📌 Via Romea, 161, 44022 Comacchio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 11:30
Bonne nourriture et portions généreuses. L'endroit laisse un peu à désirer mais le rapport qualité prix est excellent
Le 01/08/2023 à 12:24
Tout était très bien, nous sommes satisfaits !
Le 01/08/2023 à 12:24
Très bon prix et qualité, nourriture excellente, correcte et simple. Je suis revenu!
Le 21/07/2023 à 11:22
Une bonne pizzeria le long de la route nationale Romea dans la commune de Comacchio
Le 14/07/2023 à 10:59
Super pizza et super kebab
Le 24/06/2023 à 01:50
Excellent kebab, personnel sympathique et souriant, nous avons pris 6 kebabs à emporter, délicieux ! Continuez comme ça!!!
Le 19/06/2023 à 17:17
Très bonne nourriture et ils sont très bons..j'y passerai souvent
Le 17/06/2023 à 19:18
Sur 10 pizzas commandées, 8 n'ont rien à voir avec ce qui était demandé. Comme si cela ne suffisait pas, je ne pense pas avoir jamais mangé une pizza aussi mauvaise de ma vie, si mauvaise que je ne pouvais pas la manger...
Le 15/06/2023 à 17:21
J'ai visité cet endroit pour la première fois il y a des mois, ils ont déclaré que le paiement par carte serait disponible dans quelques jours. Aujourd’hui, ils n’acceptent toujours pas les cartes.
Le 11/06/2023 à 16:38
J'ai essayé le sandwich kebab et c'est vraiment gros et bon. La pâte est vraiment bonne. La prochaine fois, j'essaierai la pizza.
Le 11/06/2023 à 12:19
Un excellent kebab inattendu
Le 04/06/2023 à 18:31
Mangez comme un huard et dépensez peu, endroit parfait
Le 18/05/2023 à 11:15
tout bon
Le 11/05/2023 à 19:41
Bon kebab et bonne pizza aussi !!!
Le 08/05/2023 à 13:10
Bon et génial !!!!
Le 06/05/2023 à 12:20
Très bons énormes kebabs 5 étoiles
💬 Point positif : l'emplacement. Situé à 5mn à pied de la gare termini donc très pratique pour le métro. Point négatif: chambre très bruyante qui donne sur une rue super calme.. Sans climatisation (sauf si vous payez en plus 5€ par jour, pas con..) La literie est dure comme un caillou. Les volets laissent passer toute la lumière donc très pratique pour dormir. La douche passe du brûlant à glacé sans qu'on le demande. Le petit-déjeuner est plus que minimaliste, si vous le ratez vous ne perdez rien. Le Wi-Fi dans les chambres ne fonctionne pas, à part si vous allez dans la Wi-Fi zone qui est un placard à balai. Et ne comptez pas sur les prises, il y'en a qu'une en face du lit (prévoyez une rallonge du coup) et une dans la salle de bain.
💬 A éviter. Je commande un plat de pâtes avec du poisson. Au bout de 10 min, on me dit de patienter. Pas de problème. Sauf qu'au bout de 40 min, je vois un livreur arriver avec des boites et seaux de pâtes dans un caddie, toutes préparées...... et par miracle mon assiette arrive 5 min plus tard. Je cherche toujours le poisson dans la bouillie qui m'a été servie..... pas vraiment "al dente". A fuir.
💬 Management pathétique, je ne veux pas entrer dans les détails mais le personnel à l'intérieur ne se comprend même pas quand ils parlent, ils se crient surtout dessus. La pizza est presque toujours brûlée, de plus le pizzaiolo semble mettre l'argent de sa poche pour la mozzarella car la pizza est toujours sèche à cause du manque de mozzarella. Croûte très double et pizza qui se transforme en caoutchouc avant même d'arriver à la maison. Faites autre chose si vous ne pouvez pas !
💬 Une maison avec une cour privée, une vue sur la ville en contrebas, une cuisine entièrement équipée, des chambres à l'étage avec salle de bain. Frais et ventilée, la maison s'est avérée optimale en Chaleur exceptionnelle en juillet. Un mobilier confortable et moderne rend la maison spacieuse confortable et très agréable. Surtout, la propreté impeccable et la volonté des propriétaires de résoudre tout problème font de cette maison un excellent choix pour une agréable halte à Faeto. Merci Antonio et Gabriele. Je recommande vivement les enceintes, j'y retournerai certainement L'année prochaine!
💬 La cuisine est très bonne... le personnel est à revoir un peu en termes de courtoisie et de serviabilité... tout comme le lieu... il est à refaire entièrement... Je recommanderais d'augmenter le prix qui est vraiment trop faible et axé sur une meilleure protection de l’environnement
💬 Solution parfaite pour ceux qui comme moi font des haltes quotidiennes... excellent accueil et service... Gentillesse et soins personnels. Merci
💬 Le meilleur
💬 Pour une cantine d’entreprise, c’est largement suffisant. Personnel courtois.
💬 Très sympathique et gentil. Convient pour une collation rapide. Les prix sont bon marché et le service est rapide. Hautement recommandé!
💬 Pas mal, du moins c'est bien mieux que celui des propriétaires turcs