📌 Viale Nuova Florida, 235, 00040 Ardea - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:42
Pizza fabuleuse service client parfait
Le 15/04/2024 à 19:49
J'ai reçu une boîte via tò good to go..... pizza vieille et non comestible
Le 09/04/2024 à 11:41
Les pizzas n'ont jamais la même forme !! Soit trop petit, soit brûlé, ou avec peu ou rien dessus
Le 25/03/2024 à 14:49
Excellente pizza, excellent kebab, excellent supplì, bref tout très bon, même si la variété des pizzas proposées est un peu limitée (celle du kebab est excellente !). L'endroit est un peu délaissé dans l'ensemble, ça n'a pas l'air très bien mais le service est excellent en termes d'amabilité et de serviabilité. Les prix sont également très bons par rapport à la qualité. Cela reste une référence sûre !!!
Le 18/03/2024 à 12:52
Très sympathique et bonne pizza
Le 10/03/2024 à 18:42
3 étoiles mais uniquement sur la pelle tranchée au lieu de zéro je pense qu'ils coupent les restes de la veille
Le 09/03/2024 à 21:26
Excellente pizza et prix correct
Le 31/01/2024 à 16:59
Commandé via appli, kebab pas mal mais un peu sec, chips trempées selon moi à cause du sac inadapté. Livraison ponctuelle.
Le 12/01/2024 à 19:18
Trop bien je recommande vivement
Le 01/01/2024 à 08:04
Bien
Le 19/12/2023 à 17:40
LES Moudjahidine du kebab et Roi de la pizza, sympathiques, prix en dessous de la moyenne, nourriture délicieuse, ils s'entendent bien avec la nouvelle direction
Le 06/12/2023 à 21:07
Bon kebab, ok pizza à la tranche, prix dans la fourchette moyenne
Le 05/12/2023 à 23:29
La direction est nouvelle et avec peu d'expérience, mais j'ai pris des pizzas (personnalisées) et des kebabs sur place et j'ai passé un très bon moment tout en étant également bien traité avec l'addition.
Le 30/10/2023 à 09:03
La pizza à la pelle est parfaite
Le 29/10/2023 à 19:46
J'ai attendu la commande avec une heure de retard... toujours de fausses assurances au téléphone ! L'ordre des pizzas était erroné et celles qui arrivaient correctement étaient en caoutchouc. Rejeté
Le 21/10/2023 à 13:55
nourriture de haute qualité et endroit très propre
Le 02/10/2023 à 19:18
Après avoir lu quelques critiques, je pensais être déçu, mais au lieu de cela, la pizza était vraiment très bonne et n'est arrivée qu'avec 5 minutes de retard. Donc personnellement je suis satisfait.
Le 17/09/2023 à 15:33
Bien
Le 14/09/2023 à 11:31
La pire pizza que j'ai jamais mangée jusqu'à présent. Peut-être que ça a été fait une semaine plus tôt
Le 28/08/2023 à 08:57
La pizza est arrivée avec 1 heure de retard, crue et mal assaisonnée, des supplì qui ressemblaient à des olives Ascoli à cause de leur petite taille, horribles en tout
Le 26/08/2023 à 21:59
MAUVAISE GESTION DES RESPONSABILITÉS!!!!!!!! Je commande la pizza pour 21h45 et à 22h00 on me dit que le livreur la livre. A 22h10 je les appelle et ils me disent que le livreur vient de repartir avec ma pizza. A 22h20 je contacte Just Eat et le restaurant m'annonce que le livreur livre. A 22h40 je contacte à nouveau Just Eat et j'annule la commande pour éviter que le livreur continue à transporter ma pizza !!!! Si tu veux une pizza, appelle quelqu'un d'autre !!! Je n'y ai pas goûté... douteux : mais vont-ils vraiment faire la pizza ou est-ce le livreur qui les fait disparaître ?
Le 26/08/2023 à 21:18
Une pizza comme celle-ci est dommage, les pommes de terre crues et dures ne peuvent même pas être coupées avec un couteau, je devrais demander mon argent.
Le 21/08/2023 à 20:14
Pizza HORRIBLE, les ingrédients jetés comme si c'était un jeu, alors oublions qu'elle est arrivée au bout d'1 heure et quart et si je n'appelais pas le livreur depuis le balcon la pizza n'arriverait pas non plus demain matin. De plus, la livraison était de 2 euros et ils m'en ont fait payer 4 et finalement il manquait 3 croquettes mais d'un côté c'était mieux car ça me faisait déjà vomir la pizza sans parler des croquettes MALGRÉ QUE J'AVAIS DÉJÀ PAYÉ. Expérience horrible, même s'ils me le proposaient, je ne le mangerais pas
Le 13/08/2023 à 02:53
La pizza n'est pas mauvaise, mais si vous avez des enfants à la maison, ne vous embêtez pas à la récupérer... ils n'ont jamais eu de retard de moins d'une demi-heure.
