Les avis
Le 21/05/2022 à 12:14
Le meilleur💎❤
Le 18/04/2022 à 02:09
Seulement un excellent café, une clientèle qui travaille
Le 08/11/2021 à 13:48
Bar de village classique mais avec un excellent service et courtoisie... le service ultra rapide et la convivialité règnent en maître.
Le 01/12/2020 à 14:58
Très sympa et très sympathique
Le 20/12/2018 à 08:30
Fantastique
Le 07/06/2018 à 15:31
Excellent service et rapport qualité prix
Le 02/05/2018 à 12:41
D'accord
Le 12/03/2018 à 05:43
Bar évocateur des années 70, avec un look moderne et maintenant vous pouvez également tenter votre chance avec des cartes à gratter
Le 17/01/2018 à 15:39
Personnel très sympathique....
Le 31/12/2017 à 16:23
Ane n'a écrit aucun sac te cuiuna
Le 26/10/2017 à 18:23
Petit-déjeuner de rêve avec croissants chauds préparés avec cœur par Valentina
Le 07/09/2017 à 22:59
Parce que j'y travaille
Le 11/08/2017 à 12:25
Fantastique
Le 09/06/2017 à 21:00
Excellents produits de café et de petit-déjeuner ! Personnel sympathique et ambiance familiale.
Le 23/04/2017 à 19:06
tout le personnel est unique
Le 13/04/2017 à 11:19
Bar sympa, professionnalisme et courtoisie, prix bas
Le 06/01/2017 à 16:13
Grand
Le 19/10/2016 à 18:23
bon café
💬 Un endroit incroyable où séjourner, je le recommande sans hésiter. Il y a de superbes places de parking, une belle piscine et de grandes chambres. Tout cela semble également esthétique. Il y a juste quelques petits détails qui pourraient être améliorés : les portes sont très difficiles à verrouiller et déverrouiller, et le petit-déjeuner est principalement sucré. Il pourrait utiliser des légumes et plus de fruits à mon avis. Il y a aussi un mignon chien qui court partout :)
💬
💬 Restaurant aux pratiques douteuses: ils vous barrent la route (si vous avez une plaque étrangère) et vous obligent à stationner chez eux... alors que la ville dispose de nombreux parkings bien moins cher et plus proche du sanctuaire.... Padre Pio doit bien pleurer sur vous dans son paradis! Voi siete ladri!!!
💬 Bien
💬 Endroit très sympa, on a presque l'impression d'être chez soi. Le propriétaire très gentil et serviable.
💬 Cuisine très très très très très salée, vraiment on s’est forcé de manger pour ne pas gaspiller. Entrée en charcuterie correcte mais les plats principaux dont les pommes de terres sautées sont incroyablement salé, vraiment irritant pour nos gorges et langues. Le panacota est très bon, la seule chose positive. Ils devraient changer de cuisiner car ce n’est juste pas possible de cuisiner si salé. Prix assez cher pour une cuisine sans efforts car aucun talent de cuisine nécessaire pour découper de la charcuterie, griller des saucisses. Quantité correcte mais le défaut numéro un : TROP DE SEL. Jamais mangé aussi salé de toute notre vie. Nous étions 4 et tous d’accord, incroyablement salé. Dommage car le service était bien, les serveuses étaient sympathiques.
💬 Magnifique restaurant. Excellent rapport qualité prix. N hésitez pas.. vos papilles et vos yeux vous remercieront
💬 Endroit incroyable. Le service était impeccable et la nourriture était à la fois moderne et traditionnelle. J'ai eu le bigoli au parfum de lavande d'agneau. Délicieux! Optez pour la charcuterie : le bacon cuit a un goût de pur beurre et la moutarde douce complète bien le fromage.
💬 Jardin d'enfants avec de grands espaces intérieurs et extérieurs
💬 Le fast-food le plus horrible de tous les temps. Service trop cher et lent