📌 Corso Italia, 18, 95024 Acireale - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 22:40
A l'occasion du carnaval chaque année je m'arrête dîner chez les gars du kebab, à mon avis un des meilleurs que j'ai mangé, même chaque année je fais un rappel donc n'hésitez pas, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de places assises , PS. J'ai oublié de prendre des photos
Le 12/02/2024 à 22:01
Je demande le prix du petit kebab et il tire 5 € alors je m'en vais et il dit à voix haute mais qui voulait arriver, à Catane ça coûte la moitié donc tu manges ton kebab parce que je ne me laisse pas berner par pinco pallino
Le 03/12/2023 à 19:40
Mal organisé
Le 22/08/2023 à 09:38
Tous les propriétaires et employés sont très bons et frais, gentils et sympathiques. Je reviendrai.
Le 04/04/2023 à 18:06
Excellent kebab, personnel serviable et grande disponibilité d'ingrédients qui vous rendront riche
Le 27/03/2023 à 12:53
Bonne nourriture. Je vais dans ce kebab depuis 2/3 ans maintenant et les prix sont également très honnêtes. Je le recommande fortement. :)
Le 16/08/2022 à 18:47
Bonne qualité, je recommande vraiment
Le 14/08/2022 à 21:32
C'est bon mais malheureusement ce n'est pas du Kebab authentique, c'est des paninos. Le service est un peu lent. L'endroit est organisé et le service était sympathique.
Le 07/06/2022 à 13:12
Bon sandwich
Le 04/06/2022 à 17:55
Si vous recherchez un goût authentique du kebab du Moyen-Orient, ne venez pas ici. Hôtes sympathiques mais service très lent.
Le 17/04/2022 à 16:37
C'était très bien. Un endroit plein d'ingrédients à mettre et il y a beaucoup de sauces. De très bons employés.
Le 18/11/2021 à 20:22
Des gars très polis, un kebab vraiment bon et surtout vraiment délicieux, je n'ai pas mangé de bon kebab depuis des années
Le 08/10/2021 à 20:39
Trop d'attente
Le 06/09/2021 à 05:41
Le kebab est très bon
Le 18/06/2021 à 10:56
Excellentes brochettes, mais les sandwichs étaient froids😢
Le 14/06/2021 à 13:38
Optimal
Le 06/06/2021 à 22:17
Kebab exquis et personnel qualifié. Lieu toujours très propre et organisé.
Le 07/04/2021 à 17:46
N'achetez jamais de saucisses de Francfort à la sauce rose. Ils ne sont pas très bons mais le reste est merveilleux
Le 25/11/2020 à 15:34
Très bien
Le 26/10/2020 à 20:24
Bien
Le 24/09/2020 à 23:41
Excellent kebab. Excellent personnel
Le 15/09/2020 à 19:55
Trop gras
Le 04/08/2020 à 12:18
J'y étais il y a quelques années et après avoir fini de manger, j'ai immédiatement eu mal au ventre et des crampes. Depuis, je n'y suis pas retourné jusqu'à hier, avec des amis. Trois d'entre nous étaient malades, dont moi. À ce stade, je doute que ce soient des coïncidences... Je n'y retournerai plus jamais
Le 01/08/2020 à 18:32
Fantastique quand je sors avec mes amis, j'y vais presque toujours
Le 19/06/2020 à 19:33
Tout est très bien, félicitations à vous les gars pour votre gentillesse, c'est l'éducation qu'ils ont
Le 06/06/2020 à 20:38
Très lent!!!
Le 17/02/2020 à 12:49
Beaucoup de confusion
Le 03/02/2020 à 17:38
Excellent rapport qualité/prix. Environnement propre, bons gars
Le 01/02/2020 à 18:53
Endroit propre, enfants très jeunes mais non moins compétents, excellente piadina !
Le 09/12/2019 à 23:22
Le meilleur kebab à Acireale
Le 30/11/2019 à 01:15
Optimal
Le 08/11/2019 à 08:06
Bons prix bas
Le 23/09/2019 à 18:31
Excellente sandwicherie. Découvert par hasard, tout était délicieux et frais. Je le recommande. Ils sont maintenant devenus ma sandwicherie incontournable pour un samedi soir de street food.