Le 04/08/2023 à 18:16
Déception totale. 26 euros pour 2 tranches de pizza mal coupées sans assaisonnement, quelques pommes de terre crues et mal coupées. 26 EUROS. Il suffirait simplement de faire preuve de plus d'attention et d'augmenter l'assaisonnement car la pâte le méritait.
Le 26/07/2023 à 19:57
Manager afghan, très sympa, ultra gentil, super travailleur, bon et honnête, capricieux aux cèpes inégalés
Le 26/07/2023 à 11:25
Bon bon bon prix miam miam
Le 18/06/2023 à 19:44
Commande non reçue avec plus d'1h de retard quel dommage le fait est que je l'attends toujours j'ai commandé à 20h22 et maintenant il est 21h44
Le 12/06/2023 à 18:40
Bonne pizza, bon levain. Rendre.!
Le 03/06/2023 à 11:44
Personnellement, pour manger du kebab, uniquement et uniquement pour le kebab : -Prix et qualité élevés et ingrédients très rares et de mauvaise qualité, Je suis désolé mais c'est ce qu'ils m'ont envoyé. Mieux vaut parcourir 5 km de plus mais manger 5 fois mieux.
Le 04/05/2023 à 13:36
Tout est excellent, service parfait
Le 04/05/2023 à 13:35
Tout un service bon et incroyable
Le 18/04/2023 à 22:26
La nouvelle direction est top ! La pizza est très bonne et le kebab l'est tout autant. Conseiller!
Le 26/03/2023 à 09:13
La pizza est acceptable, mais elles manquent un peu de variété, d'emplacement et de service. Ils peuvent s'améliorer s'ils le souhaitent.
Le 17/02/2023 à 05:43
Plus jamais. Livraison avec 1h de retard. Soirée gâchée. Marinara reçue exactement dans ces conditions 👎🏼
Le 18/01/2023 à 19:27
Bien
Le 01/01/2023 à 21:22
PLUS JAMAIS. COMMANDE PRÉVUE À 20H55 IL EST 22H20 TOUJOURS PERSONNE N'EST ARRIVÉ DONC J'AI DÛ ALLER AU MAGASIN POUR LA RÉCUPÉRER LORSQUE J'AI PAYÉ LA LIVRAISON. J'ai appelé 3 fois et différentes excuses ont été utilisées 3 fois. On m'a même dit à 22 heures que le garçon était parti, 15 minutes toujours personne. Je suppose que j'habite à 2 minutes. JE RAPPELLE ET ILS ME DIT QU'ILS SONT AUSSI À MANQUE DE FLEURS DE CITROUILLE, ALORS COMMENT EST PARTI LA LIVRAISON ? Je suis désolé, mais je n'aurai plus jamais à me faire raccrocher le téléphone au visage alors qu'ils sont ceux qui ont tort ? JE NE LE CONSEILLE PAS.
Le 27/11/2022 à 21:42
Kebab et pizza de qualité supérieure
Le 16/11/2022 à 17:34
excellente pizza 🍕
Le 17/10/2022 à 11:43
Excellente pizza et rapidité de préparation, excellente convivialité recommandée
Le 14/10/2022 à 07:55
Très bonne pizza, personnel serviable et sympathique. On reviendra certainement
Le 06/10/2022 à 09:29
Considérable
Le 01/10/2022 à 18:16
J'ai reçu une boîte de Too Good To Go et j'ai trouvé une pizza avec de la moisissure et des vers
Le 07/09/2022 à 13:37
Bonne pizza, environnement propre et personnel sympathique.
Le 09/08/2022 à 19:26
Roberto devrait être retiré du nom, il était un gage d'attention. J'y suis allé plusieurs fois ces derniers mois car je pense que la nouvelle direction doit être accompagnée au début malgré quelques défauts. Malheureusement rien ne change, dernière expérience ! avec l'endroit vide, j'étais le seul client, le sandwich au kebab était fait avec la mauvaise sauce et était encore froid... tout va bien mais tu ne peux pas me renvoyer chez moi avec du ketchup dans le kebab !!!! Jeté à la poubelle Dommage qu'ils aient eu un bon tremplin avec le nom de Roberto pour se faire connaître
Le 16/05/2022 à 23:17
Exceptionnel! J'ai commandé plusieurs fois chez Just Eat et à chaque fois c'est un plaisir ! Délicieuse pizza, ponctualité et courtoisie extrêmes ! J'ai hâte de commander à nouveau !! Bien joué!!
