues plus loin pour nous le dire


  • 🏪 B&B Quarto Piano (66 Avis)

  • 💬 Position très centrale. Les chambres sont incroyables, le propriétaire est très gentil. Si vous ne pouvez pas monter trop d'escaliers, cet endroit n'est pas pour vous. Il y a un balcon sur lequel vous pouvez aller fumer. C'est très beau aussi parce qu'on peut séjourner dans un appartement moderne construit dans un très vieux palais.


  • 🏪 Malga Cime (72 Avis)

  • 💬 Malga au vrai sens du terme. Refuge que vous trouverez sur l'itinéraire qui va de SegadiAla au col de la mort dans un bel itinéraire circulaire. Si vous mangez à l'intérieur, vous trouverez des plats typiques locaux qui varient selon la saison. Nous avons choisi de faire préparer un panier pique-nique et de manger dans le pré au-dessus du refuge. Mme Daniela prépare votre panier avec un sandwich au choix, des légumes de saison, un gâteau du jour, de l'eau, du vin et du jus de pomme. Une expérience qui n'a pas de prix. Nous avons mangé sur une couverture dans un pré avec une vue spectaculaire juste au-dessus du refuge. Expérience très simple que je suggère à tout le monde de faire. Bravo Mme Daniela qui a eu une merveilleuse idée. Hautement recommandé!


  • 🏪 Che Tajo! Pizza Romana in teglia (188 Avis)

  • 💬 La pizza sans gluten à la tranche est délicieuse et il y a la possibilité de choisir parmi de nombreuses saveurs ! Il est croustillant sur le fond et sur les bords et très bien assaisonné. En payant au poids, il est possible de choisir la taille du morceau et donc d'essayer les différentes saveurs. J'ai essayé presque tous ceux disponibles et ils étaient délicieux (pizza rossa, parmigiana, margherita, cacio e pepe, champignons, pommes de terre). Personnel très sympathique et professionnel. Lieu certifié AIC donc une garantie également pour les coeliaques. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 CM Bar Caffé Meraviglia (137 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, c'est une référence dans la région, service spécial, bons sandwichs !


  • 🏪 Pizzeria Bamboo (282 Avis)

  • 💬 Fantastique personnel et professionnel


  • 🏪 Ristorante Al Cacciatore Di Bortoli Paolo Antonio (167 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant historique tenu par la même famille depuis plus de deux cents ans. La carte comprend des plats traditionnels de Vicence, mais aussi des plats revisités. L'environnement est calme et spacieux. Nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Pulecenella Pizzeria (1956 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce petit restaurant en sous-sol, il fait sombre et la nourriture sur les serviettes est très surprenante et agréable ! La pizza est délicieuse, le personnel est serviable et sympathique ! Nous venons souvent nous rendre visite et sommes toujours satisfaits ! Merci!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Terminal" (876 Avis)

  • 💬 Dès l’entré nous avons été mal reçu. Nous demandions une place, mais personne pour nous diriger vers une table. Les serveurs sont d’une impolitesse sans nom, nous avons attendus qu’on prenne notre commande mais d’autres clients arrivés après nous ont été servis. Pendant ce temps, personne ne répondait à nos demandes. Nous avons quittés le restaurent car personne ne prenait notre commande.