Le 21/08/2019 à 10:11
Très bien
Le 19/08/2019 à 19:26
Excellente qualité, vous pouvez le remarquer immédiatement.
Le 03/08/2019 à 23:35
Wow j'ai mangé un super kebab. Cinq étoiles méritées
Le 25/04/2019 à 21:52
Excellent et très sympathique
Le 16/02/2019 à 19:52
Trois euros cinquante pour une petite piadina ! Eh bien, je n'ai jamais mangé pire
Le 12/07/2018 à 14:59
Convivialité, qualité et excellents prix. Le service à domicile est rapide et convivial. Allez-y comme ça.
Le 10/03/2018 à 23:33
Qualité horrible, avec 70 clients ils m'ont donné le dixième reçu.
💬 Ça vaut le détour. On y mange très bien, rien à dire.
💬 endroit merveilleux nous avons commandé trois pizzas (quattro formaggio, batteria, tartufo) et un affogato chacune le personnel est très gentil, nous avons oublié un de nos sacs et la serveuse a arrêté sa voiture quelques rues plus loin pour nous le dire
💬 Position très centrale. Les chambres sont incroyables, le propriétaire est très gentil. Si vous ne pouvez pas monter trop d'escaliers, cet endroit n'est pas pour vous. Il y a un balcon sur lequel vous pouvez aller fumer. C'est très beau aussi parce qu'on peut séjourner dans un appartement moderne construit dans un très vieux palais.
💬 Malga au vrai sens du terme. Refuge que vous trouverez sur l'itinéraire qui va de SegadiAla au col de la mort dans un bel itinéraire circulaire. Si vous mangez à l'intérieur, vous trouverez des plats typiques locaux qui varient selon la saison. Nous avons choisi de faire préparer un panier pique-nique et de manger dans le pré au-dessus du refuge. Mme Daniela prépare votre panier avec un sandwich au choix, des légumes de saison, un gâteau du jour, de l'eau, du vin et du jus de pomme. Une expérience qui n'a pas de prix. Nous avons mangé sur une couverture dans un pré avec une vue spectaculaire juste au-dessus du refuge. Expérience très simple que je suggère à tout le monde de faire. Bravo Mme Daniela qui a eu une merveilleuse idée. Hautement recommandé!
💬 La pizza sans gluten à la tranche est délicieuse et il y a la possibilité de choisir parmi de nombreuses saveurs ! Il est croustillant sur le fond et sur les bords et très bien assaisonné. En payant au poids, il est possible de choisir la taille du morceau et donc d'essayer les différentes saveurs. J'ai essayé presque tous ceux disponibles et ils étaient délicieux (pizza rossa, parmigiana, margherita, cacio e pepe, champignons, pommes de terre). Personnel très sympathique et professionnel. Lieu certifié AIC donc une garantie également pour les coeliaques. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Endroit magnifique, c'est une référence dans la région, service spécial, bons sandwichs !
💬 Fantastique personnel et professionnel
💬 C'est un restaurant historique tenu par la même famille depuis plus de deux cents ans. La carte comprend des plats traditionnels de Vicence, mais aussi des plats revisités. L'environnement est calme et spacieux. Nous avons très bien mangé.
💬 J'aime beaucoup ce petit restaurant en sous-sol, il fait sombre et la nourriture sur les serviettes est très surprenante et agréable ! La pizza est délicieuse, le personnel est serviable et sympathique ! Nous venons souvent nous rendre visite et sommes toujours satisfaits ! Merci!
💬 Dès l’entré nous avons été mal reçu. Nous demandions une place, mais personne pour nous diriger vers une table. Les serveurs sont d’une impolitesse sans nom, nous avons attendus qu’on prenne notre commande mais d’autres clients arrivés après nous ont été servis. Pendant ce temps, personne ne répondait à nos demandes. Nous avons quittés le restaurent car personne ne prenait notre commande.