Le 01/03/2022 à 16:48
pizza à la pelle, fritures et kebab tous excellents !
Le 16/01/2022 à 09:47
Bonne pizza et très gentille
Le 17/10/2021 à 17:42
La meilleure pizza 🍕 à Ardea. Miam!😋😋
Le 17/09/2021 à 21:12
Excellent.. Le crodtino.. Le meilleur que j'ai jamais mangé.
Le 17/09/2021 à 18:26
Bonne pizza et prix corrects. L'exactitude de la remise du reçu de balance au client est également appréciable.
Le 11/07/2021 à 06:19
Très bonne pizza
Le 02/07/2021 à 17:38
La pizza est très bonne, je la recommande
Le 16/06/2021 à 17:55
Délicieuse pizza, mon fils est pizzaiolo et s'il dit que c'est bon il le dit en connaissance de cause, allez franco !!!
Le 16/06/2021 à 14:02
Ce furent des années d’excellentes pizzas, rondes et tranchées. Service efficace et prix honnêtes. Convivialité et ponctualité toujours. Peut-être qu’un jour, la livraison à domicile serait également la bienvenue.
Le 21/05/2021 à 15:44
La pizza n'était pas bonne la mozzarella n'était pas cuite
Le 11/05/2021 à 16:38
Très bonne pizza très satisfaite des gens très sympas
Le 16/12/2020 à 20:08
Les arancini sont excellents
Le 13/12/2020 à 22:15
Excellente pizza et prix abordable
Le 03/12/2020 à 12:54
Excellente pizza et délicieux supplì préparés par eux
Le 29/09/2020 à 18:01
Excellente pizza, la meilleure de tout Ardea !
Le 07/09/2020 à 22:50
pizza à la tranche tenue par un monsieur sicilien très gentil, je reçois toujours des pizzas ici quand je suis de passage
Le 21/08/2020 à 18:59
Pizza Ottoma, moelleuse et savoureuse. Je l'ai essayé une fois par hasard avec ma fille et nous en avons été satisfaits. Ce soir j'ai acheté une pizza pour 8 personnes, elles n'ont pas déçu mes attentes. Nous en étions tous satisfaits. Pizza réservée par téléphone et trouvée prête à une heure convenue. Félicitations bien joué!!!!
Le 31/05/2020 à 21:15
Excellente pizza
Le 30/05/2020 à 19:12
Que puis-je dire, seulement ici vous trouvez la garniture frite et ensuite une délicieuse pizza à l'oignon et à la tomate. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Informé
Le 20/05/2020 à 17:33
Excellente pizza et plats frits. Personnel sympathique.
Le 08/03/2020 à 07:48
Professionnalisme dans l'accueil, pizza délicieuse avec de formidables arancini siciliens.
Le 14/02/2020 à 07:32
Pizza toujours excellente, propriétaire très sympathique.
Le 03/02/2020 à 12:22
Excellente pizza
Le 28/12/2019 à 10:26
J'aime beaucoup mais la concurrence dans la région n'est pas différente. Mieux vaut réserver la pizza à emporter
Le 17/12/2019 à 14:48
Le capricieux est bon. Très gentil
Le 08/12/2019 à 17:38
C'est nul, personnel sale et méchant, la pizza est trop haute
Le 29/10/2019 à 19:34
Pizza vraiment excellente, en fait après 20h30 on ne trouve plus rien
Le 14/10/2019 à 10:57
La pizza et le service exceptionnels, que dire.... DIVIN!!!!
Le 09/10/2019 à 12:28
La pizza est bonne ainsi que les fritures. Juste prix!
Le 05/09/2019 à 08:34
Des gens gentils et gentils
Le 21/08/2019 à 17:06
Bien
Le 30/07/2019 à 19:52
Bonne pizza
Le 26/07/2019 à 17:52
Des produits de boulangerie d'exception, confectionnés avec amour, goût et professionnalisme par M. Franco. Super recommandé!
Le 06/07/2019 à 03:47
Pizza au goût excellent, même si vous choisissez des plats frits, vous ne pouvez pas vous tromper, les spécialités siciliennes sont également excellentes, fortement recommandées
Le 15/06/2019 à 20:00
Très lent
Le 14/06/2019 à 16:56
Très bonne pizza avec une variété modeste
Le 15/05/2019 à 19:20
Bonne pizza riche et digeste. Les fournitures et les arancini sont également bons. Personnel pas particulièrement sympathique, contrairement au propriétaire qui est toujours poli et serviable. Je recommande de réserver si vous prenez à emporter.
