📌 Via Brescia, 227, 26100 Cremona - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:06
La meilleure expérience pour la cuisine et les réceptions indiennes.
Le 06/05/2024 à 01:41
Service absolument incroyable et personnel sympathique! Nous avons passé un merveilleux moment. Recommande fortement. Meilleur des meilleurs!!!!! Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
Le 23/04/2024 à 08:55
Les plats froids semblaient avoir été préparés la veille, le service trop lent et pas très sympathique.
Le 28/03/2024 à 12:02
Maginifique
Le 21/03/2024 à 19:22
Nourriture très bonne et délicieuse. Apprécié .
Le 21/03/2024 à 19:22
J'ai eu une super expérience dans ce restaurant👍
Le 21/03/2024 à 19:09
Bon restaurant j'aime beaucoup
💬 Nous avons apprécié la qualité des plats servis et le service en général. Le seul reproche vise plus la quantité qui est un peu limite. Mais je le répète la qualité est là.
💬 Endroit absolument déconseillé. 2 jours avant mon arrivée ma réservation a été annulée, pour ensuite la remettre en réservation pour 200 euros de plus, démontrant un manque de sérieux et m'obligeant à chercher une solution la veille du départ.
💬 💯
💬 Chambres pas très propres, mais le service et l'emplacement sont incroyables
💬 Nouveau bar, géré par Nina, une femme très gentille et professionnelle qui chouchoute le client et le fait se sentir chez lui. Ambiance simple mais élégante, service soigné dans les détails. D'excellentes brioches fraîchement fourrées à la crème, à la crème de pistache, à l'abricot ou aux champignons sauvages. Fortement recommandé!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B en juillet avec ma famille. L'endroit est très agréable, calme, les chambres sont accueillantes et très propres. Les petits déjeuners de Sabrina sont excellents ! Nous le recommandons vraiment !!!!
💬 Vraiment très déçue, je me fesais une joie de manger des bonnes raviolis, j'ai eu une minuscule portion pour 11 euros, le bon point c'est que c'était possible d'emporter je les ai donc manger sur la plage au coucher du soleil. L'attente est également longue. Mais le goût est équivalent aux ravioli qu'on achète au supermarché... Très très déçue.
💬 Lieu de délices, la glace aux pistaches un regal
💬 Haut
💬 Petit endroit bien tenu équipé de bonne charcuterie et de pain frais, un bar assez bien achalandé, 3 tables où l'on peut déguster des sandwichs et des boissons, des sanitaires extérieurs et très propres, une bonne gentillesse des propriétaires, des prix modestes !!