Le 14/05/2019 à 15:17
Super!
Le 24/04/2019 à 07:12
La pizza est bonne
Le 03/04/2019 à 09:24
excellent pizzaiolo à l'ancienne
Le 02/04/2019 à 21:31
Excellente pizza, personnel sympathique, service rapide, bon prix.
Le 13/03/2019 à 05:11
Bonne pizza, prix normaux, propriétaire sympathique et serviable, mais à mon avis il devrait sourire davantage 😊 De l'extérieur le lieu n'inspire pas grand chose, il faudrait innover un peu et changer ce présentoir qui est tout sauf invitant..😉 afin d'attirer plus de monde, et faire prendre conscience de son fonctionnement, comme je le pense, eh bien ..
Le 10/03/2019 à 21:10
Une des meilleures pizzerias à la tranche. La qualité et la courtoisie sont à la maison. Lorsqu'il m'arrive de faire un voyage à Ardea, je ne peux déjeuner que chez Franco. Je vous recommande d'essayer le sfincione et les arancini : des spécialités d'antan réalisées avec une recette authentique !
Le 09/03/2019 à 20:43
Pizza de tous types, convivialité et disponibilité
Le 26/02/2019 à 14:20
Délicieuse pizza farcie aux légumes et tomates cerises
Le 23/02/2019 à 15:48
Prix excessivement élevé compte tenu de la qualité du produit
Le 08/02/2019 à 17:49
Bonne pizza et bonne ville
Le 03/02/2019 à 19:32
Personnel et produits de première classe... Une excellence dans le domaine
Le 03/01/2019 à 20:00
Pourquoi dites-vous que la pizza est fantastique alors qu'elle ne l'est pas ? Malheureusement, avec une grande déception, moi-même et d'autres personnes ne prenons pas la pizza à la part car elle n'est pas bonne, il suffit de regarder le comptoir. Les suppli et enfin les calzones frites sont excellents ! Enfin parce que personne dans le coin n'en fabrique... ceux-là sont bons aussi. Travaillez plus dur sur la pizza ! Améliorez la recette.
Le 20/12/2018 à 18:01
Aucun commentaire
Le 19/12/2018 à 07:41
Très bonne pizza et friture, personnel sympathique et gentil
Le 06/12/2018 à 11:08
Bon service rapide
Le 04/12/2018 à 13:04
Excellente pizza, parfumée et cuite à la perfection
Le 01/12/2018 à 14:39
Bien
Le 09/11/2018 à 17:10
La pizza est excellente !! Personnel aimable
Le 28/09/2018 à 14:07
La pizza est bonne, surtout celle à l'oignon sauté, excellentes garnitures. Hautement recommandé
Le 13/09/2018 à 17:54
La meilleure pizza de la région, personnel serviable et courtois !
Le 29/06/2018 à 17:16
Excellente pizza
Le 04/05/2018 à 07:07
Le problème ne vient pas de la pizza mais de la caisse.
Le 22/04/2018 à 20:27
Très bonne pizza même si elle est préparée au four électrique. Bonne qualité également de la pizza à la pelle et des fritures.
Le 26/03/2018 à 15:45
Tout dépendait des pâtes... un délice qui valait la peine d'être essayé.
Le 20/01/2018 à 15:47
Ma pizzeria préférée dans la région. Tout le monde est très bon et sympathique.
Le 21/12/2017 à 14:07
Très bien!
Le 10/12/2017 à 15:05
Pizza vraiment exceptionnelle, à essayer absolument !
Le 04/11/2017 à 20:17
Pizza excellente et surtout toujours prête à l'heure dite
Le 21/10/2017 à 17:07
Tout est exagérément délicieux... goûtez-le, fermez les yeux et vous vous retrouverez en Sicile !!!
Le 15/07/2017 à 18:51
Propriétaires et personnel très gentils et professionnels.......la pizza était délicieuse, sans parler des arancini...je le recommande 👍👍👍👍👍
Le 15/07/2017 à 09:35
Bonne pizza, service rapide. Je recommande de réserver les pelles avant d'aller à la pizzeria
Le 18/06/2017 à 11:22
Large choix et bonne qualité
Le 30/05/2017 à 13:31
Probablement la meilleure pizza à emporter de la région. 13 euros le plat, un prix plus élevé que la concurrence mais en fin de salon la qualité de la pizza proposée est également supérieure.
Le 20/04/2017 à 11:09
La pizza est délicieuse, il y a un grand choix et les ingrédients utilisés sont de grande qualité. La pizza est très riche.
Le 14/04/2017 à 18:31
Pizza spectaculaire, je suis client depuis plus de 4 ans et je la recommande à tout le monde ! Personnel courtois et propriétaire présent au comptoir, recommandé.
Le 25/03/2017 à 18:36
Au fil du temps, il est devenu de plus en plus une référence en Nouvelle Floride pour la qualité de la pizza et des autres produits (excellents supplì et délicieuses croquettes) ainsi que pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le propriétaire est vraiment gentil.
Le 19/03/2017 à 14:03
Juste ce qu'il faut, service en dessous de la moyenne, mauvaise courtoisie.
Le 14/02/2017 à 09:09
Excellente pizza et propriétaire sympathique
Le 17/01/2017 à 17:38
Pizza fabuleuse, beaucoup de choix mais surtout une recette de rêve.
Le 02/12/2016 à 17:09
Très bonne qualité de pizza et relation client
Le 27/08/2016 à 17:17
Bonne pizza à la pelle, au dessus de la moyenne des autres pizzerias, bonnes garnitures et pizza pas mal
💬 Super !!!
💬 Personnel sympathique, leur pizza et kebap sont très bon !! Je recommande J'ai commander : sandwich kebab Pizza kebab Pizza fruit de mer
💬 Une petite maison sur la colline à 450 mètres d'altitude. Tellement de paix, nous nous sommes détendus et très bien reposés ! Trebisacce, à 15 minutes en voiture, est peu fréquentée, avec des plages de galets. Calabrais splendides, hospitaliers, doux et gentils.
💬 Poenta&Osseti est situé juste à l'extérieur de Camposampiero sur la SP31 qui mène à Massanzago. Il s'agit d'une salle divisée en 2 zones : à gauche vous entrez dans l'espace cuisine où sont récupérés les plats à emporter, à droite se trouve une petite salle d'une trentaine de places assises utilisée pour la consommation sur place. Pour manger sur place ou à emporter, il est recommandé de réserver à l'avance. Ils proposent des grillades, à base de viande et de poisson. Je pense que la viande est la plus appréciée : excellente matière première, excellente cuisson. Personnel sympa. Il existe quelques propositions familiales intéressantes pour des plats à emporter et/ou à volonté le dimanche. Parking gratuit devant la salle. Accès facile pour les poussettes et fauteuils roulants car la salle est au rez-de-chaussée.
💬 Magnifique ferme, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de visiter le vignoble et autres activités. Chambre spacieuse, une meilleure disposition des prises serait utile. Grande salle de bain et douche excellente et spacieuse. Mais il faut installer le bidet !!! 🇮🇹. Excellent rapport qualité/prix, le petit déjeuner était également inclus (ils servent aussi 🥚 en trois variantes 😋). Personnel courtois et très gentil.
💬 Excellents pains aux céréales mélangées et Mantovane. Il est préférable d'y aller tôt le matin pour avoir le choix complet. En tant qu'entreprise familiale populaire, la disponibilité diminue rapidement à mesure que la journée avance. Lors de mon passage à Canove, je m'approvisionne volontiers en pains aux céréales. Je les congèle en tranches et réchauffe les tranches au grille-pain pour les déguster à nouveau parfumées et croquantes.
💬 Un restaurant amateur de bon vin ,côté culinaires très bien félicitations au cuisinier,service rapide et agréable,avec petite musique d'ambiance douce , contrairement aux autres restaurants bruyants.... Prix abordables
💬 Je dînais le 10 juillet, soirée extraordinairement chaleureuse. La nourriture était moyenne. un point culminant sur les Ravioli Amari (farcis à la salvia et au rosmarino) et un point faible (semifreddo alla pesca), assez « assaisonné », probablement en raison de la température. Et voilà la bonne nouvelle se termine. Si je devais définir le lieu et son ambiance en un mot, je dirais : triste. Le mobilier, la configuration des tables et même l'attitude du personnel m'ont semblé tristes. Si vous décidez de vous y rendre, il est suggéré de réserver la table.
💬 Sandwichs excellents et copieux. Personnel compétent et serviable. Prix modestes. Gitan spectaculaire.
💬 Super endroit pour prendre quelques bouchées. Nous avons essayé la piadina avec du prosciutto, du pepperoni et du nutela. Ces trois piadinas étaient parfaites.